Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Moi je me pose une question quand même.
En voyant cela, je penses que tout le monde
aurait du être rassuré quand aux capacités de
la Révolution. On la croyait "légèrement"
au dessus d'une Xbox, et on se retrouve avec
quelque chose très proche d'une Xbox 360.
Donc on savait déjà quelle serait pas la pour
rivaliser en therme graphique avec les deux autres.
Et la on s'apperçoit que c'est vraiment joli, donc c'est tout
bon. Après fau faire son choix: soi c'est graphique, soit
c'est gameplay.
PS: tout le monde parle d'Oblivion, mais...c'est quoi ce jeux au juste ??
En voyant cela, je penses que tout le monde
aurait du être rassuré quand aux capacités de
la Révolution. On la croyait "légèrement"
au dessus d'une Xbox, et on se retrouve avec
quelque chose très proche d'une Xbox 360.
Donc on savait déjà quelle serait pas la pour
rivaliser en therme graphique avec les deux autres.
Et la on s'apperçoit que c'est vraiment joli, donc c'est tout
bon. Après fau faire son choix: soi c'est graphique, soit
c'est gameplay.
PS: tout le monde parle d'Oblivion, mais...c'est quoi ce jeux au juste ??
-
- Ignorez-moi !!
C'est pas la forme aujourd'hui ou quoi? Nyu demande ce que c'est qu'Oblivion, alors je lui montre. Comme ça il sera fixé entre Red Steel et Oblivion.Oui et alors ? Y'a un topic 360 plus loin dans le forum !
Parce que quand on me sort que Red Steel c'est au même niveau que la 360, j'ai l'impression d'écrire à des aveugles.
Mon pauvre...attend de voir de l'officiel avant de descendre autan un jeu...1664 a écrit :C'est pas la forme aujourd'hui ou quoi? Nyu demande ce que c'est qu'Oblivion, alors je lui montre. Comme ça il sera fixé entre Red Steel et Oblivion.Oui et alors ? Y'a un topic 360 plus loin dans le forum !
Parce que quand on me sort que Red Steel c'est au même niveau que la 360, j'ai l'impression d'écrire à des aveugles.
y'en a vraiment qui on pas grand chose dans la tete decidement...

Toi non plus apparement. Tous les jeux de la 360 sont du niveau d'Oblivion peut-être ?1664 a écrit :C'est pas la forme aujourd'hui ou quoi? Nyu demande ce que c'est qu'Oblivion, alors je lui montre. Comme ça il sera fixé entre Red Steel et Oblivion.Oui et alors ? Y'a un topic 360 plus loin dans le forum !
-
- Super Mario Bros
Il est evident que les textures d'oblivion sont magnifiques, surtout celles des pierres dans les sous sol, mais par contre y a un truc qui me dérange...peut etre ce coté trop lisse, trop fin (surtout la photo avec le cerf). J'ai vraiment pas l'impression sur cette photo de voir un cerf en 3D, ni meme les arbres; bref une impression d'image précalculée; fin ca fait bizarre quoi.
En tout cas il faut que je l'essaie pour me rendre compte de tout ca et j'espere ne pas etre decu comme je l'ai été avec DQVIII.
En tout cas il faut que je l'essaie pour me rendre compte de tout ca et j'espere ne pas etre decu comme je l'ai été avec DQVIII.
En attendant sur les screens qu'on a entre les mains, c'est clairement en dessous.Mon pauvre...attend de voir de l'officiel avant de descendre autan un jeu...
Autant ça ne veut pas pour autant dire que la Rev ne fera pas de la Xbox360, autant ce n'est surement pas non plus sur ces screens qu'on peut dire qu'elle le fera.
~ Akhoran ~
Akhoran a écrit :En attendant sur les screens qu'on a entre les mains, c'est clairement en dessous.Mon pauvre...attend de voir de l'officiel avant de descendre autan un jeu...
Autant ça ne veut pas pour autant dire que la Rev ne fera pas de la Xbox360, autant ce n'est surement pas non plus sur ces screens qu'on peut dire qu'elle le fera.
Faut arreter de se baser a ca aussi

Des screens officiel,videos voir le jeu tourner,ca peut etre autre chose
Y'en a marre des gens qui font que descendre.....

1664 a écrit :ou quoi? Nyu demande ce que c'est qu'Oblivion, alors je lui montre. Comme ça il sera fixé entre Red Steel et Oblivion.
Je suis sympa... je te file les scans de Oblivion.
Comme ca tu pourras comparer ton degree de betise quand tu compare des screen a des scans.
Oblivion :

Red Steel :

Et oui... une fois scanne et en faible resolution, c'est tout de suite moin beau.

non je persiste et signe red steel est beau mais on est encore loin d'une 360, HD ou pas.
mais je pense que c'est plus dû au style du jeu (un peu comme time sppliters) qu'à la puissance de la console.
j'attends de voir de meilleures images, des vidéos de jeux et surtout d'y jouer avant de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre car ces images pour moi montrent une belle différence avec la 360 encore. j'ai topujours l'impression de voir l'écart entre la ps2 et la NGC...
mais je pense que c'est plus dû au style du jeu (un peu comme time sppliters) qu'à la puissance de la console.
j'attends de voir de meilleures images, des vidéos de jeux et surtout d'y jouer avant de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre car ces images pour moi montrent une belle différence avec la 360 encore. j'ai topujours l'impression de voir l'écart entre la ps2 et la NGC...