Présentation de la Wii
-
- Super Mario Bros
C'est evident que je m'en suis rendu compte car tous les posts que j'ai lu de lui n'ont pas beaucoup d'interet.vlad24 a écrit :nn faut le laisser c pas de sa faute si il est né emmerdeur
La stratégie de nintendo semble porter ses fruits car je n'ai jamais autant vu Sony faire autant de gaffe marketing. Par contre j'espere que la sois disant manette révolutionnaire va l'etre réellement et que sony ne va pas la cloner mais faire un truc proche du dual shock mais innovant un petit peu comme le boomerang que je trouvais pas mal moi.
-
- Super Mario
Tu n'es pas le seul à penser cela, il y a trop de gens qui veulent tout savoir directement, donc, certains inventent sous prétexte de sens cacher dans les phrases de Miyamoto. Comme lors de l'e3 de l'année dernière, comme lors de la présentation de la manette, il va y avoir des déçus à la pelle.Oko a écrit :Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça ou pas, mais je me demande si on n'a pas surinterprété le "secret" de la Revolution :/ On en fait tout un foin, et j'espère qu'il n'y aura pas de déçus.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
A ce sujet, certains espèrent de trop grandes choses de la part de Nintendo, ce qui n'est pas réalisable, rien que du point de vue des prix. Si l'on lisait toutes les idées que postent les membres du forum, la console aurait coûté au minimum 500 € (un peu comme le prévoit Sony pour la PS3), alors que la Revo est prévue pour maximum 200 €.Tu n'es pas le seul à penser cela, il y a trop de gens qui veulent tout savoir directement, donc, certains inventent sous prétexte de sens cacher dans les phrases de Miyamoto. Comme lors de l'e3 de l'année dernière, comme lors de la présentation de la manette, il va y avoir des déçus à la pelle.Je ne sais pas si je suis le seul à penser ça ou pas, mais je me demande si on n'a pas surinterprété le "secret" de la Revolution :/ On en fait tout un foin, et j'espère qu'il n'y aura pas de déçus.
Et commercialement, plus de gens achèteront une console pour jouer et non pour la contempler tant elle est chère et donc précieuse. Une console trop chère n'est plus destinée au grand public, mais à des hardgamers qui peuvent dépenser sans compter pour leur passion.
- jojooo666
- Docteur Mario
Nintendo n'a jamais dit qu'elle coûterait 200€ max., mais bel et bien qu'elle coûterait moins cher que le pack "normal" de la Xbox 360 c'est-à-dire moins de 299€.A ce sujet, certains espèrent de trop grandes choses de la part de Nintendo, ce qui n'est pas réalisable, rien que du point de vue des prix. Si l'on lisait toutes les idées que postent les membres du forum, la console aurait coûté au minimum 500 € (un peu comme le prévoit Sony pour la PS3), alors que la Revo est prévue pour maximum 200 €.
Et commercialement, plus de gens achèteront une console pour jouer et non pour la contempler tant elle est chère et donc précieuse. Une console trop chère n'est plus destinée au grand public, mais à des hardgamers qui peuvent dépenser sans compter pour leur passion.
> Nintendo SWITCH <
oui, c'est ce que Nintendo a dit dans ses conférences, mais plusieurs personnes importantes ont laissé entendre que la console ne doit pas dépasser le seuil de la GC, qui est 200 € donc.Nintendo n'a jamais dit qu'elle coûterait 200€ max., mais bel et bien qu'elle coûterait moins cher que le pack "normal" de la Xbox 360 c'est-à-dire moins de 299€.A ce sujet, certains espèrent de trop grandes choses de la part de Nintendo, ce qui n'est pas réalisable, rien que du point de vue des prix. Si l'on lisait toutes les idées que postent les membres du forum, la console aurait coûté au minimum 500 € (un peu comme le prévoit Sony pour la PS3), alors que la Revo est prévue pour maximum 200 €.
et, faut pas croire, parmi tous les maillons de la chaîne, Nintendo aussi fait plus de marge en Europe...sabartch a écrit :peut-être, mais si c'est le cas, beaucoup d'argent reviendra aux diverses taxes ainsi que pour les revendeurs. Parce que techniquement, ca devrait pas couter aussi cher.Je doute fort qu'en Europe elle coûte 200€... Au japon, ça reviendra à 200€, mais ici on atteindra facilement 250€ je pense.
NOUVELLE RUMEURE
http://www.nintendorks.com/
Le joystick serait équiper de capteurs lui aussi.
j'ai pas d'avis sur la crédibilité de la rumeure, mais ca ne peut qu'être bien.
Et, j'aurais besoin d'une precision, pour red steel, ils ne parlaient pas d'utiliser arme blanche et flingue en même temps?
j'avais cru avoir lu ça quelques par dans une trad Fr de l'article, et je comprenait pas comment, genre il aurait falu brancher deux télécommandes...
j'ai pas d'avis sur la crédibilité de la rumeure, mais ca ne peut qu'être bien.
Et, j'aurais besoin d'une precision, pour red steel, ils ne parlaient pas d'utiliser arme blanche et flingue en même temps?
j'avais cru avoir lu ça quelques par dans une trad Fr de l'article, et je comprenait pas comment, genre il aurait falu brancher deux télécommandes...
Oula, tu m'as quoté de très loin, toi !Tu n'es pas le seul à penser cela, il y a trop de gens qui veulent tout savoir directement, donc, certains inventent sous prétexte de sens cacher dans les phrases de Miyamoto. Comme lors de l'e3 de l'année dernière, comme lors de la présentation de la manette, il va y avoir des déçus à la pelle.

En effet, je me rappelle du truc, avec l'horloge du Nintendogs de Miyamoto qui était censée montrer le jour et l'heure de la grosse Révélation qui tue tout... ou la capture d'écran de webcam bloquée sur un magnifique ON qui n'était en fait que le "on" de "Revolution"... (ON = les lunettes de 3D virtuelle, pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire

Sinon, Distendo, on se souvient du trailer dans lequel un joueur tenait deux télécommandes, donc c'est a priori possible. En revanche, tenir deux télécommandes dont une équipée du nunchaku, ça me semble être une autre histoire ^^
-
- Super Mario
ben avec le nunchaku: un truc dans chaque main non?Distendo a écrit :
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Oko a écrit :Sinon, Distendo, on se souvient du trailer dans lequel un joueur tenait deux télécommandes, donc c'est a priori possible.
oui mais plus de stick, donc plus de déplacements.Liquid Snake a écrit :ben avec le nunchaku: un truc dans chaque main non?
ok, et ce que je viens de poster?Oko a écrit :En revanche, tenir deux télécommandes dont une équipée du nunchaku, ça me semble être une autre histoire ^^
Vous m'avez peut être mal compris, dans ce que l'on apel le nunchaku, il y a la télécommande avec capteurs, ça tout le monde le savais. Et le stick lui, dans la main droite n'a pas de capteurs, en tout cas ça n'as jamais été expliquer.Distendo a écrit :NOUVELLE RUMEURE
Et bien une rumeur dit (de source plus ou moin sur, voir pas du tout, ça serais en fait une fuite dite au pote du pote qui est un ex-membre de nintendorks.com, enfin vous voyez le genre d'histoire):
Je reprend, une rumeur dit, que ça serais la deuxiéme partie du nunchaku, le joystick, qui serait elle aussi équiper de capteurs.
Donc en gros on pourait sans problémes utiliser les deux armes de façon intuitive, tout en se déplacent avec le stick.
D'où ma question sur Red Steel, c'est bien ce qu'ils avaient anoncer? Deux armes en même temps? Si oui, ca pourait valider cette rumeure.