Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
Ben ouais,bcp de monde que nintendo allez faire juste une gc "boosté"Charlie_the_Warrior a écrit :Sur les screenshot, on voit bien que la revo sera la console la moins puissante de cette génération, l'équivalent de la ps2 sur cette génération en quelque sorte.
Les graph sont bien next gen, c'est beaucoup plus beau que la xbox : regardez les effets de lumières magnifiques!!! Ce jeu ne peut pas tourner sur mon pc(2ghz,9800pro,512ram) ni sur xbox d'ailleur, il est bien trop beau!
Les jeux revo seront donc beau sans être du niveau de la 360. Mais, on aura une vraie expérience next-gen grâce a la manette.
Les graph me conviennent tout a fait, personellement, je ne suis pas déçu vu que je m'attendais a quelque chose de moins beau à cause de la publication des spec revo.
Et puis il va y avoir plein d'exclu!!!!arf!!!
J'pense que la revo tiendra tete a la Xbox360...sans probleme !
Et puis,tant que c'est fluide niveau graph,joli...que demande de plus au peuple? ^^
-
- Super Mario
UBI Soft aurait apparament acquis la liscence de Naruto, alors s'ils s'entendent bien avec Nintendo, ca peut que être du bon pour les jeux Révolution 
EDIT : http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Voici la source, même s'ils disent que c'est pour la 360, on peut quand même supposer que la Révo ne sera pas délaissée

EDIT : http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Voici la source, même s'ils disent que c'est pour la 360, on peut quand même supposer que la Révo ne sera pas délaissée
- jojooo666
- Docteur Mario
Comment est-ce possible qu'Ubisoft donne ces images ? Ils veulent rien lâcher comme infos (on le voit encore dans la minute Nintendo, ils veulent même pas lâcher une info sur la virtual console), donc je me demande comment c'est possible des images d'un jeu Rev' quoi (surtout que c'est le mag' du mois d'avril...) ? Puis on voit que le controller telecommande est différent sur le devant... Etrange...
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
je m'excuse mais sa partait méchament en couille sur ce topic... s'ils veulent paRLER (et tourner en rond) sur ce sujet, qu'ils fassent un autre topic parce que franchement...Darkdamien a écrit :Molo, t'es gentil mais un topic c'est fait pour discuter, s'ils veulent parler de la révo et de leur vision du marché du jv, c'est quand meme l'endroit pour ca.codak a écrit :hey bande de nazes!
on s'en fout de vos histoires!
bordel! les premières images de la révo sont dispo est vous continuer vos conneries?
on s'en bas les couilles de savoir "qui va tuer les jeux vidéo"!
continuez votre dispute par mp!
-
- Super Mario
Toi je t'aimen5_dev a écrit :Pour mon premier post ici, voici du lourd: les premiers screens d'un jeu Revolution. Ce n'est pas une blague... C'est dans ce magazine:
http://www.gameinformer.com/News/Story/ ... .24078.htm
Et ça donne ça:
http://www.endangeredgamer.blogspot.com/
Voilà, que dire sinon que ça s'annonce très beauReste à voir le in-game maintenant.
A bientôt,
n5_dev

Ca a l'air vraiment bien^^
En plus, ce sont des scans apparement donc on ne voit pas la vrai qualité grahique, de plus, imaginez le jeu en action, ca sera encore mieux!!!!
Bref, que du bonheur^^
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Vous allez surement dire que je suis parano, mais si vous regardez bien les scans, les personnes avec le pad Revolution en main sont dans une pièce blanche et on voit pas la TV fin rien de ça quoi... Puis quand on regarde les screens ben on dirait vraiment qu'on est en immersion... Va y'avoir du gros à l'E3 !!
> Nintendo SWITCH <
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros