Zelda Wind Waker édition limitée
Zelda Wind Waker édition limitée
J'avais vendu ma gamecube et mon zelda pour acheter une PS2...
et là je revient chez Nintendo ! J'ai donc décidé de me racheter Wind Waker en édition limitée (je suis collectionneur maniaque) mais la version que j'ai a un boitier noir, or il me semble que celle que j'avais avant avait un boitier doré avec un autocollant europe 2 mais je ne suis pas sûr !
Vous pourriez confirmer ?
Sinon pourquoi ces deux versions ?
et là je revient chez Nintendo ! J'ai donc décidé de me racheter Wind Waker en édition limitée (je suis collectionneur maniaque) mais la version que j'ai a un boitier noir, or il me semble que celle que j'avais avant avait un boitier doré avec un autocollant europe 2 mais je ne suis pas sûr !
Vous pourriez confirmer ?
Sinon pourquoi ces deux versions ?
moi jai l edition collector Ocarina Of Time...
...cest a dire que jai un disque bonus avec Ocarina Of Time (normal+master quest)...
...la pochette est doree mais le boitier est noir...
...maintenant je ne sais pas si il existe d autres collector...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Mario Bros
Les DEUX version ont un boitier dorée (mais la player's choice a bien sur un boitier argentée). Et la version collector avait en effet un autocollant Europe 2, d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'il foutait là ! Si quelqu'un le sait qu'il en fasse part à tout le monde.

partenariat ou sponsoring ! rien de bien exceptionnel quoi.Les DEUX version ont un boitier dorée (mais la player's choice a bien sur un boitier argentée). Et la version collector avait en effet un autocollant Europe 2, d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'il foutait là ! Si quelqu'un le sait qu'il en fasse part à tout le monde.
-
- Super Mario
C'est bête...Mr Bean 2 a écrit :Moi je l'ai acheté en avril 2003 en USA et la boite est noire et j'ai pas eu le disque bonus. :x
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Mario
ouais, c'est comme le logo NRJ sur la boîte de Pokémon Colosseum...partenariat ou sponsoring ! rien de bien exceptionnel quoi.Les DEUX version ont un boitier dorée (mais la player's choice a bien sur un boitier argentée). Et la version collector avait en effet un autocollant Europe 2, d'ailleur j'ai jamais compris ce qu'il foutait là ! Si quelqu'un le sait qu'il en fasse part à tout le monde.
-
- Super Mario
C'est simple, les dernières versions ont un boitier noir et les premières un doré (ww est sorti en 2003, en mai je crois).ludooman a écrit :je l ai achete pour noel 2004...cetait le pack console...game cube grise + manette grise + zelda windwaker collector ocarina of time...ludooman tu as acheté ton Zelda dès la sortie ?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR