Que nous réserve encore la révolution?
- jojooo666
- Docteur Mario
Mais un des membres de chez Nintendo (Iwata ou Miyamoto ou je sais plus) a dit qu'il y avait aussi encore un secret dans le Hardware donc dans la console.
Nintendo avait dit aussi qu'il y en avait un dans la manette donc plusieurs secret à découvrir...
Décidément vivement cet E3 2006 !
Nintendo avait dit aussi qu'il y en avait un dans la manette donc plusieurs secret à découvrir...
Décidément vivement cet E3 2006 !
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
je sais, ils ont intégré la PhysX , la carte physique qui permettrait de gérer les moteurs physique (ca fait beaucoup de physique là, tiens, encore un hohoho!).jojooo666 a écrit :Mais un des membres de chez Nintendo (Iwata ou Miyamoto ou je sais plus) a dit qu'il y avait aussi encore un secret dans le Hardware donc dans la console.
Je comprend tout de suite pourquoi le permier jeu annoncé est Redsteel: Les ennemis auront la possibilités de suivre de magnifiques courbes d'envol , ricocheront contre les murs, eux même se décomposant en milliers de particules chacune ayant une trajectoire définie par la position de la main du pnj à l'IA pourrie ayant dégoupillé une grenade et attendant que le joueur se montre pour la lancer.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- jojooo666
- Docteur Mario
Euh c'est pas officielle qu'il y aura un PPU ?Liquid Snake a écrit :je sais, ils ont intégré la PhysX , la carte physique qui permettrait de gérer les moteurs physique (ca fait beaucoup de physique là, tiens, encore un hohoho!).jojooo666 a écrit :Mais un des membres de chez Nintendo (Iwata ou Miyamoto ou je sais plus) a dit qu'il y avait aussi encore un secret dans le Hardware donc dans la console.
Je comprend tout de suite pourquoi le permier jeu annoncé est Redsteel: Les ennemis auront la possibilités de suivre de magnifiques courbes d'envol , ricocheront contre les murs, eux même se décomposant en milliers de particules chacune ayant une trajectoire définie par la position de la main du pnj à l'IA pourrie ayant dégoupillé une grenade et attendant que le joueur se montre pour la lancer.

> Nintendo SWITCH <
Mdr... Liquid Snake, j'aime bien la situation que tu décris ^^. Sans rire, une évolution agréable dans les jeux (toutes consoles confondues... et un bon moyen d'utiliser certains procs triples Core à plusieurs GHZ... serait une IA digne du "I"... Après c'est sûr que c'est un problème autrement plus complexe informatiquement que d'ajouter des effets (ou de changer la manette)...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Oeuf de Yoshi
Mais par contre je bloque sur les citations du genre"la révo sera un outil centrale de la famille", "tout les membres de la famille pourront l'utiliser",...
Ca cache quoi exactement?
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -
venez sur mon blog pour me connaitre:

http://viewtihalff.skyblog.com

-
- Metal Mario
Que contrairement à la politique que défendait Nintendo depuis des années, la Révolution sera une plate-forme multimédia... non ?viewtihalf a écrit :Mais par contre je bloque sur les citations du genre"la révo sera un outil centrale de la famille", "tout les membres de la famille pourront l'utiliser",...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ca veut dire qu on va se taper les nintendogs...brain age...et tous le tralala de ces jeux qui cartonne au japon en ce moments...viewtihalf a écrit :Mais par contre je bloque sur les citations du genre"la révo sera un outil centrale de la famille", "tout les membres de la famille pourront l'utiliser",...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

- jojooo666
- Docteur Mario
Ok pour les Jap', mais ici on s'en fou un peu de ces jeux là...ludooman a écrit :ca veut dire qu on va se taper les nintendogs...brain age...et tous le tralala de ces jeux qui cartonne au japon en ce moments...viewtihalf a écrit :Mais par contre je bloque sur les citations du genre"la révo sera un outil centrale de la famille", "tout les membres de la famille pourront l'utiliser",...

> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
Oui c'est clair, mais pour les "hardcore gamers" (on se comprend) ce jeu est un peu dépassé... J'ai l'impression que Nintendo laisse tomber ces joueurs (nous à fond dans le jeu) et favorise les "petits" joueurs...Eden a écrit :Ok pour les Jap', mais ici on s'en fou un peu de ces jeux là...
Nintendogs a pas mal cartonne en Europe... Pour les brains, faut attendre que ca sorte ici.
> Nintendo SWITCH <
-
- Silver Mario
Nintendogs a tout explosé en Europe, plus de 2 millions de jeux vendus, c'est le premier jeu qui est devenu double millionaire sur un continent !Eden a écrit :Ok pour les Jap', mais ici on s'en fou un peu de ces jeux là...
Nintendogs a pas mal cartonne en Europe... Pour les brains, faut attendre que ca sorte ici.
Et 2 de ses versions se trouvent encore dans le top 15 des jeux les plus vendus en France...
Ca m'étonnerait qu'un jeu sorti il y a 6 mois aie déjà fait autant de ventes en France.
Une quantité de ventes énorme de "Programme d'Entrainement Cérébral du Prof. Kawashima : Quel Age à votre cerveau ?" pourrait inciter Nintendo a ne pas faire sortir la Revolution en Europe comme dernier continent.
Ensuite, si ils sortent au lancement un Nintendogs et un Metroid Prime ou un Super Mario, tout le monde sera content, non ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Moi je pense a un systéme audio bien pousser, un peu comme le GDC 2005. Où le public pouvait intéragir avec le jeu rien qu'avec le son de leurs voix . Je vois bien ce systéme apliquer dans la console Revolution, faisant impliquer toute la famille .viewtihalf a écrit :Mais par contre je bloque sur les citations du genre"la révo sera un outil centrale de la famille", "tout les membres de la famille pourront l'utiliser",...
Game over!
-
- Silver Mario
Maman crie "A table", et la console s'éteint !Baka2 a écrit :Moi je pense a un systéme audio bien pousser, un peu comme le GDC 2005. Où le public pouvait intéragir avec le jeu rien qu'avec le son de leurs voix . Je vois bien ce systéme apliquer dans la console Revolution, faisant impliquer toute la famille .

Mon Twitter
- jojooo666
- Docteur Mario
Tout à fait d'accord, et on rejoint la politique de Nintendo qui veut toucher les familles et que tout le monde soit en harmonie avec la Rev' !*méga-luigi* a écrit :Maman crie "A table", et la console s'éteint !Baka2 a écrit :Moi je pense a un systéme audio bien pousser, un peu comme le GDC 2005. Où le public pouvait intéragir avec le jeu rien qu'avec le son de leurs voix . Je vois bien ce systéme apliquer dans la console Revolution, faisant impliquer toute la famille .

> Nintendo SWITCH <
-
- Oeuf de Yoshi
oui c'est vrai que la reconnaissance vocale super perfectionné pourrait correspondre à toutes les citations du moins je pense.
V I E W T I H A L F F