[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

mheishiro a écrit :La différence entre Crosoft et Nintendo/Sony c'est le nombre de dépenses qu'ils peuvent se permettrent! C'est pour ça que c'est Microsoft que l'on craint pour le long terme et non pas les deux autres..
Y en a quelques uns qui ont compris, ca me rassure!
J'ai l'impression de parler chinois des fois lol ;-)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

dams.smiler bis a écrit :Exactement ce que l'on craignait de Sony et de son poids financier face a Sega et Nintendo, a l'epoque de la PS1!
Ah??? heu nan pas vraiment! Comparé les finances de Sony a Crosoft y'a une grosse grosse marge!
Pour te dire je pense que c'est Sony en premier qui a a le plus à craindre de Crosoft...
Bon, trois pages pour exprimer une idée toute simple ça commence à faire beaucoup..^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

mheishiro a écrit :
dams.smiler bis a écrit :Exactement ce que l'on craignait de Sony et de son poids financier face a Sega et Nintendo, a l'epoque de la PS1!
Ah??? heu nan pas vraiment! Comparé les finances de Sony a Crosoft y'a une grosse grosse marge!
Pour te dire je pense que c'est Sony en premier qui a a le plus à craindre de Crosoft...
Bon, trois pages pour exprimer une idée toute simple ça commence à faire beaucoup..^^
C'est pas pour rien que Billou est l'un des hommes les plus riches du monde. enfin je dis ça je dis rien... :wink:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tout ça pour juste MS qui rachète un studio qui ne fait qu'un jeu tous les 2-3 ans... enfin je peux me tromper mais lionhead est réputé mais a dû mal faire l'unanimité....
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

totti10 a écrit :tout ça pour juste MS qui rachète un studio qui ne fait qu'un jeu tous les 2-3 ans... enfin je peux me tromper mais lionhead est réputé mais a dû mal faire l'unanimité....
Oui mais quels jeux !!! :love: (je parle bien sur de Peter Molyneux hein, meme avant qu'il soit chez Lionhead)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

mheishiro a écrit :
Bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir parlé de microsoft dans mon dernier post.
Comme si je plaignais Sony avec ses finances mdr! Apres plus de 100 millions de ps1, plus de 100 millions de ps2 je crois que t'as pas trop a avoir peur pour eux lol.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bah oui mais comparé a microsoft c'est de la pisse de chat...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui pis sony (section JV) n'est pas bénéficiaire en ce moment ou de trés peu.
je ne sais pas comment il se débrouille d'ailleurs pour ne pas l'être... :-o

dams, la ps1 n'a pas dépassé les 80 millions. j'en suis quasi-sûr car les analystes disaient à l'époque de la sortie que la ps2 serait la 1ère console à dépasser les 100 millions d'unités vendues...

*se dit d'ailleurs que les analystes ne disent pas que des bétises...*
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

totti10 a écrit :oui pis sony (section JV) n'est pas bénéficiaire en ce moment ou de trés peu.
je ne sais pas comment il se débrouille d'ailleurs pour ne pas l'être... :-o

dams, la ps1 n'a pas dépassé les 80 millions. j'en suis quasi-sûr car les analystes disaient à l'époque de la sortie que la ps2 serait la 1ère console à dépasser les 100 millions d'unités vendues...

*se dit d'ailleurs que les analystes ne disent pas que des bétises...*
Dsl mais pour la ps1: http://www.gamopat.com/article-2250346.html
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

dams.smiler bis a écrit : Comme si je plaignais Sony avec ses finances mdr! Apres plus de 100 millions de ps1, plus de 100 millions de ps2 je crois que t'as pas trop a avoir peur pour eux lol.
Seule la branche jeu rapporte de l'argent à Sony...et encore!
La psp fait perdre pas mal d'argent à Sony, le lancement de la ps3 équivaut à un investissement de 1 milliard.
Il y a quelques mois, certains disaient même que Sony pourrait devenir OPAble si les choses ne s'arrangeaient pas...Je pense que dans les années à venir et sur ces derniers mois c'est pas avec la psp et avec la ps3 que ça s'arrangera..
Des trois constructeurs actuels, Sony est, je pense, le plus fragile.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Il fallait bien que ca arrive un jour, non? Peut etre faisaient-ils les choses en démesuré par rapport a leur moyen. C'est pas moi qui vait pleurer sur leur sort car dans tout secteur ca evolue.

J'ai commencé avec sega et ils ont arreté leur branche hardware, si demain c'est Sony ben moi personnellement je m'en fou un peu car l'un faisait des jeux maison et l'autre non.

J'ai joué sans sony dans le hardware hier et je jouerai sans sony demain si ca doit arriver.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Nan pas de choses démeusurées, juste une très mauvaise politique interne qui a fait passer Sony à côté de gros virage comme le numérique si je me souviens bien..
Niveau jeu la psp n'arrange rien je pense...Au prix qu'elle est vendue je crois que Sony perd aussi de l'argent dessus..Enfin je peux me tromper..
Après je vais pas les plaindre non plus.. C'est pas le propos. A la base c'est pour dire que sur le long terme Microsoft est très dangereux pour le joueur! Leur politique est d'ailleurs de sortir les consoles à un rythme tel que la concurrence ne suit pas...Pas terrible pour le plaisir du joueur je trouve...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-attitude a écrit :Quand Halo rime avec MMO
Le 8 Avril 2006 à 21h53 par fylodindon

Si l'on en croit les dernières rumeurs, il semblerait que le magazine GameInformer (encore et toujours lui) révèlerait dans leur prochain numéro que Bungie serait en train de travailler en étroite collaboration avec Ensemble Studios sur un nouveau jeu baptisé Project Orion... un MMOFPS dans l'univers d'Halo.

Une nouvelle qu'il faut bien entendu prendre avec beaucoup de recul, les rumeurs sur les projets Bungie étant légion depuis l'arrivée de la 360 sur le marché.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Si a l'E3 j'apprends que Shenmue 3 sort sur 360 et ben je la prends c'est sur.

Yu Suzuki n'a JAMAIS indiqué qu'il n'y aurait aucun Shenmue 3. Et comme il nous le dit, « l'histoire sera terminée sous forme de jeux ».

Il y aura donc bien une suite a Shenmue II, Yu Suzuki l'a bien exprimé dans une interview, mais maintenant a savoir sur quelle support?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah en tout c'est là qu'il a le plus de chance de sortir vu que MS avait financé le portage du 2 sur xbox. il y avait forcément une contre-partie...
mais je ne pense qu'on le voit avant 2 ans...

Répondre