Red Steel : screens d'Ubi sur Revolution !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ahh enfin un peu de concret.

Pour les graphismes je suis un peu sceptique (ca a l'air tout juste mieux que du perfect dark zero...) parcontre des jeux d'actions exclusifs c'est ce qui manquait cruelement à la GC!! Je suis content qu'un grand éditeur comme Ubi soit derrière ce jeu!
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

Perso les graphismes me vont , enfin si c'ets pas un fake ^^

qsinon pour le bout du controller, et si c'etait ca que Nintendo n'avait pas encore dévoilé, un accessoire différent selon le jeu utilisé ( et fournit avec bien sur )...
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

News assez incroyable, on en redemande. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124871924/

Nouvelles photos et surtout du texte.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Hum j'arrive à la bourre...
C'est officiel ces scans (ce qui m'étonnerais vu la qualités des graphismes) ?
Oko

Message par Oko »

yaga minor a écrit :Pour les graphismes je suis un peu sceptique (ca a l'air tout juste mieux que du perfect dark zero...)
Ce serait plutôt rassurant, sachant que Perfect Dark Zéro tourne sur Xbox360 ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bah on savais que la 360 serait plus puissante, mais honnetement je trouve vraiment ca très beau, j'ai pas vu tellement d'images de PD0, y'a pas une immense différence quand même ?
Oko

Message par Oko »

Ben NyKo il faut dire que j'en ai vu tourner un, plutôt joli malgré des personnages qui ne m'ont pas inspirés plus que ça (et qui reste l'un des premier jeux XBOX360, qui fera certainement mieux par la suite, souvenons-nous de l'écart entre Mario 64 et Banjo Kazooie) ; et concernant l'autre, j'ai comme vous vu une série de scans, à prendre avec des pincettes, d'un jeu non fini, immobile et de piètre qualité (scan de scan en gros).

Et on se souviendra que les premières images données de Perfect Dark Zéro étaient franchement moches comparées au résultat final :) Donc je rejoindrai en partie l'avis d'Akhoran, dans le sens où ce n'est pas vraiment possible pour moi de tirer quoi que ce soit de ces photographies concernant le jeu lui-même, en mal ou en bien.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Oko a écrit :
yaga minor a écrit :Pour les graphismes je suis un peu sceptique (ca a l'air tout juste mieux que du perfect dark zero...)
Ce serait plutôt rassurant, sachant que Perfect Dark Zéro tourne sur Xbox360 ^^
oui enfin j'espère bien que la révo peut faire aussi bien que la concurrence en début de vie ^^

PD0 c'est pas une tuerie graphique non plus.
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

Yaouh sa pète me tarde de voir une image d'un jeu Mario Révo!!!
Vivement l'E3 avec pourquoi pas un Mario Party 8?Une vrai suite a Mario 64?
Sa va être trop bon le mois de Mai!!! :goomba:
Fan de Nintendo!!!
Ex Champion du monde Jungle Dino Dino - Mario Kart Double Dash (1'42"790)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

frcolin a écrit :le jeu est actuellement en cours de developpement, il y a fort à parier qu'il y aura encore des ameliorations.
Pour le moment, à ce stade de developpement, moi je suis + que satisfait, ce sont des graph next-gen et pas des graph x-box 1 !

Bah connaissant nintendo,il von pas faire un truc a peine plus puissant que leur GC...
Ils vont faire le minimum syndical
En tout cas si c'est officiel ces screens,c'est pas,mais alors pas vilain du tout !!!!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon syndrôme sony ou images réelles? je ne sais pas mais je n'ai pas du tout l'impression que ce soit du in-game. c'est pas que ça a l'air beau mais c'est plus dans le côté mise en scène. ça fait vraiment trailer voire teaser (les anglophones comprendront l'utlisation de ce terme)...

au fait il est sorti quand ce mag? ne serait-ce pas un poisson d'avril? car c'est bizarre d'avoir un jeu ubi avant un jeu bigN...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko a écrit :Ben NyKo il faut dire que j'en ai vu tourner un, plutôt joli malgré des personnages qui ne m'ont pas inspirés plus que ça (et qui reste l'un des premier jeux XBOX360, qui fera certainement mieux par la suite, souvenons-nous de l'écart entre Mario 64 et Banjo Kazooie) ; et concernant l'autre, j'ai comme vous vu une série de scans, à prendre avec des pincettes, d'un jeu non fini, immobile et de piètre qualité (scan de scan en gros).

Et on se souviendra que les premières images données de Perfect Dark Zéro étaient franchement moches comparées au résultat final :) Donc je rejoindrai en partie l'avis d'Akhoran, dans le sens où ce n'est pas vraiment possible pour moi de tirer quoi que ce soit de ces photographies concernant le jeu lui-même, en mal ou en bien.
Je rejoins ton avis
Et n'oubliez pas que c'est juste des scans ca...Quand ca va etre devant nous,le resultat risque d'etre aut' chose !! :P
Rah j'ai hate !!
Les mauvais detracteurs qui pretendait une console a peine plu puissante que la cube,risque de retourner cte langue :P
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

totti10 a écrit :bon syndrôme sony ou images réelles? je ne sais pas mais je n'ai pas du tout l'impression que ce soit du in-game. c'est pas que ça a l'air beau mais c'est plus dans le côté mise en scène. ça fait vraiment trailer voire teaser (les anglophones comprendront l'utlisation de ce terme)...

au fait il est sorti quand ce mag? ne serait-ce pas un poisson d'avril? car c'est bizarre d'avoir un jeu ubi avant un jeu bigN...

Faire sa couv sur un poisson d'avril c'est risqué quand même!!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yaga minor a écrit :
totti10 a écrit :bon syndrôme sony ou images réelles? je ne sais pas mais je n'ai pas du tout l'impression que ce soit du in-game. c'est pas que ça a l'air beau mais c'est plus dans le côté mise en scène. ça fait vraiment trailer voire teaser (les anglophones comprendront l'utlisation de ce terme)...

Faire sa couv sur un poisson d'avril c'est risqué quand même!!
surtout quand c'est le numero du moi de Mai!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre