Rev : 20 jeux au lancement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Dr. Gonzo a écrit :
Omar1030 a écrit :
Count Dooku a écrit :Ouais enfin Twilight Princess je continue à me méfier moi, tant que je ne vois pas le jeu tourner à l'E3 sur des GameCube j'aurais toujours un doute que le projet n'ait basculé totalement sur Revolution.

Quand je vois les récents screens de Red Steel, il est évident que le fossé entre la GC et la Revo sera plus grand qu'on ne le pensait, et que forcément un Zelda aussi ambitieux avec des graphismes dépassés ça fera un peu tache... :-/

Ajoutons à cela le fait que l'on n'ait plus aucun screen du jeu depuis août dernier, chose assez incompréhensible pour un jeu dont l'apparence n'est plus vraiment un secret, sauf si bien sûr le jeu ne ressemble plus à ce que l'on connaissait... Soit un report total sur Revolution.

Vivement l'E3... >_<

Oui je sais.

Mais quand je l'avais testé au gamin xp à bruxelles un ga ma dit qu'il sortait en juin je sais que c'est pas fiable comme information mais bon...

C'est depuis le 16 aout plus presicement que nintendo n'a montrer AUCUNE nouvelle image du jeu et comme tu le dis c'est un peut louche...

Je trouve sa inquiétant quand meme...

Pour un jeu qui devais sortir en novembre dernier de n'avoir montrer aucune image à part je crois une image tiré du magasine nintendo power ou on apperçoi link sur un canaö qui pêchais...

Meme au gdc on s'attendais tous à ce qu'il nous dévoile plus d'information mais rappelons qu'on a quand meme eu beaucoup de screens à notre disposition et 3 trailers c'est assez je trouve.

Mais nintendo nous a fais tourné en rond sa c'est sur !

Avec les rumeurs dans tout les sens sa soule à la longue...
Moi je mattend a voir ce jeu sur révo... on prend les paries?

ce que je comprend pas par contre cest pourquoi tout le monde le veut tant sur GC. Perso je souhaite vraiment voir ce jeu sur révo avec des graphiques encore plus beau et un gameplay completement nouveau. Franchement je vous comprend pas... a part si vous me dites que vous avez aucunement lintention dacheter la révo bien sur
ce serait surprenant vis a vis des communiqués qu'ils on fait récemment, soutenant une sortie gamecube compatible révolution, mais c'est logique qu'ils attendent la sortie de la rev pour le mettre dans les rayons, sinon, les fans achéteraient une cube pour y jouer de suite et il ne serait pas évident de leur vendre une seconde console quelques mois plus tard.
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

Houlala rien que de voir des noms de jeux comme Zelda Twilight Princess,Super Smash Bros,Super Mario ou encore Mario Party 8, je suis en plein rêve! :goomba:
J'imagine déjà toutes ses innovations et ses graphismes de pur beauté...
Le mois de Mai va être fantastique grace a l'E3.
Il me tarde que sa commence j'en peux plus...
Dire que dans quelques mois nous serons devant notre Révolution a joué a tous ses jeux...*rêve*
Fan de Nintendo!!!
Ex Champion du monde Jungle Dino Dino - Mario Kart Double Dash (1'42"790)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon j'avais peur que ce soit 20 mini-jeux... ouf

par contre je trouve que cette liste est vraiment peu original...seul redsteel et les 2 jeux inconnus (de natsume et midway).
déjà, pas de jeu de plateforme! hors ça me paraît impossible qu'une console nintendo n'est pas de jeu de ce type à son lancement.
espérons qu'elle se garnisse un peu lors de l'E3 car si c'est ça, rien ne m'intéresse (pas au niveau des qualités des jeux mais de leur type) et j'attendrai la sortie de MK, f-zero ou true-zelda révo pour acheter la console. donc pour l'instant, la révo ne sera pas mienne avant 2007.

edit: par contre FFCC 2 pourrait bien m'attirer quelques semaines aprés le lancement si bien sûr il est bon! ^^
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

1664 a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :a part si vous me dites que vous avez aucunement lintention dacheter la révo bien sur
Aucunement intention de l'acheter.
Franchement tu n'as pas l'intention d'acheter la révo, tu n'aimes pas les jeux nintendo apperement (cf ton post un peu avant ou tu descends des jeux comme Mario, Zelda comme des vulgaires suites)...

Alors arrete de venir poster sur les news révo je crois que l'atmosphère générale ne sera que meilleure.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

yaga minor a écrit :
1664 a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :a part si vous me dites que vous avez aucunement lintention dacheter la révo bien sur
Aucunement intention de l'acheter.
Franchement tu n'as pas l'intention d'acheter la révo, tu n'aimes pas les jeux nintendo apperement (cf ton post un peu avant ou tu descends des jeux comme Mario, Zelda comme des vulgaires suites)...

Alors arrete de venir poster sur les news révo je crois que l'atmosphère générale ne sera que meilleure.
+1, parce que là ca commence à me gonfler...
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Eh attention comme l'a dit Oko, il y aurait 20 jeux au lancement mais PN n'en a imaginé que 11 (et encore, deux sans titre) donc ça laisse la place pour 9 autres surprises...

