Animal Crossing DS
Romano a écrit :Si, en principe ca pousse que au sud, comme les sapins ne poussent qu'au nord.Mince,j'l ai pluto planté vers chez moi (dans les terres)Personne, elles sont chariées par la mer, ca arrive d'en trouver sur la plage. Plante la, comme ca t'aura un beau palmier. Chez moi j'ai déja planté des palmiers sur pratiquerment toute la longueur de la plage, c'est beauuu
Pas grave?
Mince,m'sui fait "baiser"

-
- Luigi
Salut, non devant la mairie chez moi aujourd'hui il y a une girafe styliste qui m'a fait passer un test pour savoir si je suis a la mode ou pas 
Apres avoir bien répondu aux questions, j'ai eu le droit a un t-shirt.
C'est pas mal ça l'émoticone, je savais pas qu'on pouvait en apprendre. Comme quoi le jeu réserve pas mal de petites surprises

Apres avoir bien répondu aux questions, j'ai eu le droit a un t-shirt.
C'est pas mal ça l'émoticone, je savais pas qu'on pouvait en apprendre. Comme quoi le jeu réserve pas mal de petites surprises

- DarkDamien
- Golden Mario
Enterre le, marche dessus, et... plouf.Une petite question ^^
J'ai eu hier, dans les objets trouvés, un "piège"... Je l'ai pris, mais ça sert à quoi exactement ?

(Marche aussi avec les amis sur le wifi)
Dernière modification par Odinscand le ven. 14 avr. 2006 - 19:04, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
Ben chez moi aujourd'hui ya une cartomancienne du nom de Ingrid
Elle demande que 200 CL mais j'an ai meme po 20!! Mon nook est fermé. Je dois trouver un copain wifi pourf vendre mes poissons!!!
Elle demande que 200 CL mais j'an ai meme po 20!! Mon nook est fermé. Je dois trouver un copain wifi pourf vendre mes poissons!!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Mario
C'est un tuyau vert comme dans mario bros avec la plante carnivore dedans. Perso je pense que ca sert a rien, je l'ai eu hier soir et je l'ai revendu direct (environ 300 cl). De toute façon, il prend trop de place chez moi !!Verymad a écrit :bon bah quand quelqu'un aura le bonus de Paques de Nintendo, il pourra me dire à quoi ca sert??????
Code ACW : 4897-9690-1879