Animal Crossing DS
-
- Mario Bros
Ah ok, merci de répondre à la question que j'allais poser parce que ca me fait sacrément chier de pas avoir de pelle depuis 1 semaine. Je l'attend avec impatience.
Sinon autre question: je veux bien mettre du mobilier dans ma maison mais il n'y a rien a vendre! J'ai le store version 2 de Nook et il a 3 pauvres mobilier inutile (comme un bidon d'essence...) sans proposer de canapés/tables/chaises etc! Comment avoir du mobilier utile? Il faut aussi attendre?
Sinon autre question: je veux bien mettre du mobilier dans ma maison mais il n'y a rien a vendre! J'ai le store version 2 de Nook et il a 3 pauvres mobilier inutile (comme un bidon d'essence...) sans proposer de canapés/tables/chaises etc! Comment avoir du mobilier utile? Il faut aussi attendre?
Guwanger a écrit :Ah ok, merci de répondre à la question que j'allais poser parce que ca me fait sacrément chier de pas avoir de pelle depuis 1 semaine. Je l'attend avec impatience.
Pense aussi à
_aller regulierement fouiller la poubelle de la mairie,
_demander les objets perdus a Maret,
_si tu as le lance-pierre ne loupe pas les ballons,
_secouer les arbres (tant pis pour les abeilles), une fois par jour, ya un meuble qui se cache dans l'un d'entre eux
_parler le plus possible à tes voisins,
_envoyer des lettres à tes voisins avec un cadeau (meme tout pourri, genre un coquillage)
Tu verras que ta collec' va vite s'agrandir!
Et le wifi, tu n'en n'es pas équipé?
ACWW
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
y'a kkch que je voudrais comprendre, j'ai souscris il y a plusieurs jours une assurance, et aujourd'hui, j'ai secoué les arbres pour me faire piquer pas les guepes et je n'ai pas touché d'argent (en me faisant piquer 3 fois ^^)
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Silver Mario
Tu recois 100 clochettes par la Poste plus tard.Magix a écrit :y'a kkch que je voudrais comprendre, j'ai souscris il y a plusieurs jours une assurance, et aujourd'hui, j'ai secoué les arbres pour me faire piquer pas les guepes et je n'ai pas touché d'argent (en me faisant piquer 3 fois ^^)
Si tu te fais piquer une fois, tu aura ces 100 clochettes, mais si les abeilles te repiquent pendant la même partie tu n'aura pas d'autres clochettes.
Il faut que tu savegarde puis que tu recommence !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je suis dégouté le castor s'est repointé chez moi et ne m'a pas laché jusqu'à ce que je prenne sa deuxième assurance contre les fausses peintures (en plus il est de mêche avec cette ordure de rounard), et quand je dis qu'il m'a pas lacher, c'est que quand je disais que je n'étais pas intéressé, le blabla recommencais au début !!! (et 6000 clochettes en moins
)

1400 clochettes yahou c'est trop bienMagix a écrit :n'empeche que ça rapporte de secouer les arbres, j'ai trouvé 14 fois 100 clochettes en faisant tous les arbres de mon village !

Tu ferai mieux de pecher tu te ferai beaucoup plus d'argent !
Sinon j'ai eu le lance pierre en or super !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
je sais très bien que la peche rapporte bien plus, simplement aujourd'hui nook agrandit pour la troisième fois, donc je pche et je vendrai demain.Ashuit a écrit :1400 clochettes yahou c'est trop bienMagix a écrit :n'empeche que ça rapporte de secouer les arbres, j'ai trouvé 14 fois 100 clochettes en faisant tous les arbres de mon village !![]()
Tu ferai mieux de pecher tu te ferai beaucoup plus d'argent !
Sinon j'ai eu le lance pierre en or super !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
quand tu dis vite, c'est en matraquant le bouton a ou l'ecran tactile?
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki