Animal Crossing DS
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
héhé apparement je suis bien tombé ce soir !!!tipounette a écrit :Ben chez moi aujourd'hui ya une cartomancienne du nom de Ingrid
Elle demande que 200 CL mais j'an ai meme po 20!! Mon nook est fermé. Je dois trouver un copain wifi pourf vendre mes poissons!!!

C'est cool t'as été ma première visiteuse wifi !

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Oui je l'ai vu y a qqes jours ! Je peux également rougir...dragon2foudre93 a écrit :Slt est-ce-sue chez vous y'a un docteur qui est venu aujourd'hui?? Il m'a appris un "emoticone" je peux rougir maintenant
Ajouté ! Tu peux faire de même ^^Battosaï HiME a écrit :Bon bah j'ai le jeu, quand vous voulez pour venir squatter chez moi
Ayé t'es prévenuGBA Master a écrit :prévenez-moi si vous m'ajoutez!

------------
Si des gens veulent venir chez moi ils sont les bienvenus je suis actuellement connecté !!

-
- Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario
PAs de violence,c'est les vacances !!!tipounette a écrit :c'est donc ca !! la salope c'est de sa faute !!Romano a écrit :Malade non, mais la voyante a dû te prédire beaucoup de mauvaise chance non ?
Bon,au pire lundi y'aura du monde dispo?voir demain soir?
Tt de facon,j'fais signe quand j'ouvre mes portes moa ^^

Ne me dis pas que tu as revendu un objet rare, incommandable dans le cataloguetipounette a écrit :Perso je pense que ca sert a rien, je l'ai eu hier soir et je l'ai revendu direct (environ 300 cl). De toute façon, il prend trop de place chez moi !!

Hum... Si t`as pris une assurance, tu vas avoir une belle surprise demainc'est donc ca !! la salope c'est de sa faute !!

-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
Pour le pack msn, il faut ouvrir une page de conversation avec quelqun de connecter.Ashuit a écrit :Tu nous file le lien pour le pack MSN ?
Sinon moi je suis dispo a aller chez vous ce matin et cet apres midi prevenez moi si vous etes ouvert !
puis dans la barre de goodies choisir "pack" puis "packs proposées"
en fait yen a plusieurs dont ACWW. Je sais pas commant ca ce fait mais je viens de telecharger 4 pack gratuit !!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Mario
Il suffit de se connecter ce WE en wifi et d'aller visiter le village de quelq'un d'autre. Quand tu rentres chez toi, tu recois une lettre de nintendo avec le cadeau dedans !!grugy gruge a écrit :Comment fait on pour recevoir le cadeau de paques de nintendo ?
Merci d'avance ...
Code ACW : 4897-9690-1879