Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Metal Mario
Ce serait fabuleux, mais je pense que c'est techniquement impossible sur plusieurs critères (marketing, production de rev. à grande échelle...)jojooo666 a écrit :C'est ce que je me dis de plus en plus... Le 2ème secret est peut-être une sortie inattendue (et en bien) => La Rev' pour l'été 2006 en sortie mondiale !!raf_x a écrit :mmm ça sent la sortie surprise (façon apple) juste apres l'e3 ça... :p

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Oui oui, c'est bien un 'fake', hein, je vous le confirme
(fake entre guillemets, parce que je ne crois pas que ça avait la prétention de tromper qui que ce soit).
Ca doit être un téléphone portable qu'il a dans la main d'ailleurs.
C'est une video similaire à celle de 1080° snowboarding (que je trouvais meilleur ceci dit).

Ca doit être un téléphone portable qu'il a dans la main d'ailleurs.
C'est une video similaire à celle de 1080° snowboarding (que je trouvais meilleur ceci dit).
~ Akhoran ~
Il me semble qui y'a pas si longtemps,une rumeur venu du japon annoncer la revo pour Juin ^^raf_x a écrit :mmm ça sent la sortie surprise (façon apple) juste apres l'e3 ça... :p
A prendre avec des pincettes,mais Big N pourrait faire un gros coup en sortant la revo bien avant Sony

L'E3,j'ai hate !!!!!!

-
- Super Mario
Bwwaaah tu rate pas l'E3, c'est pas la mort !Gregouille a écrit :Je suis dégouté parce que je vais être 15 jours sans infos vu que je vais en Chine, ca se trouve on va apprendre un gros truc, et je vais être à la bourre !

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je suis dégouté parce que je vais être 15 jours sans infos vu que je vais au Japon, ca se trouve on va apprendre un gros truc, et je vais être à la bourre !Gregouille a écrit :Je suis dégouté parce que je vais être 15 jours sans infos vu que je vais en Chine, ca se trouve on va apprendre un gros truc, et je vais être à la bourre !

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
intéressant mais le mec s'emballe un peu sur quelques infos...Garux a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Revolution
-
- Super Mario
non rien
Dernière modification par An4naS le lun. 10 avr. 2006 - 21:56, modifié 1 fois.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins