[Topic officiel] Xbox 360
Bah en l'occurence, si MS ne repique (sens directionnel, pas "voler") pas du côté de la manette, il le fait un peu sur la partie "console virtuelle", donc au final je trouve que si, ils chevauchent une partie du "Plan révolution" (même si c'est moins mis en avant que la console virtuelle). D'un côté, ils proposent "comme la PS3" une console basée sur les dernières techniques (surtout si on ajoute les possibilités d'avoir un DD, un lecteur HD-DVD... mais bon là ça fait quand même un poil console en kit), d'un autre ils proposent (proposeraient ? comme j'ai dit, j'ai pas de 360, mais ya bien déjà des vieux jeux arcades de téléchargeables non ?) "comme la Révolution" de jouer à des classiques.
Mais bon, ces rumeurs ça fait un peu "trop", il y a peut-être du vrai là dedans mais ça fait quand même beaucoup d'un coup.
Mais bon, ces rumeurs ça fait un peu "trop", il y a peut-être du vrai là dedans mais ça fait quand même beaucoup d'un coup.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
J'adore Nintendo invente le terme "VIRTUAL CONSOLE" qui consiste par un systeme de téléchargement qui existait sur Xbox live sur la 1er Xbox de télécharger des jeux de vielle génération que Sony a mis officiellement sur ca console et qui existait avant par des méthode officieuse.Aptarus a écrit :Bah en l'occurence, si MS ne repique (sens directionnel, pas "voler") pas du côté de la manette, il le fait un peu sur la partie "console virtuelle", donc au final je trouve que si, ils chevauchent une partie du "Plan révolution" (même si c'est moins mis en avant que la console virtuelle). D'un côté, ils proposent "comme la PS3" une console basée sur les dernières techniques (surtout si on ajoute les possibilités d'avoir un DD, un lecteur HD-DVD... mais bon là ça fait quand même un poil console en kit), d'un autre ils proposent (proposeraient ? comme j'ai dit, j'ai pas de 360, mais ya bien déjà des vieux jeux arcades de téléchargeables non ?) "comme la Révolution" de jouer à des classiques.
Microsoft met au point un systeme tres proche du VIRTUAL CONSOLE qui permettait de telecharger des jeux et apres c'est eux qui repompe.
J'ai bien précisé que repique ne SIGNIFIAIT PAS "copie" mais "se redirige". S'il existait déjà un tel système sur XBox première du nom TANT MIEUX, mais justement la différence c'est ici le fait de COMMUNIQUER, et Nintendo a autrement plus communiquer (en inventant comme tu le dis un terme) alors que MS était quand même plutôt discret sur la fonction jusqu'alors, alors arrête de déformer (pour la deuxième fois en deux interventions) mes propos, je vois pas de toute manière comment on pourrait prétendre faire du neuf avec le virtual console... je n'ai JAMAIS dit que c'était neuf.
"J'adore quand on fait un commentaire et qu'immédiatement quelqu'un le détourne pour nous faire dire du mal (de MS en l'occurence) alors que ce n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS A LA BASE".
"J'adore quand on fait un commentaire et qu'immédiatement quelqu'un le détourne pour nous faire dire du mal (de MS en l'occurence) alors que ce n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS A LA BASE".
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Pour te trépondre Halouc , tu na jamais vu ce que donner le virtual console, ni toi ni moi, personne d'ailleur. Sa se trouve sa n'a rien avoir avec le systéme de la Xbox.
Sinon comme certains l'on dit , je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ces rumeures, j'espére que la conference va éclairer tout ca . lost Odysssey je l'attend de pied ferme
Sinon comme certains l'on dit , je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ces rumeures, j'espére que la conference va éclairer tout ca . lost Odysssey je l'attend de pied ferme

Game over!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah faut dire une chose, avec tous ces téléchargements payants qui fleurissent (fond d'écran, musiques pour un jeu, mod a la con (oblivion)...) MS doit pouvoir rentabiliser le live sans avoir besoin de passer par cette histoire d'abonnement sans problème.
ILs doivent gagner bine plus comme ca que par les abonnements d'ailleurs (5€ mois pour l'abo, presque 2 € le téléchargement... Facile de deviner ce qui est le plus rentable)
Remarque je gueule sur les téléchargements payants mais bon si ca peut rendre le live gratuit, là plus rien à redire ^^
ILs doivent gagner bine plus comme ca que par les abonnements d'ailleurs (5€ mois pour l'abo, presque 2 € le téléchargement... Facile de deviner ce qui est le plus rentable)
Remarque je gueule sur les téléchargements payants mais bon si ca peut rendre le live gratuit, là plus rien à redire ^^
-
- Silver Mario
Non, je crois pas que seules les recettes des téléchargements payants suffisent à rentabiliser le XBox Live...Darkdamien a écrit :Bah faut dire une chose, avec tous ces téléchargements payants qui fleurissent (fond d'écran, musiques pour un jeu, mod a la con (oblivion)...) MS doit pouvoir rentabiliser le live sans avoir besoin de passer par cette histoire d'abonnement sans problème.
Pour le patch Oblivion, Microsoft ne doit pas toucher breaucoup, c'est surtout les dévellopeurs qui vont toucher plus.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
Explorons des donjons sur Xbox 360
Hudson Entertainment viennent de faire une annonce qui devrait ravir les "old shool gamers". En effet, ils prévoient de faire revivre leur série de RPG/action Dungeon Explorer sur Xbox 360.
Cette mise à jour d'une licence issue des machines 16 bits proposera une personnalisation de votre personnage, un mode multijoueur et surtout une compatibilité Xbox Live, dont un mode 4 joueurs en ligne.
Aucune autre information mais ils nous promettent que l'E3 se révèlera généreux en détails sur le titre.
-
- Super Mario Bros
Je remercie donc le pigeon qui gaspille 10 euros par mois en conneries sur le live, car c'est lui qui me paiera mon abonement...Darkdamien a écrit :Remarque je gueule sur les téléchargements payants mais bon si ca peut rendre le live gratuit, là plus rien à redire ^^
Encore merci pigeon !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
ce serait une trés bonne nouvelle! proc' plus petit, même perf', moins gourmand, un ventilo moins puissant et donc normalement moins bruyant!xbox-mag a écrit :Un nouveau processeur pour la Xbox 360 ?
Posté par zac le 21/04/2006 à 17h39 | Source : Clubic
Il arrive parfois que des ajustements soient fait dans le matériel équipant les consoles, après leur sortie. Cas exceptionnel, Microsoft envisagerait apparemment de changer le processeur de sa toute récente Xbox 360.
Pas question de changer de fréquence de calcul pour ne pas laisser les premiers acheteurs avec une console moins performante que celle équipée d'un nouveau processeur. Il est plutôt question de réduire la finesse dans laquelle la puce est gravée. On passerait ainsi d'une gravure à 90 nm à 65 nm. Le souci de Microsoft est donc de garder une qualité satisfaisante sur leurs processeurs tout en l'améliorant.
L'opération devrait également permettre de réduire la surchauffe de la console dans les moments les plus critiques et diminuer également la consommation d'énergie. Microsoft, en partenariat avec Chartered Semiconductor Manufacturing, envisage bien sûr de faire quelques économies sur les frais de fabrication de la Xbox 360... En vue d'une prochaine baisse de prix ?