[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bah en l'occurence, si MS ne repique (sens directionnel, pas "voler") pas du côté de la manette, il le fait un peu sur la partie "console virtuelle", donc au final je trouve que si, ils chevauchent une partie du "Plan révolution" (même si c'est moins mis en avant que la console virtuelle). D'un côté, ils proposent "comme la PS3" une console basée sur les dernières techniques (surtout si on ajoute les possibilités d'avoir un DD, un lecteur HD-DVD... mais bon là ça fait quand même un poil console en kit), d'un autre ils proposent (proposeraient ? comme j'ai dit, j'ai pas de 360, mais ya bien déjà des vieux jeux arcades de téléchargeables non ?) "comme la Révolution" de jouer à des classiques.

Mais bon, ces rumeurs ça fait un peu "trop", il y a peut-être du vrai là dedans mais ça fait quand même beaucoup d'un coup.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour l'émulation dremcast, ça n'aura d'intéret que pour les newbies, ça fait un moment que tous les jeux dreamcast sont gratos :-D (mème pas besoin de puce) en plus la console vaut a peine 30€ si c'est pas moins(j'en ai 2 :-D )...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Aptarus a écrit :Bah en l'occurence, si MS ne repique (sens directionnel, pas "voler") pas du côté de la manette, il le fait un peu sur la partie "console virtuelle", donc au final je trouve que si, ils chevauchent une partie du "Plan révolution" (même si c'est moins mis en avant que la console virtuelle). D'un côté, ils proposent "comme la PS3" une console basée sur les dernières techniques (surtout si on ajoute les possibilités d'avoir un DD, un lecteur HD-DVD... mais bon là ça fait quand même un poil console en kit), d'un autre ils proposent (proposeraient ? comme j'ai dit, j'ai pas de 360, mais ya bien déjà des vieux jeux arcades de téléchargeables non ?) "comme la Révolution" de jouer à des classiques.

Mais bon, ces rumeurs ça fait un peu "trop", il y a peut-être du vrai là dedans mais ça fait quand même beaucoup d'un coup.
J'adore Nintendo invente le terme "VIRTUAL CONSOLE" qui consiste par un systeme de téléchargement qui existait sur Xbox live sur la 1er Xbox de télécharger des jeux de vielle génération que Sony a mis officiellement sur ca console et qui existait avant par des méthode officieuse.

Microsoft met au point un systeme tres proche du VIRTUAL CONSOLE qui permettait de telecharger des jeux et apres c'est eux qui repompe.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

J'ai bien précisé que repique ne SIGNIFIAIT PAS "copie" mais "se redirige". S'il existait déjà un tel système sur XBox première du nom TANT MIEUX, mais justement la différence c'est ici le fait de COMMUNIQUER, et Nintendo a autrement plus communiquer (en inventant comme tu le dis un terme) alors que MS était quand même plutôt discret sur la fonction jusqu'alors, alors arrête de déformer (pour la deuxième fois en deux interventions) mes propos, je vois pas de toute manière comment on pourrait prétendre faire du neuf avec le virtual console... je n'ai JAMAIS dit que c'était neuf.

"J'adore quand on fait un commentaire et qu'immédiatement quelqu'un le détourne pour nous faire dire du mal (de MS en l'occurence) alors que ce n'est ABSOLUMENT PAS LE CAS A LA BASE".
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Pour te trépondre Halouc , tu na jamais vu ce que donner le virtual console, ni toi ni moi, personne d'ailleur. Sa se trouve sa n'a rien avoir avec le systéme de la Xbox.

Sinon comme certains l'on dit , je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ces rumeures, j'espére que la conference va éclairer tout ca . lost Odysssey je l'attend de pied ferme :-D
Game over!
yoann007

Message par yoann007 »

si ils rendent le Xbox Live Gold gratuit, ça va être une boucherie pour la concurrence :)
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Yep un vrai carnage, plus j'y pense plus je trouve cette hypothése de xbox live possible (quasi certaine , enfin moi c'est ce que je ferrais pour contrer la concurence). Atendons l'E3.
Game over!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah faut dire une chose, avec tous ces téléchargements payants qui fleurissent (fond d'écran, musiques pour un jeu, mod a la con (oblivion)...) MS doit pouvoir rentabiliser le live sans avoir besoin de passer par cette histoire d'abonnement sans problème.

