Vide greniers brocantes....
Ahahah.}])Eldroth([{ a écrit :Moi, au mois de septembre, c'est la premiere fois que j'ai été fouiné là-dedabns, et je me suis trouvé un petit FF7, nickel, en parfait été avec aucune rayure, l'édition normale, pas platinium, à 4€, et j'ai réussi à baisser le prix à 3€!
LoL aussi.
Je l'ai eu à 2€,légères rayures devant,le même(je l'ai déjà en jap),je peux le revendre à 15€.
-
- Silver Mario
Ca fait 1€/cd, c'est bien rémunéré !Garux a écrit :Ahahah.}])Eldroth([{ a écrit :Moi, au mois de septembre, c'est la premiere fois que j'ai été fouiné là-dedabns, et je me suis trouvé un petit FF7, nickel, en parfait été avec aucune rayure, l'édition normale, pas platinium, à 4€, et j'ai réussi à baisser le prix à 3€!
LoL aussi.
Je l'ai eu à 2€,légères rayures devant,le même(je l'ai déjà en jap),je peux le revendre à 15€.
faut pas etre un peu idiot pour vendre un jeu comme ça ?
-
- Silver Mario
les gars ils pensent que parce que c'est vieux ca vaut plus rien...
comment peut on vendre ce jeu 3€(2 je prefere meme pas en parler) alors qu'on ne le trouve plus!!!
(pas fauite d'avoir cherché)
comment peut on vendre ce jeu 3€(2 je prefere meme pas en parler) alors qu'on ne le trouve plus!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Y'en avait plein d'autresdread a écrit :les gars ils pensent que parce que c'est vieux ca vaut plus rien...

c'était brocante hier chez moi, j'étais fauché, c'est très dommage j'ai vu des trucs intéressants ! bon y'a toujours autant de pros qui essayent de te refourguer un Chu Chu Rocket GBA à 25 euros (!!!) mais ceux-là faut les fuir comme la peste...
à chaque édition la brocante est un peu plus grande... et les passionnés de jeux vidéo sont de plus en plus nombreux...
ça me fait penser qu'on devrait s'organiser un système d'achats par brocante : vous savez, avant une brocante, on demande à quelqu'un s'il peut pas nous prendre tel ou tel truc s'il tombe dessus... comme y'a certaines raretés pas faciles à trouver, le meilleur moyen c'est de multiplier les chances
et maintenant, chez moi, prochaine brocante dans 6 mois ^^'
à chaque édition la brocante est un peu plus grande... et les passionnés de jeux vidéo sont de plus en plus nombreux...
ça me fait penser qu'on devrait s'organiser un système d'achats par brocante : vous savez, avant une brocante, on demande à quelqu'un s'il peut pas nous prendre tel ou tel truc s'il tombe dessus... comme y'a certaines raretés pas faciles à trouver, le meilleur moyen c'est de multiplier les chances

et maintenant, chez moi, prochaine brocante dans 6 mois ^^'
en même temps, je préfère avoir une vraie grande brocante qui prend la demi-journée à parcourir, une fois tous les 6 mois... plutôt qu'une foire de supermarché sur 10m² chaque semaineDale a écrit :Dans 6 mois ? Dans ma région c'est brocantes tous les dimanches, du mois d'Avril au mois de Septembre, voire Octobre.yoann007 a écrit :et maintenant, chez moi, prochaine brocante dans 6 mois ^^'

non sérieux je préfère les grandes brocantes, on y trouve de tout et c'est un plaisir. Surtout que je ne vais pas attendre 6 mois pour en refaire une, y'en a d'autres dans la région