Dragon Quest VIII en avril en Europe^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeu était pas en rayon, y a ait juste mon exemplaire qui m'attendrait derrière la caisse (le patron me l'avait réservé sans que je le demande, aps belle la vie ?) :-D :-D :-D

Bon sur ce je vous dis à la semaine prochaine, le temps de finir le jeu, c'est à dire dans longtemps !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

'tain, y en a qu'y ont le cul bordé de nouilles^^
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ouais c'est où que tu l'as eu que je les dénonce à square ou sony ??!!!
C'est pas zuste !!!!
Bon en même temps ca fait qu'une demi journée à attendre mais bon, c'est pour le principe, j'aime pas qu'on me dise non...
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Romano a écrit :Ouais c'est où que tu l'as eu que je les dénonce à square ou sony ??!!!
C'est pas zuste !!!!
Bon en même temps ca fait qu'une demi journée à attendre mais bon, c'est pour le principe, j'aime pas qu'on me dise non...
non ! :-D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ouuuuuuuuuh je retire ce que j'ai dit score games vient de m'appeler pour me dire que je pouvais venir chercher mon jeu :-D :love:

EDIT : je reviens sur ce que j'ai dit hier, il y a bien une pub à la fin du livret de DQ annonçant KH2 pour fin 2006 :cry:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

2h20 de jeu :')

Je crois que je suis bon à changer de slip il a craqué pendant la partie, allez savoir pourquoi Image

C'est au dessus de mes espérances, l'ambiance est merveilleuse, les combats aussi simples que tactiques (ha oui vous allez level uppez les gars je vous préviens, de gré ou de force mais vous allez y passer vu la force des ennemi), c'est beau et c'est drole.

J'aime, ca fait des plombes que j'avais pas autant accroché d'entrée de jeu à un rpg, simple et efficace, ca me rappelle mes premiers rpg :cry:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :Je crois que je suis bon à changer de slip il a craqué pendant la partie, allez savoir pourquoi
Prétentieux va !
Combien tu l'as payé stp ? pour comparer avec alapage.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

59.90 €

Le prix conseillé quoi, sur que sur internet on l'a pour moins cher, moi j'ai pas pu tenir, en général j'y arrive quand il y a ce genre de différence de prix mais là non (et le pire c'est que je le regrette meme pas !)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

C'etait juste par curiosité..
Et vu que je n'aurai pas pu jouer avant samedi...je me suis dit, autant economiser un peu lol
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui c'est surj 'aurais fait pareil dans ce cas là^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Faut que je me rachète un PS2 moi.
Un gars en tunisie m'a demandé de lui importer une PS2 silver pucée. Je vais squatter dessus pour jouer à dragon quest 8. :-D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je crois que je suis bon à changer de slip il a craqué pendant la partie, allez savoir pourquoi Image

C'est au dessus de mes espérances, l'ambiance est merveilleuse, les combats aussi simples que tactiques (ha oui vous allez level uppez les gars je vous préviens, de gré ou de force mais vous allez y passer vu la force des ennemi), c'est beau et c'est drole.

J'aime, ca fait des plombes que j'avais pas autant accroché d'entrée de jeu à un rpg, simple et efficace, ca me rappelle mes premiers rpg :cry:
Idem ! Et non seulement c'est très joli et le design de Toriyama est axtra, masi en plus c'est bourré d'humor, c'est léger...!!
Et contrairement à ce que j'ai pu lire : les musiques sont extra aussi, y compris celles des combats, toutes sont symphoniques, ca donne une ambiance "épique mais qui ne se prend pas au sérieux".
Bref ça déchire pas mal quand même !
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

4H de jeu, et je suis du même avis que les premiers post. NOUVELLE EXPERIENCE ! j'ai jamais ressenti un truc comme ca dans un jeuvideo, c'est vraiment bizarre. J'ajouterais que le scénario est mieux que ce que je m'imaginais avec les previews jap !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Romano a écrit :

Idem ! Et non seulement c'est très joli et le design de Toriyama est axtra, masi en plus c'est bourré d'humor, c'est léger...!!
Et contrairement à ce que j'ai pu lire : les musiques sont extra aussi, y compris celles des combats, toutes sont symphoniques, ca donne une ambiance "épique mais qui ne se prend pas au sérieux".
Bref ça déchire pas mal quand même !
Ha les musiques arretes pitié j'adore :')

La musique quand on traverse les plaines je l'avais en tete, j'avais envie de me promener juste pour l'écouter, ca colle parfaitement à l'ambiance du jeu. Ce soir je finissais un procès de phoenix Wright (autre grand jeu d'ailleurs) mais alors demain ca va y aller la ps2 va tourner (quoi qu'il me reste une affaire a boucler, verrais ca demain soir).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'y es jouer 2 minutes hier et l'ambiance ma super conquis.... Je termine Alundra (je suis au dernier dongeon donc je vais quand même le finir) et j'enchaine sur Draque 8 ^^.

Répondre