ILs doivent gagner bine plus comme ca que par les abonnements d'ailleurs (5€ mois pour l'abo, presque 2 € le téléchargement... Facile de deviner ce qui est le plus rentable)

Remarque je gueule sur les téléchargements payants mais bon si ca peut rendre le live gratuit, là plus rien à redire ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Bah faut dire une chose, avec tous ces téléchargements payants qui fleurissent (fond d'écran, musiques pour un jeu, mod a la con (oblivion)...) MS doit pouvoir rentabiliser le live sans avoir besoin de passer par cette histoire d'abonnement sans problème.

ILs doivent gagner bine plus comme ca que par les abonnements d'ailleurs (5€ mois pour l'abo, presque 2 € le téléchargement... Facile de deviner ce qui est le plus rentable)

Remarque je gueule sur les téléchargements payants mais bon si ca peut rendre le live gratuit, là plus rien à redire ^^
Non, je crois pas que seules les recettes des téléchargements payants suffisent à rentabiliser le XBox Live...
Pour le patch Oblivion, Microsoft ne doit pas toucher breaucoup, c'est surtout les dévellopeurs qui vont toucher plus.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Explorons des donjons sur Xbox 360

Hudson Entertainment viennent de faire une annonce qui devrait ravir les "old shool gamers". En effet, ils prévoient de faire revivre leur série de RPG/action Dungeon Explorer sur Xbox 360.

Cette mise à jour d'une licence issue des machines 16 bits proposera une personnalisation de votre personnage, un mode multijoueur et surtout une compatibilité Xbox Live, dont un mode 4 joueurs en ligne.

Aucune autre information mais ils nous promettent que l'E3 se révèlera généreux en détails sur le titre.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit :Remarque je gueule sur les téléchargements payants mais bon si ca peut rendre le live gratuit, là plus rien à redire ^^
Je remercie donc le pigeon qui gaspille 10 euros par mois en conneries sur le live, car c'est lui qui me paiera mon abonement...
Encore merci pigeon !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

De rien :)

oui j'ai changé mon gamertag: 7€
j'ai pris le pack de voiture PGR3: 5€
j'ai pris des images Kameo(celles de conker)2€
et j'en oublie surement...Mais bon, l'année dernière j'ai pas payé mon abo xbox live, et cette année, pendant 2 ans, je le paie 25€
:D
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Je ne te visais pas particulierement mais puisque tu te denonces ! :P
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

7€ pour changer son gamertag ? Y'en a qui se font pas chier :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Un nouveau processeur pour la Xbox 360 ?
Posté par zac le 21/04/2006 à 17h39 | Source : Clubic

Il arrive parfois que des ajustements soient fait dans le matériel équipant les consoles, après leur sortie. Cas exceptionnel, Microsoft envisagerait apparemment de changer le processeur de sa toute récente Xbox 360.

Pas question de changer de fréquence de calcul pour ne pas laisser les premiers acheteurs avec une console moins performante que celle équipée d'un nouveau processeur. Il est plutôt question de réduire la finesse dans laquelle la puce est gravée. On passerait ainsi d'une gravure à 90 nm à 65 nm. Le souci de Microsoft est donc de garder une qualité satisfaisante sur leurs processeurs tout en l'améliorant.

L'opération devrait également permettre de réduire la surchauffe de la console dans les moments les plus critiques et diminuer également la consommation d'énergie. Microsoft, en partenariat avec Chartered Semiconductor Manufacturing, envisage bien sûr de faire quelques économies sur les frais de fabrication de la Xbox 360... En vue d'une prochaine baisse de prix ?
ce serait une trés bonne nouvelle! proc' plus petit, même perf', moins gourmand, un ventilo moins puissant et donc normalement moins bruyant!

Répondre