Dragon Quest VIII en avril en Europe^^
-
- Silicon Mario
Draque 8 sur un HDD c'est carrément le top.
Les chargements sont pratiquement nul (les menus s'affiche directement), et on entend plus le bloc optique tourner a fond. Rahhh en plus j'abime pas le CD.
Autrement j'ai acheté le guide officiel et serieux j'ai louper trop de truc (les monstres célebre, etc...). M'enfin je vais le zapper pour la première partie mais le guide est tres bon (comme tous les pigiback ^^).
Les chargements sont pratiquement nul (les menus s'affiche directement), et on entend plus le bloc optique tourner a fond. Rahhh en plus j'abime pas le CD.
Autrement j'ai acheté le guide officiel et serieux j'ai louper trop de truc (les monstres célebre, etc...). M'enfin je vais le zapper pour la première partie mais le guide est tres bon (comme tous les pigiback ^^).
-
- Silicon Mario
Moi en tous cas j'avance pas... Je prend carrement mon temps, je viens de trouver la lettre de Jessica mais bon j'ai fait tellement de combat, d'allée et retour, de petit quete que se prend du temps. En tous cas j'adore ^^.
Sinon est ce que vous equilibrez les compétences (épée, etc...), ou vous avantagez seulement un type d'élément.
Sinon est ce que vous equilibrez les compétences (épée, etc...), ou vous avantagez seulement un type d'élément.
- DarkDamien
- Golden Mario
J'aime pas le genre équilibré, je considère qu'a force de tout savoir faire, les personnages ne savent au final rien faire correctement, donc bah ca donne
Héros -> épée
Yangus -> faux (peut etre hache aussi, je verrais)
Jessica -> Baton
Angelo -> épée
Par contre j'augmente également les stats de charisme, courage...
Héros -> épée
Yangus -> faux (peut etre hache aussi, je verrais)
Jessica -> Baton
Angelo -> épée
Par contre j'augmente également les stats de charisme, courage...
-
- Liquid Mario
Il y a 350 points de competence par personnage (lvl 99)
5 caracteristiques, pour moi ce sera :
- 1er : 100
- 2eme : 100
- 3eme : 80
- 4eme : 40
- 5eme : 30
Le 1er concernant l'arme principal, le 2eme étant (charisme, seduction... ca depend des persos), 3eme arme secondaire, 4eme arme presque non utilisée, 5eme mains nues (sert presque a rien)
Si quelqu'un a une question sur le guide officiel demandez je l'ai depuis samedi
Le 1er concernant l'arme principal, le 2eme étant (charisme, seduction... ca depend des persos), 3eme arme secondaire, 4eme arme presque non utilisée, 5eme mains nues (sert presque a rien)
Si quelqu'un a une question sur le guide officiel demandez je l'ai depuis samedi

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Ben moi j'augmente un peu tout mais ca va changer je pense. En tout cas pour le héros, bien obligé d'augmenter les stats au boomerang, en plus de l'épée.
Sinon, je traine beaucoup aussi mais j'en suis un peu plus loin (au village de Yangus, au passage j'ai adoré le passage d'Ascantha
).
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver le blob bleu pour morty ? Je pensis que c'était vers Trodain mais le château est pas accessible !
Sinon, je traine beaucoup aussi mais j'en suis un peu plus loin (au village de Yangus, au passage j'ai adoré le passage d'Ascantha

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver le blob bleu pour morty ? Je pensis que c'était vers Trodain mais le château est pas accessible !

-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Je l'ai aussi et j'aimerais savoir si toi aussi tu avais des pages d'accrocher ensembles :-/ ?Link52 a écrit :Il y a 350 points de competence par personnage (lvl 99)
Sinon guiguite bah comme habituellement dans le guide tu as tous... Une soluce tres détaillé (texte, imahes, carte, etc...), toutes les sous quètes traité, les monstres, les armes, armures, objet, etc... En gros toute en est vraiment détaillé et y'a pas mal de conseils mais bon il n'a d'interet cas la 2eme partie ^^.
-
- Liquid Mario
Donc tout d'abord : www.piggybackinteractive.com (ici 13 pages gratuites a telecharger ^^)guiguite a écrit :Link y a quoi au juste dans le guide officiel ? Ca vaut le coup ?
C'est un guide de 235 pages avec de sublimes illustrations, tout les secrets du jeu devoilés, un bestiaire plus que complet, des cartes détaillés avec tout les coffres a recuperer dans les villes, donjons et dans le monde.
L'histoire n'est pas devoilée, les boss restent mysterieux (on a pas d'images d'eux sauf si on decroche un paquet de feuilles qui spoilent le jeu).
Tout les objets sont tres bien detaillés (je dis bien tous !), et les competences des personnages sont expliqués a la perfection.
Cerise sur le gateau, la carte du monde depliable a la fin est sublime (cartonnée).
Vala

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- Count Dooku
- Admin
J'ai le jeu depuis mercredi, mais comme je viens seulement de revenir chez moi je n'ai pas pu y jouer depuis (mais je tenais vraiment à l'avoir dès sa sortie, ça faisait si longtemps que je n'avais plus autant attendu un jeu
).
Là je n'y ai quasi pas joué, j'ai juste été dans le premier village, je me suis baladé un peu...
Je compte vraiment me lancer ce soir, enfin d'un autre côté j'ai Chrono Cross à finir aussi... :-/
Par contre les temps de chargement j'ai remarqué, mais ils sont très court, et je ne crois même pas qu'on y aurait fait attention s'ils n'y avait pas le petit message "chargement en cours"...
Et la pub de KH2 pour fin de l'année est bel et bien là, enfin on se doutait bien que ce ne serait pas avant l'été...
J'espère quand même que pour eux fin 2006 ne veux pas dire décembre parce que de un ce serait un peu fort une année après la sortie jap, et de deux ça nous amène à une sortie en 2007 pour FFXII, ce qui est contraire à ce qu'ils annonçaient...
Enfin, chaque chose en son temps, et c'est Dragon Quest VIII maintenant.

Là je n'y ai quasi pas joué, j'ai juste été dans le premier village, je me suis baladé un peu...
Je compte vraiment me lancer ce soir, enfin d'un autre côté j'ai Chrono Cross à finir aussi... :-/
Par contre les temps de chargement j'ai remarqué, mais ils sont très court, et je ne crois même pas qu'on y aurait fait attention s'ils n'y avait pas le petit message "chargement en cours"...
Et la pub de KH2 pour fin de l'année est bel et bien là, enfin on se doutait bien que ce ne serait pas avant l'été...
J'espère quand même que pour eux fin 2006 ne veux pas dire décembre parce que de un ce serait un peu fort une année après la sortie jap, et de deux ça nous amène à une sortie en 2007 pour FFXII, ce qui est contraire à ce qu'ils annonçaient...
Enfin, chaque chose en son temps, et c'est Dragon Quest VIII maintenant.

-
- Super Mario Bros
J'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de guide en fait. Vous en pensez quoi en fait de se servir d'un guide lors d'une premiere parti ?Link52 a écrit :Donc tout d'abord : www.piggybackinteractive.com (ici 13 pages gratuites a telecharger ^^)guiguite a écrit :Link y a quoi au juste dans le guide officiel ? Ca vaut le coup ?
C'est un guide de 235 pages avec de sublimes illustrations, tout les secrets du jeu devoilés, un bestiaire plus que complet, des cartes détaillés avec tout les coffres a recuperer dans les villes, donjons et dans le monde.
L'histoire n'est pas devoilée, les boss restent mysterieux (on a pas d'images d'eux sauf si on decroche un paquet de feuilles qui spoilent le jeu).
NBTout les objets sont tres bien detaillés (je dis bien tous !), et les competences des personnages sont expliqués a la perfection.
Cerise sur le gateau, la carte du monde depliable a la fin est sublime (cartonnée).
Vala
Ca gache le plaisir (spoiler) ou ca l'amplifie (l'impression de passer a coté de moins de chose ) ? Je pose cette question parce que j'hésite a l'acheter mais j'ai peur de me bousiller le plaisir de la decouverte... Peut etre que c'est plus sympa a utiliser une fois le jeu terminé une premiere fois ?
NB: Par contre je me souviens avoir utilisé le guide de secret of mana, que j'avais vraiment trouvé excellent...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!