Rev : 20 jeux au lancement
Si il est tout retapé graphiquement,ok..alfred62 a écrit :Moi aussi je suis d' avis que ça serai plus judicieux pour Nintendo de sortir Zelda TP sur Révolution .
La Gamecube deviens une console de plus en plus morte ces temps ci et lors des sorties des consoles Next Gen, la Gamecube sera bien mort et enterré, donc ...
Pourquoi sortir un tel Jeu sur une console morte alors que la Révo offre de bien plus belle possibilité graphique et innovante ?
Mais un portage d'un jeu GC sur revo avec les meme graphique,la je dis non..
Desolé...
Si c'est pour pecher juste le plus sur revo,c'est pas la peine

Ceci etant dis,verdict dans un mois ^^
-
- Docteur Mario
Moi aussi j'attends de tester le pad avant d'acheter. Sur révo, il y a SSBM3 et Metroid Prime 3 qui m'intéressent. Zelda EST UN JEU GC donc ça compte pas. Je prendrais la 360 et après peut-être la révo, mais là je suis indécis.Warrior King a écrit :Si je serais vous j'attendrais un peu le E3 et compagnie pour vous faire une idée. Parce que la ça vire a du nimport'nawak.
Personellement j'hésite ente une 360 et la révo parce que moi j'ai pas été convaincu par le pad pour la simple et bonne raison que me dandiner dans ma chambre avec un télécommande ça dépasse mon contract syndical de mouvement
T'es comme moi toi,tu veux d'abord tester zelda TP sur GCMr Bean 2 a écrit :Moi aussi j'attends de tester le pad avant d'acheter. Sur révo, il y a SSBM3 et Metroid Prime 3 qui m'intéressent. Zelda EST UN JEU GC donc ça compte pas. Je prendrais la 360 et après peut-être la révo, mais là je suis indécis.Warrior King a écrit :Si je serais vous j'attendrais un peu le E3 et compagnie pour vous faire une idée. Parce que la ça vire a du nimport'nawak.
Personellement j'hésite ente une 360 et la révo parce que moi j'ai pas été convaincu par le pad pour la simple et bonne raison que me dandiner dans ma chambre avec un télécommande ça dépasse mon contract syndical de mouvement

Nalbi a écrit :Moi, rien qu'a l'idée de me fighter avec mes potes à Smash Bros. le soir de sa sortie, j'en bave...
Carrement !
Sinon pour en revenir a TP,j'appellerais ca un foutage de gueule bien profond de le sortir sur rev only...
Ils auraient du le presenter bien plus tard que l'E3 2004 si c'est pour attendre autant...
Fin,on aura la reponse a tout ca dans moins d'un moins ^^

