Silent Hill5 sur Revolution Only?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Silent Hill5 sur Revolution Only?

Message par Eden »

Konami a révélé au site Player Zone, qu'un Silent Hill 5 sortira probablement en exclusivité sur Revolution. Akira Yamaoka, le producteur de la série, a précisé, que le paddle de la nouvelle console de Nintendo pourrait apporter de grandes et nouvelles possibilités de gameplay. La telecommande en guise de lampe torche ?

Source ICI

La new semble date d'il y a 3mois... mais j'en avais pas entendu parle...
Vieille rumeur ou pas?
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Si ça aurais été officiel, je pense qu'on en aurais parlé ailleurs :-?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

C'est ce que je me disais... mais bon, je me disais que peut etre j'avais ete le seul a zappe la news.

Mais je me dit aussi que peut etre, ca a ete dit mais sans autre info... ca n'a pas eu plus d'impact que ca...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Silent Hill 5 sur Révolution, c'est possible ... mais exclusif a la console de Nintendo, j'y pas crois pas beaucoup.
J'ai pas trop accroché a Silent Hill et ses monstres en forme de phallus un peu zarbi donc le SH5, le l'attends pas trop en fait.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

A mon avis c'est un bon coup de pub pour le site web je vois pas pourquoi Konami aurait révelé à un site espagnol nommé "player zone" (avec tout le respect que j'ai pour leur site bien entendu :-D ) des grosses infos sur SH 5 .
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui mais en fait, je voulais avoir confirmation que ca avait fait des vagues ailleurs, mais visiblement c'est pas le cas.

Enfin, c'est relaye... mais toujours la meme source.

-> http://www.nintendocentral.org/modules/ ... toryid=611

-> http://www.revogaming.net/html/modules/ ... toryid=224

C'est un magazine Portugaish en fait :P
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ca ressemble à une bonne intox relayée par plein de sites... enfin, qui sais ? Mais je n'y croit pas perso... de toute façon, je n'ai jamais aimé Silent Hill 5. Mais il me semble avoir lu qu'il ne sortirais pas que sur PS3 mais X box360...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

De toute façon il y a marqué que un silent hill 5 serait exclusif à la révo, ce qui voudrait dire qu'il y aurait une version différente et non une exclusivité des silent hill.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Rumeur à deux balles.

(Mdr c'est là que dans 2 jours on apprend que SH5 est véritablement exclusif à la Révo je ferme ma geule jusqu'à la fin de mes jours)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Trevor a écrit :Ca ressemble à une bonne intox relayée par plein de sites... enfin, qui sais ? Mais je n'y croit pas perso... de toute façon, je n'ai jamais aimé Silent Hill 5. Mais il me semble avoir lu qu'il ne sortirais pas que sur PS3 mais X box360...
Parce que tu y a jouer as SILENT HILL 5? :-D

M'enfin le coup d'exclu a cause de la lampe c'est un peu con parce que Doom 3 sur Xbox le gérait tres bien.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je voulais dire Silent Hill en général.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca me fait penser à la vidéo de présentation de la manette de la Rev' où on voit un charmant petit japonnais avec sa femme jouant à la Rev' et tenant la manette comme une torche :-D puis le bruit de la porte qui grince, un jeu d'horreur à coup sur et ça m'a fait pensé direct à Silent Hill !
> Nintendo SWITCH <
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et moi à Luigi's Mansion ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Et moi à Luigi's Mansion ^^
Ah oui en effet :-D C'est ce genre de game play (torche dans une main, arme dans l'autre) qui me donne envie de prendre la Rev', car elle a quelque chose de plus cette console :-D
> Nintendo SWITCH <
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

http://revolution.ign.com/index/release.html

Rien sur IGN, même pas à titre de rumeur.

Répondre