Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
bullet bill a écrit :Mon friend code est dans ma signature, si quelqu'un veux m'ajouter... Contactez moi! Malheureusement je suis libre toute la fin de semaine
À bientôt peut-être !:)
Si tu veux je te rajoute, mais c'est quoi ton nom et le nom de ta ville?
bullet bill a écrit :Mon friend code est dans ma signature, si quelqu'un veux m'ajouter... Contactez moi! Malheureusement je suis libre toute la fin de semaine
Ah oui suis-je bête
Nom: Justin
Tu seras libre vers quel heure Nay? (je parle de l'heure de l'europe pas celle de l'amérique)
À aujourd'hui peut-être
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
bullet bill , regarde tu t'es MP!? Car regarde celui que je t'ai envoyer , c'est pour qu'ont s'ajoute! Moi je vais repasser sur AC dans quelques heures , vers 20h , heure de france ou peut-être avant!
Ah oui suis-je bête
Nom: Justin
Tu seras libre vers quel heure Nay? (je parle de l'heure de l'europe pas celle de l'amérique)
y_o_p a écrit :bullet bill , regarde tu t'es MP!? Car regarde celui que je t'ai envoyer , c'est pour qu'ont s'ajoute! Moi je vais repasser sur AC dans quelques heures , vers 20h , heure de france ou peut-être avant!