T'as pas tort mais je rappelle que l'on nous parle de Mario 128 depuis août 2000...Tgabs a écrit :Nalbi a écrit :Moi, rien qu'a l'idée de me fighter avec mes potes à Smash Bros. le soir de sa sortie, j'en bave...
Carrement !
Sinon pour en revenir a TP,j'appellerais ca un foutage de gueule bien profond de le sortir sur rev only...
Ils auraient du le presenter bien plus tard que l'E3 2004 si c'est pour attendre autant...
Fin,on aura la reponse a tout ca dans moins d'un moins ^^
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Pour le lancement de la Révolution, du coté de Nintendo, je vois bien:
Mario car ca fait un bail qu'on l'attends celui la.
Mario Kart arcade amélioré pour la bécane peut etre.
Metroid Prime 3 tres certainement.
Pilot Wings je pense.
Donkey Kong je n'en serais pas étonné.
Zelda Twilight Princess car rétrocompatible Gamecube.
Pikmin ou un jeu de reflexion a la lemmings aussi.
Je vois mal un Pokemon car Nintendo veut une console plus sobre.
Un Smash Bros Melée ne serait pas une bonne chose au tout début car surdose de personnages nintendo.
Un tiers de jeux nintendo; il y aura 20 jeux donc ca fait a peu pres 6 ou 7.
Pilot Wings je pense.
Un Smash Bros Melée ne serait pas une bonne chose au tout début car surdose de personnages nintendo.
La sortie de Smash Bros. à la sortie est pour moi une certitude et une excellente chose. C'est le genre de jeu idéal pour lancée une console et vendre un max de controlluers. Je suis scéptique quand à Mario Kart car je pense que lorsqu'il sortira, ce sera plus qu'un simple portage de la version arcade...dams.smiler bis a écrit :Pour le lancement de la Révolution, du coté de Nintendo, je vois bien:
Pilot Wings je pense.
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Je rapelle aussi que SmashBros est un des rares vrai carton de la GC.
Il était sortie au tout début de vie de la console, et il avait pété le million d'exemplaires sur le sol Nippon en pas longtemps.
Et je crois qu'il n'y en a pas eu des masses, des millions sellers au Japon par la suite, sur GC (je me demande même s'il y en a eu un autre), même avec un parc de consoles installées beaucoup plus grand.
Donc ça m'étonnerait pas du tout de le voir au lancement.
Il était sortie au tout début de vie de la console, et il avait pété le million d'exemplaires sur le sol Nippon en pas longtemps.
Et je crois qu'il n'y en a pas eu des masses, des millions sellers au Japon par la suite, sur GC (je me demande même s'il y en a eu un autre), même avec un parc de consoles installées beaucoup plus grand.
Donc ça m'étonnerait pas du tout de le voir au lancement.
~ Akhoran ~
bigN ne sortira jamais plusieurs gros jeux en même temps.dams.smiler bis a écrit :Pour le lancement de la Révolution, du coté de Nintendo, je vois bien:
Pilot Wings je pense.
ils en mettent un ou 2 par période.
rapellez-vous de MKDD qui est resté un an dans les cartons de bigN sans même être retouché juste parce qu'il y avait selon trop de jeux à cette époque là et ils ont préféré le laisser moisir un an...
si on a TP et smash bros, il y aura un 3e gros jeu du style metroid 3 et aprés un jeu sans prétention pour se faire la main sur le pad.
ou alors c'est que bigN a vraiment changé et qu'il pense moins aux $...
Ah oui, il me semblait bien que quelque chose me gênait dans la news ^^ C'est vrai qu'un prix seulement "légèrement inférieur" ne répond pas aux attentes que nous nous étions mis en tête (pour certains), et il faut espérer que l'analyse de totti sera juste :/Lancelink a écrit :Personne ne parle du prix de la Revo? "légèrement inférieur" à celui de la xbox360, ça fait pas très abordable...
-
- Super Mario Bros
Oko a écrit :Ah ben ça me rassure ! Tu te dis "lucide" et ne pas râler pour le plaisir, mais si tu n'as pas l'intention de l'acheter, pourquoi râler ? Tu sais, si tu viens là pour grogner à la place des autres (nous), sache qu'on se débrouillera très bien tout seul1664 a écrit :Aucunement intention de l'acheter.[Ce que je veux dire, c'est qu'il me semblerait de bon ton que seules les personnes directement concernées par la Revolution viennent blablater ici, surtout s'il s'agit de venir donner de fausses leçons de Français à Omar...]
Sinon, en effet, vingt jeux annoncés, onze listés, et encore moins de titrés. Parmi ceux-là, de grosses licences alléchantes il me semble (même si je ne suis pas fana de TH, SSBM, que je n'ai jamais joué à Call of Duty), qui peuvent être transcendées par le pad s'il s'avère bon. À côté de ça, d'autres licences connues, certes, mais comme un Trauma Center inconnu sur notre territoire, un Sonic peut-être exclusif et plein de surprises, un Red Steel au gameplay prometteur, et FFCC que j'avais personnellement adoré... et comme le dit Akhoran, pourquoi pas un Luigi's Mansion, explicitement présenté comme un modèle de gameplay dans le premier trailer Revolution ?Ou un Rayman annoncé pour l'été 2006...
Mais bon, cette liste reste de la pure spéculation, encore une fois ^^
Merco, enfin quelqu'un qui est de mon avis.
1664 va te pendre c'est mieux ! tu soules avec tes remarques à deux bales.