Et Twilight Princess est un jeu Révolution principalement quoiqu'on en dise.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Oko

Message par Oko »

1664 a écrit :Aucunement intention de l'acheter.
Ah ben ça me rassure ! Tu te dis "lucide" et ne pas râler pour le plaisir, mais si tu n'as pas l'intention de l'acheter, pourquoi râler ? Tu sais, si tu viens là pour grogner à la place des autres (nous), sache qu'on se débrouillera très bien tout seul :) [Ce que je veux dire, c'est qu'il me semblerait de bon ton que seules les personnes directement concernées par la Revolution viennent blablater ici, surtout s'il s'agit de venir donner de fausses leçons de Français à Omar...]

Sinon, en effet, vingt jeux annoncés, onze listés, et encore moins de titrés. Parmi ceux-là, de grosses licences alléchantes il me semble (même si je ne suis pas fana de TH, SSBM, que je n'ai jamais joué à Call of Duty), qui peuvent être transcendées par le pad s'il s'avère bon. À côté de ça, d'autres licences connues, certes, mais comme un Trauma Center inconnu sur notre territoire, un Sonic peut-être exclusif et plein de surprises, un Red Steel au gameplay prometteur, et FFCC que j'avais personnellement adoré... et comme le dit Akhoran, pourquoi pas un Luigi's Mansion, explicitement présenté comme un modèle de gameplay dans le premier trailer Revolution ? :) Ou un Rayman annoncé pour l'été 2006...

Mais bon, cette liste reste de la pure spéculation, encore une fois ^^
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Faaut arrêter de s'accrocher désespérément à l'idée que Zelda TP est un jeu Gamecube.

Il sortira en même temps que la Revolution, et proposera un gameplay enrichi sur Revolution, et peut-être des graphismes affinés.
Certes le jeu sera compatible GC, mais sans les phases de jeux avec le gameplay revolution, et en moins beau.

Zelda TP est un jeu Revolution qui pourra éventuellement se jouer sur Gamecube mais qui perdra alors en intérêt. Le jeu sera utilisé par Nintendo comme un fer de lance de la Rev...
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

C'est bien beau les belles promesses mais je ne crois plus nintendo maintenant.
C'est nintendo qui avait dit avant que la gc sorte qu'il avait compris et qu'il ne ferait plus les memes erreurs qu'avec la n64. Hein, on a vu le résultat. Il ressort le meme discours à chaque fois, ça devient soualant.

Alors pour ses 20 jeux, j'attendrai d'avoir des noms pour crier victoire car des promesses, ça ne coute rien d'en faire. Encore faut il que ce se realise. Et surotut que les jeux promettent car si c'est pour avoir 18 bouses sur 20, je prefere que 8 jeux mais 8 bombes.
Malak
Baby Mario
Baby Mario

Message par Malak »

Bonne nouvelle pour les 20 jeux...Je suis d'accord pour dire qu'on a droit qu'a des suites mais on bénéficiera au moins d'un nouveau gameplay contrairement aux jeux xbox360. A part kameo et condemned je vois pas vraiment où sont les nouveautés...
Warrior King
Baby Mario
Baby Mario

Message par Warrior King »

A mon avis la liste est plutot fausser :

Metroid 3, zelda tp, ... c'est un peu trop du gros pour une sortie révo non ? De plus la liste ce ne sont que des spéculation si ça trouve on aura Zelda Tp et des autre jeux moin connu un point c'est tout.

Pour en revenir au suites je suis un peu daccord avec 1664 : Nintendo commence vachement me gonfler avec Mario cuisine, Mario a la pêche, Mario fait le ménage, Mario apprend l'anglais au enfant, ... Maintenant il sont cappable d'exelent jeux comme M&L partener in time ce qui confirme que se sont de bon dévlopper mais en manque de nouvelles séries (me citer pas nintendogs comme original les tamagoshi ça existait déja et les "Creatures" avec "je veux manger" "je veu me promener" c'étais déja la).
Uther
Mario
Mario

Message par Uther »

Moi je vois toujours raler sur le problème du Zelda TP et l'éventuel problème de rétrocompatibilité.
Je sais pas si vous avez déjà joué a des jeux PC mais il y a des options qui rendent le jeu plus ou mois beau en fonction de la puissance de la machine. Je supose que ca sera également le cas pour ce jeu qui pourrait utiliser de nouveaux effets/textures/modèles plus détaillés... sur Revolution et pas sur Gamecube.

Dans ce cas on pourrait vraiment dire que TP est un jeu révolution.
Mais pour moi si la manette Révolution est réellement bien employé(et pas que dans des mini-jeux) ca suffirait pour qu'il mérite le titre de jeu Révolution
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du tout bon pour ce lancement, la stratégie mise au point me semble clairement être celle du succès pour la console. Il ne nous reste qu'à attendre le 9 mai. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Personne ne parle du prix de la Revo? "légèrement inférieur" à celui de la xbox360, ça fait pas très abordable...
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour en revenir au suites je suis un peu daccord avec 1664 : Nintendo commence vachement me gonfler avec Mario cuisine, Mario a la pêche, Mario fait le ménage, Mario apprend l'anglais au enfant, ...
A noter que ce que tu cites, ce ne sont pas des suites.

Ce sont des jeux tous très différents, mais s'appuyant sur une même licence : Mario.

C'est très différent d'une vraie suite, qui reprend une bonne partie du gameplay de la version d'avant, en l'enrichissant un peu et en changeant le level design et le scénario (exemple : la série Tomb Raider, PoP ou Metroid Prime).

Répondre