mdr ya de la censure
vous savez le piaf qui arrete pas de dire "oeil agile"
bah il m'a demandé de changer son expression fétiche
alors moi je mets "ptite bite"
mais le "bite" ne s'affiche pas!!
maintenant il fait
"salut ptite "
Y a une souris qui est malade et tous les jours comme chui gentille j'lui donne un médicamment... mais elle est toujours malade c'est normal O_o ?
Puis chaque jour y a quelqu'un qui décide de déménager mais il est toujours là le lendemain et le surlendemain O_o etc...
J'avais aussi un habitant malade, je lui ai donner du baume le premier jour le lendemain il était toujours pareil. Rebelotte avec encore du baume, et le jour d'apres il était guéri.
Faut persister je pense, ca depend peut être de la maladie qu'il a ? moi c'était un rhume.
J'suis connecté tous les soirs, et j'ai toujours rien reçu de Nintendo...
C'est trop inzusteuuuuu!!
Comment cela se fait-il?... c'est bizare quand même... Nintendo me renie... Je n'ai plus qu'à aller me pendre avec une manette PS2...
Je deviens maboule.
J'rigole bien sur
En fait, pendant que j'y pense... JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUT LE MONDE!!
@+
Tgabs a écrit :Super le village a tipounette
J'me suis gagné tellement d'argent que le pret est fini !!!
Ouais je sais ca s'appelle le talent !!!
Ben eoute j'espere juste que ma source de poissons n'est pas épuisée lol.
A ce propos c'est mon nook qui est fermé aujourd'hui alors je viendrai faire un tour chez pour vendre mon butin !!
allez, a ce soir; moi je dois bosser pour de vrai dans la vrai vie parce que sinon comment on fait pour acheter des jeux videos apres, hein ?? je vous le demande !! :p
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Tgabs a écrit :Super le village a tipounette
J'me suis gagné tellement d'argent que le pret est fini !!!
Ouais je sais ca s'appelle le talent !!!
Ben eoute j'espere juste que ma source de poissons n'est pas épuisée lol.
A ce propos c'est mon nook qui est fermé aujourd'hui alors je viendrai faire un tour chez pour vendre mon butin !!
allez, a ce soir; moi je dois bosser pour de vrai dans la vrai vie parce que sinon comment on fait pour acheter des jeux videos apres, hein ?? je vous le demande !! :p
Personne, elles sont chariées par la mer, ca arrive d'en trouver sur la plage. Plante la, comme ca t'aura un beau palmier. Chez moi j'ai déja planté des palmiers sur pratiquerment toute la longueur de la plage, c'est beauuu
Romano a écrit :Personne, elles sont chariées par la mer, ca arrive d'en trouver sur la plage. Plante la, comme ca t'aura un beau palmier. Chez moi j'ai déja planté des palmiers sur pratiquerment toute la longueur de la plage, c'est beauuu
Mince,j'l ai pluto planté vers chez moi (dans les terres)
Pas grave?
Personne, elles sont chariées par la mer, ca arrive d'en trouver sur la plage. Plante la, comme ca t'aura un beau palmier. Chez moi j'ai déja planté des palmiers sur pratiquerment toute la longueur de la plage, c'est beauuu
Mince,j'l ai pluto planté vers chez moi (dans les terres)
Pas grave?
Si, en principe ca pousse que au sud, comme les sapins ne poussent qu'au nord.