Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Ben soit même s'il nest pas aussi beau qu'un oblivion,
on savait déjà que se serait un petit cran en dessous
des concurentes, et que c'est pas cela qu'on recherche
avec la révolution.

Voilu c'est tout, maintenant pour juger, faut attendre
du vrai, in game, en vidéo, en screen, et en main.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Oui enfin quand on voit Crysis qui devrait sortir début 2007 (à quelques mois près la même chose que la Revolution)... On se dit que la Revolution elle va faire pitié.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

1664 a écrit :Oui enfin quand on voit Crysis qui devrait sortir début 2007 (à quelques mois près la même chose que la Revolution)... On se dit que la Revolution elle va faire pitié.
On se dit aussi qu'on a que des scans de ce jeu....
On se dit également que c'est un des premiers jeux de la Révo contrairement a Crysis.
Et puis enfin on se dit que les autres consoles elles feront pitié par leur gameplay :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Et puis enfin on se dit que les autres consoles elles feront pitié par leur gameplay :-D
je me prononce pas sur le reste, mais ça, ça m'étonnerait.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

1664 a écrit :Oui enfin quand on voit Crysis qui devrait sortir début 2007 (à quelques mois près la même chose que la Revolution)... On se dit que la Revolution elle va faire pitié.

Oui et dans 3ans quand ils sortiront Crysis2.. la Xbox360/PS3 feront pitie...
T'en as d'autres des comme ca? :-?

T'es oblige de toujours etre negatif? Tu ne voudrais pas attendre de voir les jeux proposes a l'E3 avant de te prononcer sur de simples scans?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

yoann007 a écrit :
je me prononce pas sur le reste, mais ça, ça m'étonnerait.
C'était expres pour lui faire chier c'est tout.
Mais on verra on verra quand meme.
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Oui et dans 3ans quand ils sortiront Crysis2.. la Xbox360/PS3 feront pitie...
T'en as d'autres des comme ca? :-?

T'es oblige de toujours etre negatif? Tu ne voudrais pas attendre de voir les jeux proposes a l'E3 avant de te prononcer sur de simples scans?
C'est pas du tout la même chose. Ici on a une console Nintendo qui se prétend nextGen et qui ne l'est pour l'instant pas (au niveau des graphismes en tout cas).

Je suis désolé mais quand les vrais joueurs (ceux qui jouent à tout, pas les fanboys Nintendo comme il y en a un défilé sur le nouveau sujet NSMB) qui jouent déjà à Oblivion, Far Cry et compagnie et vont jouer en plus sur Crysis, je crois que ça va leur faire mal aux yeux de revenir sur Revolution!

Pour la simple et bonne raison qu'ils se diront "c'est pas possible c'est une console ancienne génération".

Il faut avancer avec son temps, Nintendo aurait dû prévoir une console aussi puissante que la X360, avec sa télécommande. Là ça aurait été bien joué. Seulement il faut toujours qu'ils disent "nia nia nia les graphismes ça pu, nous on est à fond dans le gameplay, alors on va vour sortir Mario 64 bis youpi!".
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

vous en avez pas marre de juger une console sur un nombre de polygones? Honnêtement, à la prochaine génération, Microsoft aura juste à faire une manette avec un gros bouton rouge, des systèmes qui ne prennent pas en compte le son et 14 trilliards de polygones à la seconde. Tout le monde achètera, c'est beau graphiquement! Les graphismes dans un jeu sont comme une enveloppe, l'important n'est pas la beauté de votre enveloppe-poste, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte(dans le cas d'un jeu, gameplay, scénario, son). Les graphismes sont juste là pour enjoliver le tout et créer un univers. Mais c'est pas parce qu'on a quelques polygones en moins que le jeu est moins bon et peut être moins populaire. Le DS écrase le PSP au niveau des ventes de jeu partout à travers le monde et pourtant, c'est moins beau. Le PlayStation 2 c'est vendu à plus de 1 millions de copie et pourtant, c'est la console la moins puissante. Les graphismes comptent, mais tant qu'il y a une amélioration avec l'ancienne génération(et il y en a une, selon les chiffres, 2 fois le GC), cela convient parfaitement. Je m'amuse plus que OOT que sur TWW(et j'aime le cell-shading en passant) et pourtant, le visage de Link est plus carré sur OOT.

Honnêtement, les mentalités devraient changer sinon, un jour, on jouera avec des lunettes de réalité virtuelle qui donne des graphismes pareil à la réalité et on sera encore pris avec 2 stick, une croix et des boutons, il faut savoir évoluer un peu.
1664==> Je suis désolé mais quand les vrais joueurs (ceux qui jouent à tout, pas les fanboys Nintendo comme il y en a un défilé sur le nouveau sujet NSMB) qui jouent déjà à Oblivion, Far Cry et compagnie et vont jouer en plus sur Crysis, je crois que ça va leur faire mal aux yeux de revenir sur Revolution!

Pour la simple et bonne raison qu'ils se diront "c'est pas possible c'est une console ancienne génération".
L'autre semaine, j'ai joué à Duck Hunt chez mon cousin, un jeu qui a plus de 20 ans et je dois dire que je l'ai trouvé super ce jeu. Bien sûr que les graphismes étaient honnêtement nul par rapport à Battalion Wars auquel je joue en ce moment sur GC mais cela n'enlève en rien ce que c'est un jeu amusant. Et d'ailleurs, en aucun cas je n'ai eu mal au yeux alors si c'est juste pour quelques polygones en moins, il faudra être de mauvaise foi pour dire que c'est vrai laid.

Voilà,

Asleer :1up:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

1664 a écrit :C'est pas du tout la même chose. Ici on a une console Nintendo qui se prétend nextGen et qui ne l'est pour l'instant pas (au niveau des graphismes en tout cas).

Je suis désolé mais quand les vrais joueurs (ceux qui jouent à tout, pas les fanboys Nintendo comme il y en a un défilé sur le nouveau sujet NSMB) qui jouent déjà à Oblivion, Far Cry et compagnie et vont jouer en plus sur Crysis, je crois que ça va leur faire mal aux yeux de revenir sur Revolution!

Il faut avancer avec son temps, Nintendo aurait dû prévoir une console aussi puissante que la X360, avec sa télécommande. Là ça aurait été bien joué. Seulement il faut toujours qu'ils disent "nia nia nia les graphismes ça pu, nous on est à fond dans le gameplay, alors on va vour sortir Mario 64 bis youpi!".

Pourquoi ca? Tu as vu des scans de mauvaise qualite et tu penses deja que la console sera mauvaise...

De plus, je joue a tout... Oblivion, PS2, NGC, GBA... Saturn en ce moment avec un RPG en 2D... et je peux t'assurer que je ne pense pas du tout comme toi...

Tu parles de vrai gamer... mais les vrais gamers ne s'arretent pas aux graphismes d'une console. ;)
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

:lol:

Pour les graphismes d'ancienne génération, j'ai ma Famicom, Super Famicom, Megadrive, Saturn, N64, Dreamcast, PS1, PS2 et Gamecube.

Je n'ai pas besoin d'une NGC bis et pas non plus d'une virtual console pour newbs (même si j'avoue que ça peut leur rendre service, c'est bien).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben, toi peut etre pas... mais faut croire que tout le monde ne partage pas ta vision du jeu video. ;)
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Encore heureux, sinon je m'ennuierai à mourir :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Tu sais que t'es lourd Monsieur 1664 ? :roll:
Que ce soit sur n'importe quel sujet , dans n'importe quel forum t'es toujour à contredire les autres et à te mèttre en avant ( vive la masturb... :roll: ).
Alors si tu es aussi lucide que tu le dis tu découvriras par toi mème qu'il ne faut pas attendre qu'un Modo te botte les miches pour calmer tes ardeurs.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ooiep
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ooiep »

1664,

si tu estimes que la qualité d'un jeu se mesure à la quanité de polygones affichés alors effectivememnt la revolution n'est pas pour toi, passe ton chemin. Je trouve quant à moi que au contraire les graphismes sont secondaires.

Tu n'es pas d'accord avec la majorité d'entre nous, soit. En revanche, ce n'est pas une raison pour nous faire passer pour des abrutis qui ne jurent que par nintendo. Là encore tu as tout faux. L'engouement suscité par la revolution est bien réel et repose sur une innovation qui va faire date dans l'histoire des jeux video (enfin je l'espère...). Je suis moi-même plutôt sony mais là j'appplaudis des trois mains la stratégie de rupture adoptée par nintendo.

Au fond je me demande si tu ne cherches pas à t'attirer les foudres des membres de ce forum par goût. Tu ne serais pas un peu maso, dis? Allez va voir ailleurs si on n'y est pas...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

1664 a écrit :Encore heureux, sinon je m'ennuierai à mourir :)

Va te pendre avec une wavebird

Verrouillé