Red Steel : screenshots

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

mais faut être con pour chialer autant sur le fait que les images sont pas aussi bien que RE4 ou Zelda TP... Le plus important c'est pas les graphisme, c'est le fait qu'on se servira de la manette pour diriger l'arme! Comme pour certaine borne d'arcade, mais à la maison et en beaucoup mieux

de toute façon on ne peut bien juger que manette en main.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Garux a écrit :Calmos les cocos.
Encore 1 mois avant l'E3.

Non.

[Oui,j'ai été tenté de ne laisser que ça dans mon message,mais ça aurait sans doute été mal vu.. :-D ]

Plus que 22 jours,19 heures et 18 minutes...A un chouia près... :note:

http://www.revolutionday.com/

:-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Alfred, ce sont bien des scans!
Le jeu de go est une drogue ^^
LuFKin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LuFKin »

Avez-vous déjà entendu parlé d'un jeu en version "Beta"?

C'est sûr que les graphismes sont laid, c'est un Beta. Laissez-leur le temps. Au E3, sa me sûrprendrais que le jeu soit très beau, car ça va être là aussi un beta.

Mais si ils nous montre des graphismes aussi laids à 2-3 semaines de sa sortie, OK, là inquietez-vous ^^
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Kool

J'y pensais
Je savais pas que c'était remis en service
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

LuFKin a écrit :Avez-vous déjà entendu parlé d'un jeu en version "Beta"?

C'est sûr que les graphismes sont laid, c'est un Beta. Laissez-leur le temps. Au E3, sa me sûrprendrais que le jeu soit très beau, car ça va être là aussi un beta.
Même les screenshots des premiers jeux xbox360, quand ils étaient encore en développement, étaient beaucoup plus beau que ça.
Ok, la qualité des screenshots et/ou du scann est à chier, mais là c'est clair et net que mis à part qu'il y ait pas d'aliasing, ces graphismes se rapprochent plus de la N64 qu'autre chose.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Mais si ils nous montre des graphismes aussi laids à 2-3 semaines de sa sortie, OK, là inquietez-vous ^^
sauf s'ils nous refilent des screens qui datent du stade de développement, bein qu'ils soient présentés juste avant la sortie, ce que j'ai déjà pu remarquer sur des jeux PC.
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

Houlà houlà, ça s'excite sec ici ! ^^
Pétez un bon coup et venez voir ce blog

http://www.jeux-france.com/blog_Mariods_2

à peu pres au milieu de la page y'a des screens en plus haute "qualité", et on voit ceux présenté ds la news en plus grand, et on peut donc éliminer l'argument de l'aliasing pour l'image avec le sabre, qui reste à mes yeux d'un niveau graphique franchement acceptable.
Et la séance explosive dans l'espèce de salle de jeu ac les pachinkos partout, nous montre encore une fois une gestion de la lumière ma foi fort jolie ^^
Je vois pas en quoi certains peuvent être déçus ?
Nintendo vous avait annoncé que la Révo se baserait sur le cube, maintenant vous avez l'air de vous être créé un mégaton tout seuls Oo

@ Benito : Je saisis pas trop l'intérêt d'une comparaison graphique avec la 360 ?
Amis du soir, Bonsoir !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je crois que ce sont des scans agrandis et retouchés des petites vignettes qu'il y avait en haut des pages du magazine.

Ca doit jouer sur ce qu'on a en face des yeux.
yoann007

Message par yoann007 »

@ Benito : Je saisis pas trop l'intérêt d'une comparaison graphique avec la 360 ?
comparaison de la concurrence peut-être ??
Thibault50
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Thibault50 »

La 2ème et la 3ème image sont au niveau de la N64 (voir Perfect Dark).
Je pense qu'il faut attendre sagement l'E3 pour avoir des news vraiment officielles.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

o_o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario

Message par dark_falz48 »

Les images sont assez bien, mais oubliez pas, la puissance c'est les contrôles et le fait que l'environnement est entièrement interactif... Ça en prend de la puissance ça... Mais j'ai déjà déduit que si on tire la lumière dans la troisième photo, le gars va cramer en dessous (HS)...

Bref, le jeu sera vraiment bien et en plus il sera l'un des premiers, la console ne sera pas encore toute exploitée!
yoann007

Message par yoann007 »

dark_falz48 a écrit :Les images sont assez bien, mais oubliez pas, la puissance c'est les contrôles et le fait que l'environnement est entièrement interactif... Ça en prend de la puissance ça... Mais j'ai déjà déduit que si on tire la lumière dans la troisième photo, le gars va cramer en dessous (HS)...

Bref, le jeu sera vraiment bien et en plus il sera l'un des premiers, la console ne sera pas encore toute exploitée!
et comment tu sais tout ça ? tu es devin ??
(depuis le temps que je rêvais de la sortir à quelqu'un celle-là ^^ cette fois c'est mon tour lol !!)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

dark_falz48 a écrit :la console ne sera pas encore toute exploitée!
Encore heureux :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre