Zelda Wind Waker édition limitée

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Atreyu
Mario
Mario
Zelda Wind Waker édition limitée

Message par Atreyu »

J'avais vendu ma gamecube et mon zelda pour acheter une PS2...
et là je revient chez Nintendo ! J'ai donc décidé de me racheter Wind Waker en édition limitée (je suis collectionneur maniaque) mais la version que j'ai a un boitier noir, or il me semble que celle que j'avais avant avait un boitier doré avec un autocollant europe 2 mais je ne suis pas sûr !
Vous pourriez confirmer ?

Sinon pourquoi ces deux versions ?
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

moi jai l edition collector Ocarina Of Time...:link:...cest a dire que jai un disque bonus avec Ocarina Of Time (normal+master quest)...:link:...la pochette est doree mais le boitier est noir...:link:...maintenant je ne sais pas si il existe d autres collector...:link:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Mon edition limitée à moi à un boitié doré.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

lolomario64 a écrit :Mon edition limitée à moi à un boitié doré.
Salaud ! lol

ludooman tu as acheté ton Zelda dès la sortie ?

Et toi lolomario64?
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

je l ai achete pour noel 2004...cetait le pack console...game cube grise + manette grise + zelda windwaker collector ocarina of time...;-)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Alors peut être que la version seule avait un boitier doré, et la version vendue avec le pack avait un boitier noir...
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Les DEUX version ont un boitier dorée (mais la player's choice a bien sur un boitier argentée). Et la version collector avait en effet un autocollant Europe 2, d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'il foutait là ! Si quelqu'un le sait qu'il en fasse part à tout le monde.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
yoann007

Message par yoann007 »

Les DEUX version ont un boitier dorée (mais la player's choice a bien sur un boitier argentée). Et la version collector avait en effet un autocollant Europe 2, d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'il foutait là ! Si quelqu'un le sait qu'il en fasse part à tout le monde.
partenariat ou sponsoring ! rien de bien exceptionnel quoi.
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Merde et moi je tombe sur un boitier noir, pour un collectionneur ça fout les boules (jlai acheté neuf sous cellophane).
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

A mon avis il a eu du être reconditionnée (comme dans les Cash Express pou r ceux qui connaissent)
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Non y'a encore la bande rouge Nintendo...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi je l'ai acheté en avril 2003 en USA et la boite est noire et j'ai pas eu le disque bonus. :x
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Mr Bean 2 a écrit :Moi je l'ai acheté en avril 2003 en USA et la boite est noire et j'ai pas eu le disque bonus. :x
C'est bête...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

partenariat ou sponsoring ! rien de bien exceptionnel quoi.
ouais, c'est comme le logo NRJ sur la boîte de Pokémon Colosseum...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

ludooman a écrit :
je l ai achete pour noel 2004...cetait le pack console...game cube grise + manette grise + zelda windwaker collector ocarina of time...;-)
C'est simple, les dernières versions ont un boitier noir et les premières un doré (ww est sorti en 2003, en mai je crois).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2

Répondre