Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007 a écrit :tu ne peux pas comparer en disant 'je prends les premières productions de chaque console'... car une console qui arrive plus tard se doit d'être plus rapidement compétitive vis-à-vis de ses concurrentes. A ma connaissance, la Gamecube n'a pas attendu 1 an pour proposer des graphismes surpassant la PS2...
La révolution sera moins puissante que la x360 ...

la gc est presque 2 fois plus puissante que PS2 ...
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :
yoann007 a écrit :tu ne peux pas comparer en disant 'je prends les premières productions de chaque console'... car une console qui arrive plus tard se doit d'être plus rapidement compétitive vis-à-vis de ses concurrentes. A ma connaissance, la Gamecube n'a pas attendu 1 an pour proposer des graphismes surpassant la PS2...
La révolution sera moins puissante que la x360 ...

la gc est presque 2 fois plus puissante que PS2 ...
je croyais que la Revo, même plus faible, arriverait au même niveau qu'une 360 à résolution standard ?? ça devient contradictoire cette affaire :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

-__-

- la révo sera à moins de 250€ et encore je pense que vu ce qu'elle propose ce sera plus 200€...
- la 360 faisait perdre 75$ lors de sa sortie (donc moins aujourd'hui) hors livraison (150$ avec)
- toute la puissance ne la 360 ne va pas que pour le HD. surtout vu la différence avec la révo... :roll:
- à moins que les chiffres sur la révo sont sous évalués et donc qu'ils seront bien supérieurs mais je pense qu'ils seront tout de même un bon cran en dessous de la 360. au début on aura une différence relativement faible mais au bout de quelques mois l'écart sera important.
- et le plus important, dans un premier toutes les consoles auront de bons jeux et justifieront leur achat ensuite on verra...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

la puissance de la X360 est en partie bridé en SD à cause de la HD obligatoire ... Par ailleurs la beauté d'un jeu dépend plus de la qualité du travail effectuer par les devellopeurs que des capacités technique de tel ou tel consoles ...
à moins que les chiffres sur la révo sont sous évalués et donc qu'ils seront bien supérieurs mais je pense qu'ils seront tout de même un bon cran en dessous de la 360. au début on aura une différence relativement faible mais au bout de quelques mois l'écart sera important.
les chiffres sur la révo sont des rumeurs , Si en réalité la révo embarque un G5 à 1.6 ghz monocore et GPU entre 300 et 350 Mhz , En basse résolution , la différence sera minime voir imperceptible pour le commun des mortels ...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

yoann007 a écrit :entre toi et Benito qui parle de graphismes N64... les deux extrêmes quoi :roll:
Tu es vraiment d'une mauvaise foi absolue :
1. Je n'ai comparé que deux de toutes les images de Red Steel à des graphismes N64, et j'ai dit moi-même que je trouvais les autres images vraiment pas mal à mon gout ;
2. La comparaison que j'ai faite montrait clairement que les niveaux de qualité des graphismes n'était pas très éloignés...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoann007

Message par yoann007 »

Benito a écrit :
yoann007 a écrit :entre toi et Benito qui parle de graphismes N64... les deux extrêmes quoi :roll:
Tu es vraiment d'une mauvaise foi absolue :
1. Je n'ai comparé que deux de toutes les images de Red Steel à des graphismes N64, et j'ai dit moi-même que je trouvais les autres images vraiment pas mal à mon gout ;
bah même deux images c'est du n'importe quoi, sérieusement ressors ta N64 du placard tu dois plus très bien te rappeler de comment c'était... tu aurais dit niveau Gamecube, passe encore (quoique), mais là t'es pas crédible :roll:
2. La comparaison que j'ai faite montrait clairement que les niveaux de qualité des graphismes n'était pas très éloignés...
et Moncuq, c'est du poulet ??
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

tu nous fais quoi, là, keoone ? tu nous sors les photos les plus moches possibles des jeux les plus moches possibles sur 360, et tu appelles ça une comparaison ? veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire avec du Kameo, du Oblivion, du Fight Night... ? xD

Peut etre qu'il anticipe... et que Red Steel sera un des jeux les plus moches sur Revolution :P

Quoique j'ai deja vu pire sur Xbox360... mais c'etait un choix graphique.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :tu nous fais quoi, là, keoone ? tu nous sors les photos les plus moches possibles des jeux les plus moches possibles sur 360, et tu appelles ça une comparaison ? veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire avec du Kameo, du Oblivion, du Fight Night... ? xD

entre toi et Benito qui parle de graphismes N64... les deux extrêmes quoi :roll:

Perfect dark zero n'est pas joli a l'origine? (fin actuellement ^^ )
Alors on lui apporte la preuve que des scans tout pourri ne veulent rien dire mais non trouve toujours quelque chose a redire c'est fou ça.Tu nous parle d'Oblivion...je crois que c'est le genre de jeu qui est censé en mettre plein la vue niveau graphisme plus qu'un FPS comme Redsteel!!!
Les jeux les plus moches de la 360??Mais qui te dis que RedSteel sera pas un des plus moche hein????
On comparera avec des jeux de la trempe d' Oblivion quand on aura des jeux comme ZeldaTPP(s'il est amélioré graphiquement pour la révo) ou FFCC2...
Et tu nous parles de Kaméo,Oblivon,fight niht..mais tu les a vu tourner ces jeux contrairement a RedSteel.Tu as déja vu des scans d'Oblivion avant qu'il ne sorte??Crois moi ça n'a rien avoir avec le rendu final!
yoann007

Message par yoann007 »

flammen a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :tu nous fais quoi, là, keoone ? tu nous sors les photos les plus moches possibles des jeux les plus moches possibles sur 360, et tu appelles ça une comparaison ? veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire avec du Kameo, du Oblivion, du Fight Night... ? xD

entre toi et Benito qui parle de graphismes N64... les deux extrêmes quoi :roll:

Alors on lui apporte la preuve que des scans tout pourri ne veulent rien dire mais non trouve toujours quelque chose a redire c'est fou ça.Tu nous parle d'Oblivion...je crois que c'est le genre de jeu qui est censé en mettre plein la vue niveau graphisme plus qu'un FPS comme Redsteel!!!
Les jeux les plus moches de la 360??Mais qui te dis que RedSteel sera pas un des plus moche hein????
On comparera avec des jeux de la trempe d' Oblivion quand on aura des jeux comme ZeldaTPP(s'il est amélioré graphiquement pour la révo) ou FFCC2...
Et tu nous parles de Kaméo,Oblivon,fight niht..mais tu les a vu tourner ces jeux contrairement a RedSteel.Tu as déja vu des scans d'Oblivion avant qu'il ne sorte??Crois moi ça n'a rien avoir avec le rendu final!
moi aussi je t'aime.
ooiep
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ooiep »

keoone a écrit : les chiffres sur la révo sont des rumeurs , Si en réalité la révo embarque un G5 à 1.6 ghz monocore et GPU entre 300 et 350 Mhz , En basse résolution , la différence sera minime voir imperceptible pour le commun des mortels ...
Ce sont des rumeurs en effet mais il y a fort à parier que ces spéculations s'avèrent exactes. Le très sérieux site IGN annonce ces specifications comme étant semi officielles. Elles émanent de studios de développement qui ont souhaité rester anonymes.

Pas de miracle de ce côté là messieurs la revolution sera probablement, sur le papier, à peine deux fois plus puissante qu'une GC. Aïe!

De toute évidence, si on privilégie les graphismes, il n'y aura pas photo avec la PS3 et la 360 (la HD ça en jette!). Cela dit faisons confiance au génie de miyamoto et de ses acolytes pour pousser la revolution aussi loin que possible pous se rapprocher des jeux PS3 et 360.
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

Mmmm je vais donner mon avis :

1) La révolution sera moins puissantes que ces concurentes (c'est Nintendo qui le dit, plus officiel y a pas !)

2) en Résolutionn normale (SD) Toutes les consoles se valent avec peut être une légère amélioration pour la XBOX360 et la PS3

3) En HD y a pas photo la révolution sera clairement en desous de ces concurrentes : 512Mo de RAM contre 88Mo..

4) Je m'en fous car j'ai pas les moyens pour une télé HD donc je me contente de ce que la révolution m'offrira. Je suis déjà content d'avoir des graphs supérieur à la GC.

Voila !
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

yoann007 a écrit :
flammen a écrit :
Tgabs a écrit :

moi aussi je t'aime.
Ce qui veut dire???Que tu es d'accord avec moi, ou au contraire c'est de l'ironie??
Si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis argumente un peu plus que ça au prochain post.
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

http://www.gamopat.com/article-2494394.html

Un peu d'arrogance ne fait pas de mal... :-D

...mais il doit être sacrément sûre de lui pour sortir ça! :mariosmall:

Edit: Cela semble clair, TV il y aura...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 2 annoncé sur Révolution et PS2.

http://www.nintenblog.fr/
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si ca s'avere vrai...excellent !
Mais avec la zappette...j'vois pas comment..

L'idée de la manette support n'est vraimen pas une mauvaise idée!
Vivement l'E3 !!!
Image

Verrouillé