Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

jv.com, au coeurs de l'actu comme toujours a écrit :Dans une interview accordée au magazine Game Informer, George Harrison, Vice-Président Marketing et Communication chez Nintendo, a affirmé que la console devrait être lancée avec une vingtaine de jeux. Sur cette liste, et comme on pouvait fort logiquement s'y attendre, figureront au moins un tiers des productions Nintendo. Après un silence voulu, la communication autour des jeux Revolution commence à faire son effet, à l'aube d'un E3 2006 qui s'annonce plus déterminant que jamais pour les trois grands constructeurs et notamment la future console de Nintendo, assez mystérieuse jusqu'alors.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oui, c'est l'info qui coure dans ces colonnes ("actualités") actuellement ;)
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :
intéressant mais le mec s'emballe un peu sur quelques infos...
si tu trouves ça abusé tu peux toujours poser une balise de désaccord de point de vue... en expliquant ce qui ne va pas.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je vien de lire que le NDA de Nintendo s'arrete au 20avril... et qu'apres cette date... les editeurs tiers pourront devoiler ce que bon leur semble sur les jeux en preparation sur Revolution.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Eden a écrit :Je vien de lire que le NDA de Nintendo s'arrete au 20avril... et qu'apres cette date... les editeurs tiers pourront devoiler ce que bon leur semble sur les jeux en preparation sur Revolution.
??? le nda? c'est quoi?

...

attend, je croit que j'ai compris!
Oko

Message par Oko »

Je pense également avoir saisi le sens global, mais j'aimerais bien une petite définition, s'il vous plaît :)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

NDA = Non-disclosure agreement

C'est a dire que les editeurs sont sous close de confidentialite ou quelque chose comme ca pour ne rien divulger sur les eventuels projets en cours sur Revolution.

Et ce NDA devrait prendre fin le 20avril. A partir de cette date, plus rien ne retient les editeurs tiers de devoiler les videos, screens de leurs projets sur Revolution. :)
Oko

Message par Oko »

Oui, j'ai cherché un peu, et fatalement j'ai trouvé (merci Google, mais merci Eden ^^). Où as-tu eu vent de cette information ?

Le 20 avril, c'est dans neuf jours, dix-neuf jours avant l'E3, le temps pour Nintendo de se faire mousser un peu avant sa conférence.

EDIT : et pourquoi Ubisoft a lâché des informations ? Nintendo a le droit de briser cet accord de confidentialité de manière ponctuelle ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Beh cte une rumeur que j'ai lu.
Je sais donc pas si c'est credible ou non... mais vu qu'on sera a 2semaine de l'E3... c'est possible.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oko a écrit :EDIT : et pourquoi Ubisoft a lâché des informations ? Nintendo a le droit de briser cet accord de confidentialité de manière ponctuelle ?

Je suppose que oui.

Et vu que Nintendo et Ubi seraient en etroite collaboration, il est possible que Nintendo ai permit a Ubi Soft de laisser filtrer quelques infos.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Et juste pour que je puisse la lire cette nda
ou c'est qu'on peut la trouver ??

Sinon moi serait tenté de dire que 2semaines,
c'est pas un peu trop tot pour tout lacher, surtout
après avoir tout caché pendant un ans, sa foutré
un ptit peu en l'air l'effet de surprise ??

Enfin c'est mon avis ^^.
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Bah si la date de fin de la clause de confidentialité n'est qu'une rumeur, tu risques de ne pas trouver le contrat qui est secret.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Le prochain Medal of honor sous titré airbornes, sort sur Xbox et PS2 mais pas sur GC!!Vous me direz c'est pas étonnant!
Oui sauf qu'il va également sortir sur Xbox360 et PS3 mais pas sur Révolution.
Je suis pas particulierement fan de ces jeux(j'aime bien si on me le prete j'acheterai pas) mais bon j'espere que le syndrome partout sauf sur GC va pas se propager a la Révo.
En meme temps la Révo risque bien de voir naitre un nouveau syndrome: nul part sauf sur Révolution..esperons juste que ce soit que du bon!Red Steel m'a l'air en tout cas prometteur.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

1 mois
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

flammen a écrit :Le prochain Medal of honor sous titré airbornes, sort sur Xbox et PS2 mais pas sur GC!!Vous me direz c'est pas étonnant!
Oui sauf qu'il va également sortir sur Xbox360 et PS3 mais pas sur Révolution.
Je suis pas particulierement fan de ces jeux(j'aime bien si on me le prete j'acheterai pas) mais bon j'espere que le syndrome partout sauf sur GC va pas se propager a la Révo.
En meme temps la Révo risque bien de voir naitre un nouveau syndrome: nul part sauf sur Révolution..esperons juste que ce soit que du bon!Red Steel m'a l'air en tout cas prometteur.
C'est pas une perte... Medal of honnor c'est du bon FPS bien nauséabonde.

Verrouillé