Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

C'est pas une perte... Medal of honnor c'est du bon FPS bien nauséabonde.[/quote]

Je sais pas je n'y ai jamais joué..un jeu comme RE5 ça oui c'est une perte je pense.
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Halouc a écrit :C'est pas une perte... Medal of honnor c'est du bon FPS bien nauséabonde.
Ca sera 100 fois mieux que les jeux de curage de nez qu'on aura.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Thoranix a écrit :
Halouc a écrit :C'est pas une perte... Medal of honnor c'est du bon FPS bien nauséabonde.
Ca sera 100 fois mieux que les jeux de curage de nez qu'on aura.
Tu es devin?? Tu sais quels jeux on aura sur Révo??Tu a bien de la chance.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Premier jeu annoncé, un VRAI jeu, pas des mini jeu, alors c'est bon, sur DS aussi on a eu des mini jeu, mais il n'y a pas eu que ca, et fort heureusement ! :roll:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah prions alors pour que ce ne soit pas le cas!! :-D

j'ai vu d'autres scans du jeu. bah ça confirme ce que je pensais c'est pas si excellent niveau graph'... environnement petit et surtout une impression de vide qu'on ne voit plus dans des jeux comme GRAW et oblivion.
mais c'est peut-être le style du jeu aprés tout...
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Bah en même temps la profondeur d'environnement...
Sérieux c'est pas ça qui rend un jeux plus attraillant.

Puis tu parles de quel scans totti? ceux ou l'on voit un
samurai (surement le master des épées)??
Si oui moi je les trouve franchement très très jolie,
faut être honnete quand même, après faut attendre d'y
avoir jouer c'est clair. Enfin pour l'instant de ce qu'on a
vue, je pense qu'on eput tous dire que c'est très jolie,
sans faire du pro tendo ou du anti tendo.

Et puis vu ce qu'il reserve en therme de gameplay (parle tjr
de Red Steel là) sa promet vraiment avec les mouvements etc...

++
Dernière modification par Nyu le mer. 12 avr. 2006 - 12:48, modifié 1 fois.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir une touche graphique particulière.

Image
Image
Image
Le jeu de go est une drogue ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

On voit avec la dernière image qu'il y aura des passages en extérieur.

Mais c'est balot, il y a une énorme explosion en plein milieu de la rue qui nous empèche de voir la profondeur de champs :p

On va devoir attendre encore pour avoir des infos là dessus ^^
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

C'est moi ou les contours des persos ressortent vachement?
Le jeu de go est une drogue ^^
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Je pense que là où ça ressort, c'est les effets
de lumière. Et puis la dernière image, je la trouve
plutôt jolie cette eplosion, avec le capot qui se fissure.

Sinon pour les facies la je pense c'est le scan qui foir
la photo, surtout sur le samuraï.
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

flammen a écrit :Tu es devin?? Tu sais quels jeux on aura sur Révo??Tu a bien de la chance.
Tu crois sérieusement qu'il n'y aura pas de jeux inutiles en pagaille ? N'importe quel éditeur qui voit Brain Train se dit "Mais merde les gars, ca fait des années qu'on bosse 18 mois sur un jeu qui dépasse meme pas le million ! Avec la DS et la Revo, on va pouvoir développer des jeux en 3 mois et dépasser le million !"

Alors ceux qui critiquent les Medal of Honor devraient s'inquiéter d'un éventuel manque de jeux intéressants.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Thoranix a écrit :
flammen a écrit :Tu es devin?? Tu sais quels jeux on aura sur Révo??Tu a bien de la chance.
Tu crois sérieusement qu'il n'y aura pas de jeux inutiles en pagaille ? N'importe quel éditeur qui voit Brain Train se dit "Mais merde les gars, ca fait des années qu'on bosse 18 mois sur un jeu qui dépasse meme pas le million ! Avec la DS et la Revo, on va pouvoir développer des jeux en 3 mois et dépasser le million !"

Alors ceux qui critiquent les Medal of Honor devraient s'inquiéter d'un éventuel manque de jeux intéressants.
J'ai envi de te dire: et alors?????
Si ça attire un nouveau public et qu'ils se font de la tune!!!
Si ces jeux ne t'intéresse pas tu ne les achete pas c'est tout.A meme titre que tout autre genre de jeu que tu n'aimes pas.Je vois pas le probleme.Franchement sur DS il n'y QUE des brain train et Nintendogs??Il y a aussi des animal crossing,resident evil, mariokart, metroid prime, un zelda inédit bientot,un nouveau supermario bros etc...

Faut pas etre parano hein!!Ces "mini jeux" ne sont pas la pour remplacer les jeux de gamers.C'est juste un nouveau genre de jeux.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

douf a écrit :C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir une touche graphique particulière.

Image
Image
Image

Jamais vu ces images tiens !
Decidement,ca balance sec!!

Plutot joli je trouve quand meme !

PS : Je reviens au fameux NDA...
J'sais pas,mais plus on va aller vers L'E3,plus ca risque de balancer sec!
Image
frcolin
Luigi
Luigi

Message par frcolin »

ca commence à m'enerver ceux qui comparent le hardware revo à celui de la x-box 1 ! les architectures des consoles sont completement differentes : comparez deja sur le papier le cube et la x-box et regardez la difference à l'ecran !! Le cube a été developpé sur la base d'un G4, on peut quasiment multiplier par 2 la vitesse du processeur CPU du cube (Power Pc - qui equipe les Mac - cadencé à 485 MHz x 2 = 970 Mhz) pour le comparer avec ce lui d'une x-box (Pentium 3 cadencé à 733 MHz). Et oui, le CPU du cube est + puissant que celui de la x-box 1 , on en a eu la preuve : RE4, Metroid 3, etc...! La revo sera largement + puissante qu'une x-box1, puisqu'elle sera deja au moins 2 fois + puissante que le cube, qui affichait des graph magnifiques comparables à ceux de la x-box (j'ai les 2 consoles). Donc, PITIE, arreter de comparer la revo avec la 1ere x-box ! de toute facon, l'E3 remettra tout le monde d'accord sur les capacités réelles de la console
plus un homme est inferieur par l'intelligence, moins l'existence a pour lui de mysteres.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

La Révo bien supérieure à la XBox 1 : ça je n'en doute pas.
Après, il n'est pas non plus question d'exagérer : ces screens ne montrent pas un jeu dont la technique s'approche de celle d'Oblivion. J'ai pas dit que c'était moche (j'aime bien), mais ya pas photo non plus (j'ai pas dit non plus qu'on aura pas bien mieux sur la Révo avec un autre jeu). Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça (je rejoue à Morrowind, 4 ans de plus qu'Oblivion... bon ok j'ai des tonnes de pack de textures et autre pour améliorer le rendu, mais franchement ça me suffit... je dis pas que je suis contre des graphs à la Oblivion (ou mieux encore) mais je n'en ai pas besoin, pourvu que le jeu propose d'autres attraits (après c'est sûr qu'il vaut mieux un jeu superbe que le même jeu avec des graphs N64).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)

Verrouillé