E3 2006 - Emplacements des stands
-
- Silicon Mario
L'année derniere c'étais identique ^^. Sony et Nintendo on les 2 plus grand stand (3 consoles) et Microsoft est sur le 2eme podium mais bon il n'y a qu'une console donc.
francisco_94, la culture sert a rien dans la vie réel comme savoir les dates de films, les critiques, etc... Non sa sert a connaitre chaque détail de sa passion et même de la partager avec d'autre.
A quoi sa sert d'aller sur un forum de jeux videos?
Y'a plein de truc dans la vie qui ne serve a rien, mais on le fait.
francisco_94, la culture sert a rien dans la vie réel comme savoir les dates de films, les critiques, etc... Non sa sert a connaitre chaque détail de sa passion et même de la partager avec d'autre.
A quoi sa sert d'aller sur un forum de jeux videos?
Y'a plein de truc dans la vie qui ne serve a rien, mais on le fait.
-
- Ignorez-moi !!
Et ben personellement, à l'époque où j'étais gamin, sans culture vidéoludique, sans internet, sans magasines de jeux, ça me manquait pas du tout pour choisir des jeux qui me plaisaient.
En comparant mon point de vue sur un jeu auquel j'ai beaucoup joué et ses tests dans les mags et les sites, y'a souvant des grosses différances.
Peut être pour le type qui n'a pas de quoi s'acheter plus d'un jeu tous les 6 mois et qui n'y connais rien en JV, ces médias peuvent lui servir...
En comparant mon point de vue sur un jeu auquel j'ai beaucoup joué et ses tests dans les mags et les sites, y'a souvant des grosses différances.
Peut être pour le type qui n'a pas de quoi s'acheter plus d'un jeu tous les 6 mois et qui n'y connais rien en JV, ces médias peuvent lui servir...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
oki doki, merci bien !!!sabartch a écrit :il faut que tu règle ça dans ton profil (il faut mettre sur GMT +2).(pourquoi l'heure n'a toujours pas été mise a jours ?)
En ce qui concerne francisco_94, je trouve que tu as une attitude anti-sociale, certe les débats font avancer le chminblik, mais être borné a des avis négatifs sans fournir d'arguments valables je trouve ça pathétique...
Sinon bienvenue sur le forum

Rien ne sert dans la vie, à part manger et dormir.
Du moins, si on donne un certain sens au terme 'servir'.
Mais on peut aussi lui donner une définition extensionnelle, en disant que 'si je fais quelque chose, cest que nécessairement, ça me sert, sinon je ne le ferais pas'.
Idem pour l'intérêt. Si des gens s'intéressent à quelque chose, c'est que, par définition, cette chose à un intérêt pour certains. Et que donc elle n'est pas foncièrement inintéressante.
Après on peut chercher des raisons, mais la réponse à la question 'est-ce que ça a un intérêt ?' on l'a déjà, c'est oui.
Du moins, si on donne un certain sens au terme 'servir'.
Mais on peut aussi lui donner une définition extensionnelle, en disant que 'si je fais quelque chose, cest que nécessairement, ça me sert, sinon je ne le ferais pas'.
Idem pour l'intérêt. Si des gens s'intéressent à quelque chose, c'est que, par définition, cette chose à un intérêt pour certains. Et que donc elle n'est pas foncièrement inintéressante.
Après on peut chercher des raisons, mais la réponse à la question 'est-ce que ça a un intérêt ?' on l'a déjà, c'est oui.
~ Akhoran ~
Paye ton boulet ! 1664 le retour !francisco_94 a écrit :Nan. Dites plutôt que ça vous fait chier de réfléchir à ces questions-là.
Si tu veux pas aller voir les News t'y va pas et tu fais pas chier le monde. Merci.
Tu t'ais jamais posé la question que ça doit pas etre toujours facile de trouver des News. Certes celle ci n'est pas super interessante, mais c'est pas avec ce que Nintendo laisse filtrer en ce moment ...
Enfin pour une 1ere apparition, bien joué !
Dernière modification par fabiengb le lun. 17 avr. 2006 - 12:55, modifié 1 fois.