Vide greniers brocantes....

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Tu n'es pas une généralité. Tu l'a ptet vendu 10€, mais y'en a d'autres qui la vendront 35. Le prix moyen, autant sur ebay, 2XMC, Price, pour une bonne NES est de 20€.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Moi, au mois de septembre, c'est la premiere fois que j'ai été fouiné là-dedabns, et je me suis trouvé un petit FF7, nickel, en parfait été avec aucune rayure, l'édition normale, pas platinium, à 4€, et j'ai réussi à baisser le prix à 3€! :-D
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

}])Eldroth([{ a écrit :Moi, au mois de septembre, c'est la premiere fois que j'ai été fouiné là-dedabns, et je me suis trouvé un petit FF7, nickel, en parfait été avec aucune rayure, l'édition normale, pas platinium, à 4€, et j'ai réussi à baisser le prix à 3€! :-D
Ahahah.
LoL aussi.
Je l'ai eu à 2€,légères rayures devant,le même(je l'ai déjà en jap),je peux le revendre à 15€.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Garux a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :Moi, au mois de septembre, c'est la premiere fois que j'ai été fouiné là-dedabns, et je me suis trouvé un petit FF7, nickel, en parfait été avec aucune rayure, l'édition normale, pas platinium, à 4€, et j'ai réussi à baisser le prix à 3€! :-D
Ahahah.
LoL aussi.
Je l'ai eu à 2€,légères rayures devant,le même(je l'ai déjà en jap),je peux le revendre à 15€.
Ca fait 1€/cd, c'est bien rémunéré !

faut pas etre un peu idiot pour vendre un jeu comme ça ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

les gars ils pensent que parce que c'est vieux ca vaut plus rien...

comment peut on vendre ce jeu 3€(2 je prefere meme pas en parler) alors qu'on ne le trouve plus!!!
(pas fauite d'avoir cherché)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

dread a écrit :les gars ils pensent que parce que c'est vieux ca vaut plus rien...

comment peut on vendre ce jeu 3€(2 je prefere meme pas en parler) alors qu'on ne le trouve plus!!!
(pas fauite d'avoir cherché)
Y'en avait plein d'autres :lol: ,j'ai eu un lot de jeux MD complets(une douzaine environ avec Golden Axe et autres....) pour 2 € ou 3€!!!!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tu cherches a nous egouter la? :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Je me suis chopé Mégaman 3, Metal Gear et Solomon's Key sur NES il y a peu. Le dernier m'a vraiment intrigué, il y a vachement d'éléments qui rapproche le jeu à l'univers Zelda...
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Dernièrement j'ai trouvé "Star Ocean : The Second Story" en parfait état à 3€. :P Et Metal Gear Solid état nickel à 2€. ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Une 64 a 7€,j'avaia vu...donc une NES a 25...mouais :/
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Y'a plein de vide grenier par chez nous (64)

j'espere trouver bonheur un de ces 4 :flower:
Image
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Tgabs a écrit :Y'a plein de vide grenier par chez nous (64)

j'espere trouver bonheur un de ces 4 :flower:
Tiens, j'étais en vacs là-bas la semaine dernière, à St Jean de Luz. Beau pays, j'y ai justement fait un vide grenier le lundi, et c'est vrai qu'il y en a pas mal.
yoann007

Message par yoann007 »

c'était brocante hier chez moi, j'étais fauché, c'est très dommage j'ai vu des trucs intéressants ! bon y'a toujours autant de pros qui essayent de te refourguer un Chu Chu Rocket GBA à 25 euros (!!!) mais ceux-là faut les fuir comme la peste...

à chaque édition la brocante est un peu plus grande... et les passionnés de jeux vidéo sont de plus en plus nombreux...

ça me fait penser qu'on devrait s'organiser un système d'achats par brocante : vous savez, avant une brocante, on demande à quelqu'un s'il peut pas nous prendre tel ou tel truc s'il tombe dessus... comme y'a certaines raretés pas faciles à trouver, le meilleur moyen c'est de multiplier les chances ;)

et maintenant, chez moi, prochaine brocante dans 6 mois ^^'
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

yoann007 a écrit :et maintenant, chez moi, prochaine brocante dans 6 mois ^^'
Dans 6 mois ? Dans ma région c'est brocantes tous les dimanches, du mois d'Avril au mois de Septembre, voire Octobre. :D
yoann007

Message par yoann007 »

Dale a écrit :
yoann007 a écrit :et maintenant, chez moi, prochaine brocante dans 6 mois ^^'
Dans 6 mois ? Dans ma région c'est brocantes tous les dimanches, du mois d'Avril au mois de Septembre, voire Octobre. :D
en même temps, je préfère avoir une vraie grande brocante qui prend la demi-journée à parcourir, une fois tous les 6 mois... plutôt qu'une foire de supermarché sur 10m² chaque semaine ;)

non sérieux je préfère les grandes brocantes, on y trouve de tout et c'est un plaisir. Surtout que je ne vais pas attendre 6 mois pour en refaire une, y'en a d'autres dans la région ;)

Répondre