Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

dragon2foudre93 a écrit :euhh pour ouvrir les portes de mon village il faut qu'il y ai quelqu'un de la liste amis qui soit connecté?? (noob marqué sur le front)
Tu ouvre les portes de ton village quand tu veux, cela donnera l'accès à ton village à tous tes autres contacts qui cliqueront sur "Je veux sortir!"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :euhh pour ouvrir les portes de mon village il faut qu'il y ai quelqu'un de la liste amis qui soit connecté?? (noob marqué sur le front)
non c'est pas obligé !! au contraire c'est bien pratique. Quand personne est connecté, ouvre tes portes et quelqun arrivera sans doute. Ca évite de devoir retourner toutes les 5 minutes voir Maret pour lui demander de sortir !
et apres quand quelqun est chez toi, demande lui de pouvoir aller chez lui !! c'est plus marrant
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Sink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sink »

Byakkou >>

C'est un Tuyau Vert (en réalité c'est le tuyau Mario). Il y a une plante pirana qui rentre et sort du tuyau, et quand tu appuie dessus ça fait un petit bruit qui est en faite le bruit que fais Mario quand il sort du tuyau.
MKDS >> Code Ami >> 416673 792940

ACWW >> Matt' - Konoha - 15039286 5021
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

non c'est pas obligé !! au contraire c'est bien pratique. Quand personne est connecté, ouvre tes portes et quelqun arrivera sans doute. Ca évite de devoir retourner toutes les 5 minutes voir Maret pour lui demander de sortir !
et apres quand quelqun est chez toi, demande lui de pouvoir aller chez lui !! c'est plus marrant
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

Message par dragon2foudre93 »

okkk =) merci d'avoir repondu :-D

edit : je suis vraiment désolé de vous deranger encore une fois mais quand j'essaye d'ouvrir mes porte la connection wi-fi echoue T-T (le probleme vient pas du wi-fi parce que quand je joue a mario kart sa marche) vous avez pas une idée de ce qui peut se passer?? *desesperer*
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :okkk =) merci d'avoir repondu :-D

edit : je suis vraiment désolé de vous deranger encore une fois mais quand j'essaye d'ouvrir mes porte la connection wi-fi echoue T-T (le probleme vient pas du wi-fi parce que quand je joue a mario kart sa marche) vous avez pas une idée de ce qui peut se passer?? *desesperer*
Moi perso je suis sur live box et j'ai eu des problemes de connection les 2 premiers jours. puis ca s'est resolu tout seul !! Et puis je suis une fille autant dire que j'y connais rien !! lol

desolee
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

Dragon2foudre93, tu es sur de m'avoir rentrer correctement dans ta liste parce que pour moi tu reste innaccessible = tu es en rouge et pas en vert dans ma liste.
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

euhh bah oui jpense attend je vais verifier : ba oui jté ajouté (par contre ya un triangle a gauche de ton nom)
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :euhh bah oui jpense attend je vais verifier : ba oui jté ajouté (par contre ya un triangle a gauche de ton nom)
moi idem ya le triangle rouge !! normalement devrait y avoir un rond vert !!
c'est pitete a cause de tes problemes de connection wifi !!
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

surement : j'ai reintialiser mes donné de wi-fi mon nouveau code est dans ma signature supprime moi et reajoute moi plz^^

edit : j'ai plus de probleme de connection maintenant^^ mes portes sont ouverte =)
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

ca y est s'est fait !!!
moi je vais aller manger quand meme. Je reviens d'ici 1 h maxi !
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

dans ta liste d'amis tu vois un triangle ou un rond la?
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :dans ta liste d'amis tu vois un triangle ou un rond la?
tjs un triangle
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

erf pourtant sa marche maintenatn >< ta DS elle est connectée la?
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :erf pourtant sa marche maintenatn >< ta DS elle est connectée la?
ouvre tes portes !!

Répondre