Dragon Quest VIII en avril en Europe^^
-
- Silicon Mario
Mai logiquement. M'enfin j'y croyais pas tropsebseb a écrit :KH2 devait pas sortir pour cet été en europe ? c une bien mauvaise nouvelle...
finalement, passer le 1er donjon, le jeu devient plus simple....g moi aussi craquer le slip

Bon j'ai terminer Alundra (Putain je pensais terminer en 1 heures mais ma fallus 5 heures pour le dernier dongeon et se boss final increvable), je m'attele a Dragon Quest 8.
Looooooool regardez sur quoi renvoie les site officiel de Square :
http://www.ilovedragonquest.com/main.php?lang=fr

-
- Silicon Mario
Cool sinon y'a un truc qui me tracasse. Quand je passe par le menue, ou quelconque option il y un petit chargement (1 a 3 secondes). Est ce que c'est normal car voir un chargement juste pour afficher les options :-/ .Romano a écrit :Looooooool regardez sur quoi renvoie les site officiel de Square :
![]()
Pareil chez moi, pour l'ouverture des menus il y a un temps de chargement, mais bon c'est assez court et dons pas trop génant.
Par contre je trouve la navigation dans les menus assez lourde, par exemple pour équiper un objet etc...
Mais bon, pour l'instant c'est le seul défaut que je trouve à ce p'tit jeu
Par contre je trouve la navigation dans les menus assez lourde, par exemple pour équiper un objet etc...
Mais bon, pour l'instant c'est le seul défaut que je trouve à ce p'tit jeu

-
- Mario
Je me suis laissé tenter par le jeu et ...
je ne regrettes pas du tout
j'avais peur de tomber sur les defauts de la plupart des RPG actuelles: des trucs complexes de levelling (notamment les cases à remplir dans FFX ça m'a rebuté), des dialogues sans fin, des graphismes réalistes qui ne servent absolument à rien et qui rendent le joueur comme un légume en ne le laissant pas imaginer
Mais là c'est joli, immersif et ... simple
il y a juste les petits temps de chargement quand on va dans le menu(quand même bizarre :p) à part ça c'est que du bonheur(j'y ai joué 3h sulement)
j'avais peur de tomber sur les defauts de la plupart des RPG actuelles: des trucs complexes de levelling (notamment les cases à remplir dans FFX ça m'a rebuté), des dialogues sans fin, des graphismes réalistes qui ne servent absolument à rien et qui rendent le joueur comme un légume en ne le laissant pas imaginer
il y a juste les petits temps de chargement quand on va dans le menu(quand même bizarre :p) à part ça c'est que du bonheur(j'y ai joué 3h sulement)
Ninendo© un event 3DS
-
- Silicon Mario
Le sphérier de FF10 t'as rebuté O_o. Perso je préfère largement se systeme au leveling classique.jaynco a écrit :Je me suis laissé tenter par le jeu et ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme romano le sphérier de ff10 j'ai trouvé ca pas terrible, j'ai meme limite détester, ca donne des libertés moui, enfin c'est surtout bon à compliquer le leveling sans au final apporter grand chose (au pire la distribution des stats au changemeent de level est je trouve bien plus pratique d'utilisation et aussi efficace).
Le bon vieux level up dans les rpg, y a que ca de vrai ^^
-
- Silicon Mario
Si tu prend le dirigiste vi, mais l'autre donne bcp plus de liberté ^^. M'enfin si tu restes dans le principe "J'arrete l'aventure apres avoir battue Jecht", il n'apporte rien sauf donner l'impression d'évoluer assez vite. Mais si tu l'exploites à son maximun il est perso vraiment tres bon et pas chiant car faire le level up de fou pour atteindre le level 99 c'est chiant (ff9 powa "m'enfin j'ai batue Gaia sans faire une sous quete qui justement le rend accessible").Darkdamien a écrit :Comme romano le sphérier de ff10 j'ai trouvé ca pas terrible, j'ai meme limite détester, ca donne des libertés moui, enfin c'est surtout bon à compliquer le leveling sans au final apporter grand chose (au pire la distribution des stats au changemeent de level est je trouve bien plus pratique d'utilisation et aussi efficace).
Dernière modification par Halouc le ven. 14 avr. 2006 - 19:57, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario