Animal Crossing DS
-
- Docteur Mario
-
- Oeuf de Yoshi
salut je voulais jsute savoir qu'est-ce que c'était le fameux cadeau de nintendo pour paques? Histoire d'être dégouté parce que je n'ais pas le wifi 

V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -
venez sur mon blog pour me connaitre:

http://viewtihalff.skyblog.com

- - - - - - - - - - - - - -
venez sur mon blog pour me connaitre:

http://viewtihalff.skyblog.com

-
- Mario
Avant de te donner la réponse sache qu'on l'a déjà dit au moins 5 fois sur le forum !! Alors faites un effort quand meme et lisez les pages precedentes ... zut à la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viewtihalf a écrit :salut je voulais jsute savoir qu'est-ce que c'était le fameux cadeau de nintendo pour paques? Histoire d'être dégouté parce que je n'ais pas le wifi
Bon sinon c'est un ube mario, le tube vert avec une plante carnivore comme celles de Super Mario !!!
Voili voilou !! (non mais

Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
C'est bien Tipouchat je voit que tu connait bien les regles 
Moi mon tuyau je les mis directement dans ma salle verte c'est un peu blindé d'objet mais c'est pas trop grave !
Sinon vous avez tous remarquez que en apuyant sur le tuyau ça fait un bruit et on peu le desactiver et l'activer !

Moi mon tuyau je les mis directement dans ma salle verte c'est un peu blindé d'objet mais c'est pas trop grave !
Sinon vous avez tous remarquez que en apuyant sur le tuyau ça fait un bruit et on peu le desactiver et l'activer !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Pfiou j'en sais rien... bon j'espère que ça va se finir aujourd'hui....Ah oui ça commence a faire long, il a quoi comme maladie ?Le problème c'est que ça fait près de 5 à 6 jours que je lui achète des baumes :S
Au bout de 3 jours c'était fini pour son rhume graçe aux baumes chez moi.
bon en tout cas enerver de pas avoir le WIFI :(
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Les navets
Aujourd'hui c'est dimanche, je devrais avoir la visite du vendeur de navet... mais pas de trace de lui !
J'ai pourtant bien fouillé chaque recoin de mon village, pas de trace de son passage !
Question con, pour avoir sa visite est ce qu'il faut activer le wifi ? Y a un truc spécial à faire ?
Ca fait deja 2 semaines que j'attends sa visite... :(
J'ai pourtant bien fouillé chaque recoin de mon village, pas de trace de son passage !
Question con, pour avoir sa visite est ce qu'il faut activer le wifi ? Y a un truc spécial à faire ?
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Re: Les navets
perso moi je l'ai vu ce matin pour la première fois, elle trainait devant la maison, je pense que ça sert à rien de fouiller tout le village car elle passe a peu près partout dedans donc c'est le meilleur moyen de le louper !SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Aujourd'hui c'est dimanche, je devrais avoir la visite du vendeur de navet... mais pas de trace de lui !
je pense qu'il vaut mieux chercher sur un petite zone du village et attendre qu'elle passe.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Mario
Porcella ( c'est le nom du vendeur de navets !) viendra de toute façon aujourd'hui dimanche comme tous les dimanches (sauf les jours spéciaux !). Et non tu n'as pas besoin du wifi !! Alors en un seul mot PATIENTE !!!!!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Aujourd'hui c'est dimanche, je devrais avoir la visite du vendeur de navet... mais pas de trace de lui !
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
il y a des moyens plus diplomatiques de dire ça, mais au fond tu as parfaitement raison !tipounette a écrit :Porcella ( c'est le nom du vendeur de navets !) viendra de toute façon aujourd'hui dimanche comme tous les dimanches (sauf les jours spéciaux !). Et non tu n'as pas besoin du wifi !! Alors en un seul mot PATIENTE !!!!!SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Aujourd'hui c'est dimanche, je devrais avoir la visite du vendeur de navet... mais pas de trace de lui !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Porcella ( c'est le nom du vendeur de navets !) viendra de toute façon aujourd'hui dimanche comme tous les dimanches (sauf les jours spéciaux !). Et non tu n'as pas besoin du wifi !! Alors en un seul mot PATIENTE !!!!![/quote]tipounette a écrit : Ca fait deja 2 semaines que j'attends sa visite... :(
Le seul mot c'est pas patiente mais patience

Sinon j'ai trouvé un trefle a quatre feuille ça sert a quoi ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
Le seul mot c'est pas patiente mais patienceAshuit a écrit :Porcella ( c'est le nom du vendeur de navets !) viendra de toute façon aujourd'hui dimanche comme tous les dimanches (sauf les jours spéciaux !). Et non tu n'as pas besoin du wifi !! Alors en un seul mot PATIENTE !!!!!tipounette a écrit : Ca fait deja 2 semaines que j'attends sa visite... :(

Sinon j'ai trouvé un trefle a quatre feuille ça sert a quoi ?[/quote]
Patiente : verbe patienter du premier groupe conjugé à la 2eme personne du singulier de l'impératif : patiente, patientons, patientez !!!!!!!
Voila pour toi ""monsieur je veux faire CH ..... tout le monde avec mes remarques"" !!!!
Toi qui donne des conseils a tout le monde sur les règles du forum, tu devrait savoir que c'est pas le sujet du jour !!
Maintenant je sais être très gentille mais faut pas me chercher. Je suis plus une gamine de 10 ans !!