Animal Crossing DS
Tu ouvre les portes de ton village quand tu veux, cela donnera l'accès à ton village à tous tes autres contacts qui cliqueront sur "Je veux sortir!"dragon2foudre93 a écrit :euhh pour ouvrir les portes de mon village il faut qu'il y ai quelqu'un de la liste amis qui soit connecté?? (noob marqué sur le front)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
non c'est pas obligé !! au contraire c'est bien pratique. Quand personne est connecté, ouvre tes portes et quelqun arrivera sans doute. Ca évite de devoir retourner toutes les 5 minutes voir Maret pour lui demander de sortir !dragon2foudre93 a écrit :euhh pour ouvrir les portes de mon village il faut qu'il y ai quelqu'un de la liste amis qui soit connecté?? (noob marqué sur le front)
et apres quand quelqun est chez toi, demande lui de pouvoir aller chez lui !! c'est plus marrant
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Byakkou >>
C'est un Tuyau Vert (en réalité c'est le tuyau Mario). Il y a une plante pirana qui rentre et sort du tuyau, et quand tu appuie dessus ça fait un petit bruit qui est en faite le bruit que fais Mario quand il sort du tuyau.
C'est un Tuyau Vert (en réalité c'est le tuyau Mario). Il y a une plante pirana qui rentre et sort du tuyau, et quand tu appuie dessus ça fait un petit bruit qui est en faite le bruit que fais Mario quand il sort du tuyau.
MKDS >> Code Ami >> 416673 792940
ACWW >> Matt' - Konoha - 15039286 5021
ACWW >> Matt' - Konoha - 15039286 5021
-
- Mario
non c'est pas obligé !! au contraire c'est bien pratique. Quand personne est connecté, ouvre tes portes et quelqun arrivera sans doute. Ca évite de devoir retourner toutes les 5 minutes voir Maret pour lui demander de sortir !dragon2foudre93 a écrit :euhh pour ouvrir les portes de mon village il faut qu'il y ai quelqu'un de la liste amis qui soit connecté?? (noob marqué sur le front)
et apres quand quelqun est chez toi, demande lui de pouvoir aller chez lui !! c'est plus marrant
-
- Luigi
okkk =) merci d'avoir repondu 
edit : je suis vraiment désolé de vous deranger encore une fois mais quand j'essaye d'ouvrir mes porte la connection wi-fi echoue T-T (le probleme vient pas du wi-fi parce que quand je joue a mario kart sa marche) vous avez pas une idée de ce qui peut se passer?? *desesperer*

edit : je suis vraiment désolé de vous deranger encore une fois mais quand j'essaye d'ouvrir mes porte la connection wi-fi echoue T-T (le probleme vient pas du wi-fi parce que quand je joue a mario kart sa marche) vous avez pas une idée de ce qui peut se passer?? *desesperer*
-
- Mario
Moi perso je suis sur live box et j'ai eu des problemes de connection les 2 premiers jours. puis ca s'est resolu tout seul !! Et puis je suis une fille autant dire que j'y connais rien !! loldragon2foudre93 a écrit :okkk =) merci d'avoir repondu
desolee
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Mario
moi idem ya le triangle rouge !! normalement devrait y avoir un rond vert !!dragon2foudre93 a écrit :euhh bah oui jpense attend je vais verifier : ba oui jté ajouté (par contre ya un triangle a gauche de ton nom)
c'est pitete a cause de tes problemes de connection wifi !!
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Mario