Que nous réserve encore la révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Change de pays si tu veux éviter d'être taxé à mort sur tout et n'importe quoi (ça m'énerve les gars qui se croient au centre du monde, si t'es pas content tu te casses d'où tu es et tu évites de penser que c'est partout pareil et de me les briser menu). En dehors de cela, je te taxerai bien cent dollars sur tes fautes.

Au passage je ne suis pas Irma mais c'est à croire qu'ici les verbes fabuler, imaginer et supputer ne sont pas connus. Dès que quelqu'un dit quelque chose c'est Irma. Forcément quand on a pas de vocabulaire ça aide...
Hé ben c'est là qu'on sent bien que ce titre d'exclusivité sur PN lui va bien ^^
> Nintendo SWITCH <
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Change de pays si tu veux éviter d'être taxé à mort sur tout et n'importe quoi (ça m'énerve les gars qui se croient au centre du monde, si t'es pas content tu te casses d'où tu es et tu évites de penser que c'est partout pareil et de me les briser menu). En dehors de cela, je te taxerai bien cent dollars sur tes fautes.
Ho ça va hein!C'est qu'une expressione,j'ai pas besoin d'un cours sur l'économie...Et en ce qui concerne les fautes...C'est l'euro ici,gars!
Au passage je ne suis pas Irma mais c'est à croire qu'ici les verbes fabuler, imaginer et supputer ne sont pas connus. Dès que quelqu'un dit quelque chose c'est Irma. Forcément quand on a pas de vocabulaire ça aide...
Ben comme tu l'as écrit,c'est pas la nuance que j'ai percu,t'avais qu'a écrire ça avec plus de tact! :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Interview de Yuji Naka

[url]http://www.jeux-france.co[...]_itw-yuji-naka.html[/url]

"Le futur du jeu vidéo repose sur un mélange de graphismes, d´audio, et de toucher. On peut espérer qu´un jour une console ne sera pas dépendante d´une TV : le toucher pourrait alors jouer un grand rôle dans cette évolution du gaming."

Les graphismes : Selon Iwata (voir interview de MTV) il reste un secret dans le
hardware.
http://www.p-nintendo.com/news/N-10640644
57.html

Audio: Brevet déposer par Nintendo sur l´intonnation de la voix , cela est retranscript dans le jeux video http://www.ngcfrance.com/[...]F&rubrique=news

Toucher:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064364.html

Je crois que Naka parlait de la Revolution

Dans la derniere interview de Miyamoto on peut comprendre que le casque et les lunettes c'est out.

Voici un passage de l´article:

"Merk ook op hoe hij uitdrukkelijk spreekt over "their TVs." TVs. Te-le-vi-sies. De Revolution wordt aangesloten op een televisie. Kunnen we dan nu voorgoed de geruchten over virtual reality helmen en ingebouwde beamers achter ons laten? Dank u."

"Remarquez aussi comment il parle formellement de leurs TVs. TVs. Té-lé-vi-sions. La Revolution se connecte sur une télévision. Pouvons-nous donc oublier pour de bon les rumeurs sur les casques de réalité virtuelle et lunettes incorporées? Merci."

En bref, on oublie les lunettes et le casque car là, c´est Miyamoto lui même qui essaye en sorte de nous le faire comprendre.

Source :
http://games.blog.nl/nint[...]uden_een_revolution
Game over!
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Interview de Mito Sugiyama:

"Le but du jeu vidéo et d'intégrer complètement le joueur à son aventure virtuelle. Le corps doit être représenté dans l'espace 3D du jeu sans passer par un écran 2D."

Ok mais Monsieur Mito ne dit pas que c'est pour la Revolution, peut-être pour dans 60 ans...
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

GoLeafsGo a écrit :Interview de Mito Sugiyama:

"Le but du jeu vidéo et d'intégrer complètement le joueur à son aventure virtuelle. Le corps doit être représenté dans l'espace 3D du jeu sans passer par un écran 2D."

Ok mais Monsieur Mito ne dit pas que c'est pour la Revolution, peut-être pour dans 60 ans...
60 ans faut pas abuser, mais c'est pas pour tout de suite (ou sinon, faut choisir, à noel soit tu prend une maison, soit tu prend une révo :lol: )
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

...moi je pense qu un des gros secret...ce que Zelda TP sera inclus dans la console.................................................

..............................................................................................................................................................:dehors:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GoLeafsGo oui on sait

->La France c'est un pays de merde.
->Les Français sont des cons.
->On joue pas a des jeux japonais donc on ne connait rien.

Mais qu'est que tu fou sur ce forum? 99.9% de tes posts sont des messages agréssif qui prend la cible pour un con finis avec un soupçon de ventardisme hallucinant "Ouais moi je joue en Jap", etc... Sérieux pourquoi tu restes sur un forum au point de te faire un double (1664) alors que tu donnes l'impréssion de blairer personne, qu'ici tous les menbres sont des larves comparer a toi? Chais pas, c'est pour toi un bon moment à te masturber devant ton écran a défoncer un mec avec ta divine sagesse?

Non chais pas va sur un site de jeux videos québécois sponsorisé par ce site http://merdeinfrance.blogspot.com/ .

(Oui je sais, j'ai fait des fautes patati patata.... T'a rèflexIon prepherer qan tu sè pa qoi répondr.)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ludooman a écrit :...moi je pense qu un des gros secret...ce que Zelda TP sera inclus dans la console.................................................

..............................................................................................................................................................:dehors:

sans compter la Xbox360 offerte. :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Halouc a écrit :
ludooman a écrit :...moi je pense qu un des gros secret...ce que Zelda TP sera inclus dans la console.................................................

sans compter la Xbox360 offerte. :-D
Et les jeux PS3 téléchargeable gratuitement! :P
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Ce que vous pouvez être terre à terre...
Je n'ai méprisé personne dans mon dernier message et je n'ai pas parlé des français ni de la France.

J'ai simplement tourné en dérision ces nombreuses interviews dans lesquelles on nous promet monts et merveilles.

Mais peut-être n'aimez vous pas l'ironie.
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

oui, c'est fort possible que tu ai un énorme sens de l'humour, tellement développé que 99% des membres n'arrivent pas à le saisir, et au lieu de considérer tes post à leur juste valeur, ils les voyent comme des messages agressif dont l'auteur ne cherche apparement qu'a aller à contre-courant des autres en les traîtants de pauvres moutons si ils ne sont pas nommés boulet comme lui.

Mais heureusement que tu nous préviens. Me voilà rassuré j'avais cru jusqu'a maintenant que tu ne voulait que pourrir tous les topic auquels tu touchais en balancant des post débiles, méchant souvent hors sujet dans le but de provoquer. Quel sot je fait. D'ailleurs je remarque soudain toute l'ironie cachée dans le dernier message et me met a rire comme un roger devant mon écran. hahahahahahaha...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
viewtihalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viewtihalf »

"Oh mais dis donc vous n'allez tout de même point derechef vous écarter du sujet? Cela n'a pas de réel usage au topic en question, notamment si ces fameuses déviances conduisent sur des questions de politiques franco-américaines!!"

C'était juste pour montrer que, pour s'exprimer sur les forums, le langage littéraire n'est pas trés enthousiasmant, on a donc tendance à se rapprocher plutôt du langage famillier, à aller vite et donc à faire des abréviations, des fautes. Voila le mystère et avec un petit effort on arrive tout de même à comprendre le langage SMS.

Bon je ferme la parenthèse. Mais perso je trouve que l'idée du capteur de notre rithme cardiaque ou de je sais pas quoi d'autre ne serait pas mal, non?
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -

venez sur mon blog pour me connaitre:

:-)
http://viewtihalff.skyblog.com
:-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

viewtihalf a écrit :Bon je ferme la parenthèse. Mais perso je trouve que l'idée du capteur de notre rithme cardiaque ou de je sais pas quoi d'autre ne serait pas mal, non?
Zone rouge en exclu sur Revolution.
Jean Pierre Foucault et les flammes incluses.
Et en WiFi Connection, les flammes se rapprochent de toi si tu pers ! :-D

Sérieux, pourquoi pas, c'est une bonne idée, mais ca m'étonnerai que ce soit ça !

De toutes façon, la personne qui trouvera ce sercret sera très forte ! ( A moins de faire des rèves prémonitoires, ca fait longtemps que je n'en ai pas fait ! ) :masque:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Ce qui fait angoisser aussi c'est qu'on a peut etre des secrets trop évolués, enfin je veux dire, c'est peut etre pas grand chose en fait, et plus on verra grand, plus on risque d'etre décu....

Répondre