Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah moi j'en ai écouté deux.... :-?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est un gobie...
... on en mange au dessert !

LE DESSERT DE GOBIE ! :lol:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

J'ai écouté kéké... C'était ma 1ère fois...TROP FORT!! J'étais mort de rire... vivement samedi prochain! :-D
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
viewtihalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viewtihalf »

salut je voulais jsute savoir qu'est-ce que c'était le fameux cadeau de nintendo pour paques? Histoire d'être dégouté parce que je n'ais pas le wifi :cry:
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -

venez sur mon blog pour me connaitre:

:-)
http://viewtihalff.skyblog.com
:-)
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

viewtihalf a écrit :salut je voulais jsute savoir qu'est-ce que c'était le fameux cadeau de nintendo pour paques? Histoire d'être dégouté parce que je n'ais pas le wifi :cry:
Avant de te donner la réponse sache qu'on l'a déjà dit au moins 5 fois sur le forum !! Alors faites un effort quand meme et lisez les pages precedentes ... zut à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon c'est un ube mario, le tube vert avec une plante carnivore comme celles de Super Mario !!!
Voili voilou !! (non mais :-D )
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est bien Tipouchat je voit que tu connait bien les regles :)

Moi mon tuyau je les mis directement dans ma salle verte c'est un peu blindé d'objet mais c'est pas trop grave !

Sinon vous avez tous remarquez que en apuyant sur le tuyau ça fait un bruit et on peu le desactiver et l'activer !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yoann007

Message par yoann007 »

bon, moi je me suis écouté une petite "Samba de Kéké", c'était bien sympa !!

(sacrilège ! ils ont renommé Kotakeke en "Kéké Laglisse" dans cette VF O_O)
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Narmo a écrit :J'ai écouté kéké... C'était ma 1ère fois...TROP FORT!! J'étais mort de rire... vivement samedi prochain! :-D
Arf, le samedi à cette heure ci, je suis toujours en bringue moi ! Je suis pas pres de le voir :-D
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Le problème c'est que ça fait près de 5 à 6 jours que je lui achète des baumes :S
Ah oui ça commence a faire long, il a quoi comme maladie ?
Au bout de 3 jours c'était fini pour son rhume graçe aux baumes chez moi.
Pfiou j'en sais rien... bon j'espère que ça va se finir aujourd'hui....

bon en tout cas enerver de pas avoir le WIFI :(
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Les navets

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Aujourd'hui c'est dimanche, je devrais avoir la visite du vendeur de navet... mais pas de trace de lui !

J'ai pourtant bien fouillé chaque recoin de mon village, pas de trace de son passage !

Question con, pour avoir sa visite est ce qu'il faut activer le wifi ? Y a un truc spécial à faire ?

Ca fait deja 2 semaines que j'attends sa visite... :(
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Re: Les navets

Message par Magix »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Aujourd'hui c'est dimanche, je devrais avoir la visite du vendeur de navet... mais pas de trace de lui !

J'ai pourtant bien fouillé chaque recoin de mon village, pas de trace de son passage !

Question con, pour avoir sa visite est ce qu'il faut activer le wifi ? Y a un truc spécial à faire ?

perso moi je l'ai vu ce matin pour la première fois, elle trainait devant la maison, je pense que ça sert à rien de fouiller tout le village car elle passe a peu près partout dedans donc c'est le meilleur moyen de le louper !
je pense qu'il vaut mieux chercher sur un petite zone du village et attendre qu'elle passe.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Aujourd'hui c'est dimanche, je devrais avoir la visite du vendeur de navet... mais pas de trace de lui !

Porcella ( c'est le nom du vendeur de navets !) viendra de toute façon aujourd'hui dimanche comme tous les dimanches (sauf les jours spéciaux !). Et non tu n'as pas besoin du wifi !! Alors en un seul mot PATIENTE !!!!!
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

tipounette a écrit :

Porcella ( c'est le nom du vendeur de navets !) viendra de toute façon aujourd'hui dimanche comme tous les dimanches (sauf les jours spéciaux !). Et non tu n'as pas besoin du wifi !! Alors en un seul mot PATIENTE !!!!!
il y a des moyens plus diplomatiques de dire ça, mais au fond tu as parfaitement raison !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

tipounette a écrit : Ca fait deja 2 semaines que j'attends sa visite... :(
Porcella ( c'est le nom du vendeur de navets !) viendra de toute façon aujourd'hui dimanche comme tous les dimanches (sauf les jours spéciaux !). Et non tu n'as pas besoin du wifi !! Alors en un seul mot PATIENTE !!!!![/quote]

Le seul mot c'est pas patiente mais patience ;)

Sinon j'ai trouvé un trefle a quatre feuille ça sert a quoi ?
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

Ashuit a écrit :
tipounette a écrit : Ca fait deja 2 semaines que j'attends sa visite... :(
Le seul mot c'est pas patiente mais patience ;)

Sinon j'ai trouvé un trefle a quatre feuille ça sert a quoi ?[/quote]

Patiente : verbe patienter du premier groupe conjugé à la 2eme personne du singulier de l'impératif : patiente, patientons, patientez !!!!!!!
Voila pour toi ""monsieur je veux faire CH ..... tout le monde avec mes remarques"" !!!!
Toi qui donne des conseils a tout le monde sur les règles du forum, tu devrait savoir que c'est pas le sujet du jour !!
Maintenant je sais être très gentille mais faut pas me chercher. Je suis plus une gamine de 10 ans !!

Répondre