Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
jv.com, au coeurs de l'actu comme toujours a écrit :Dans une interview accordée au magazine Game Informer, George Harrison, Vice-Président Marketing et Communication chez Nintendo, a affirmé que la console devrait être lancée avec une vingtaine de jeux. Sur cette liste, et comme on pouvait fort logiquement s'y attendre, figureront au moins un tiers des productions Nintendo. Après un silence voulu, la communication autour des jeux Revolution commence à faire son effet, à l'aube d'un E3 2006 qui s'annonce plus déterminant que jamais pour les trois grands constructeurs et notamment la future console de Nintendo, assez mystérieuse jusqu'alors.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
si tu trouves ça abusé tu peux toujours poser une balise de désaccord de point de vue... en expliquant ce qui ne va pas.totti10 a écrit :intéressant mais le mec s'emballe un peu sur quelques infos...Garux a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Revolution
NDA = Non-disclosure agreement
C'est a dire que les editeurs sont sous close de confidentialite ou quelque chose comme ca pour ne rien divulger sur les eventuels projets en cours sur Revolution.
Et ce NDA devrait prendre fin le 20avril. A partir de cette date, plus rien ne retient les editeurs tiers de devoiler les videos, screens de leurs projets sur Revolution.
C'est a dire que les editeurs sont sous close de confidentialite ou quelque chose comme ca pour ne rien divulger sur les eventuels projets en cours sur Revolution.
Et ce NDA devrait prendre fin le 20avril. A partir de cette date, plus rien ne retient les editeurs tiers de devoiler les videos, screens de leurs projets sur Revolution.

Oui, j'ai cherché un peu, et fatalement j'ai trouvé (merci Google, mais merci Eden ^^). Où as-tu eu vent de cette information ?
Le 20 avril, c'est dans neuf jours, dix-neuf jours avant l'E3, le temps pour Nintendo de se faire mousser un peu avant sa conférence.
EDIT : et pourquoi Ubisoft a lâché des informations ? Nintendo a le droit de briser cet accord de confidentialité de manière ponctuelle ?
Le 20 avril, c'est dans neuf jours, dix-neuf jours avant l'E3, le temps pour Nintendo de se faire mousser un peu avant sa conférence.
EDIT : et pourquoi Ubisoft a lâché des informations ? Nintendo a le droit de briser cet accord de confidentialité de manière ponctuelle ?
Oko a écrit :EDIT : et pourquoi Ubisoft a lâché des informations ? Nintendo a le droit de briser cet accord de confidentialité de manière ponctuelle ?
Je suppose que oui.
Et vu que Nintendo et Ubi seraient en etroite collaboration, il est possible que Nintendo ai permit a Ubi Soft de laisser filtrer quelques infos.
Le prochain Medal of honor sous titré airbornes, sort sur Xbox et PS2 mais pas sur GC!!Vous me direz c'est pas étonnant!
Oui sauf qu'il va également sortir sur Xbox360 et PS3 mais pas sur Révolution.
Je suis pas particulierement fan de ces jeux(j'aime bien si on me le prete j'acheterai pas) mais bon j'espere que le syndrome partout sauf sur GC va pas se propager a la Révo.
En meme temps la Révo risque bien de voir naitre un nouveau syndrome: nul part sauf sur Révolution..esperons juste que ce soit que du bon!Red Steel m'a l'air en tout cas prometteur.
Je suis pas particulierement fan de ces jeux(j'aime bien si on me le prete j'acheterai pas) mais bon j'espere que le syndrome partout sauf sur GC va pas se propager a la Révo.
En meme temps la Révo risque bien de voir naitre un nouveau syndrome: nul part sauf sur Révolution..esperons juste que ce soit que du bon!Red Steel m'a l'air en tout cas prometteur.
-
- Silicon Mario
C'est pas une perte... Medal of honnor c'est du bon FPS bien nauséabonde.flammen a écrit :Le prochain Medal of honor sous titré airbornes, sort sur Xbox et PS2 mais pas sur GC!!Vous me direz c'est pas étonnant!