Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Bien insister sur ca,car scan comme ca...Sinon si c'est vraiment un screen d'un jeu revo,ca a l'air pa degueuAkhoran a écrit :J'espère que tu ne m'en voudras pas si je dis que je prends ces screens shoots avec toute la réserve qu'il convient d'avoir ^^
Néanmoins, quoi que ce soit comme screens, je trouve ça jolie mais pas exceptionnel (en même temps, il faudrait des scans un peu meilleurs pour vraiment juger).

Tiens, premier petit truc.
Comparez ces deux images :
Controller officiel jusque là
Controller dans le magazine
Vous remarquez rien ?
La partie noir au bout du controller est ronde sur le magazine, alors qu'elle était allongée jusque là. Et on dirait presque que, dans la version ronde, il y a une sorte d'objectif, ou de lentille, ou je ne sais quoi.
Une caméra au bout du controller ? Un laser ? Un convecteur temporel ?
Vous remarquez rien ?
La partie noir au bout du controller est ronde sur le magazine, alors qu'elle était allongée jusque là. Et on dirait presque que, dans la version ronde, il y a une sorte d'objectif, ou de lentille, ou je ne sais quoi.
~ Akhoran ~
Ton deuxieme lien marche pas :(Akhoran a écrit :Tiens, premier petit truc.
Vous remarquez rien ?
Hop, j'ai édité. J'avais copié collé un trus foireux.
Autre truc qu'on peut noter : la couverture du magazine est un magazine de May (en anglais dans le texte ^^).
Ca pourrait presque le rendre crédible, parce c'est pas loin de l'E3.
Autre truc qu'on peut noter : la couverture du magazine est un magazine de May (en anglais dans le texte ^^).
~ Akhoran ~
Bon je suis la un ptit peu et je vois que sa a bcp parlé,
et beaucoup dans mon sens. Je tiens a dire qu'entre
temps j'ai pu, et je m'explique encore avec Yoann007
sans prendre des tonnes de pages. Mais bon on m'a
posé des questions alors je vais y répondre:

Voilu j'ai pris le temps de répondre a toutes tes questions.
Sur ceux Nintendo n'est pas tout blanc ni tout noir, ils se trompent
font des erreurs mais quand il y a du génie il faut le reconnaitre.
On ne sait même pas encore ce que va donner la Revo a l'oeuvre
que vous l'enterrez déjà sous des prétexte d'infériorité technique.
Attendez de voir ce que sa donne, de tester surtout, et la on parlera,
et si j'aimes pas je le dirais, si j'aimes aussi.
et beaucoup dans mon sens. Je tiens a dire qu'entre
temps j'ai pu, et je m'explique encore avec Yoann007
sans prendre des tonnes de pages. Mais bon on m'a
posé des questions alors je vais y répondre:
Non parce qu'elle na pas marché, mais c'était déjà les débuts de l'élargissement des consoles de jeux.1) La dreamcast a-t'elle tuée le marché du jeux vidéo en proposant la lecture de CDs audios et de VCD (et même plus, linux entre autre)?
Ben un ordi à la base c'était pas fait pour ça. Et puis les ordis c'est pas dans le salon, sinon c'est media center. Et Media Center, c'est justement ce que je reproche aux consoles de jeux nouvelle génération de devenir: penser a se faire des sous en extrapolant sur le multimédia plutôt que sur le jeux vidéo en lui même.2) L'ordinateur tue-t'il le jeux vidéo parce que l'on peut faire bien plus que du jeu dessus?
Ben la excuse moi mais c'est oui.Quand quelqu'un télécharge de la musique illégalement sa nuis a tout l'univers musicale, et les artistes ne touchent plus de droits d'auteurs( mais la c'est plus le même sujet...).3) L'ordinateur tue-t'il la musique parce que l'on peut faire bien plus que lire de la musique avec?
Ben pas le traitement de texte, mais la langue française ouai c'est sur.4) Le téléphone portable tue-t'il le traitement de texte parce que l'on peut rédiger des SMS avec?
Bah non et puis le triathlon a la base ya tri dedans, sa veut dire trois...donc c'est prévu pour qui est plusieurs chose A LA BASE, pas comme les consoles de jeux.5) Le triathlon tue-t'il l'athlétisme parce qu'il y a plusieurs disciplines dedans?
Non mais sa le rend plus riche tout les jours et lui il s'en tape des consoles de jeux vu qu'il achètera tout a ses fils6) Le Shampooing 3 en 1 a-t'il tué Jean Louis David?

Voilu j'ai pris le temps de répondre a toutes tes questions.
Sur ceux Nintendo n'est pas tout blanc ni tout noir, ils se trompent
font des erreurs mais quand il y a du génie il faut le reconnaitre.
On ne sait même pas encore ce que va donner la Revo a l'oeuvre
que vous l'enterrez déjà sous des prétexte d'infériorité technique.
Attendez de voir ce que sa donne, de tester surtout, et la on parlera,
et si j'aimes pas je le dirais, si j'aimes aussi.
Akhoran a écrit :Hop, j'ai édité. J'avais copié collé un trus foireux.
Ca pourrai pa etre impossible que ces screens,son ceux tiré sur revolution...
Fin,moi j'trouve que ca a l'air fin,pluto bien
J'attend l'e3 de pied ferme,voir ce que Big N nous reserve !!
-
- Ignorez-moi !!
1) La dreamcast a-t'elle tuée le marché du jeux vidéo en proposant la lecture de CDs audios et de VCD (et même plus, linux entre autre)?
Nyu a écrit :Non parce qu'elle na pas marché, mais c'était déjà les débuts de l'élargissement des consoles de jeux.

2) L'ordinateur tue-t'il le jeux vidéo parce que l'on peut faire bien plus que du jeu dessus?
Et ça nuit tellement aux jeux vidéos que les premiers jeux sont sortis sur PC. Youpi!Nyu a écrit :Ben un ordi à la base c'était pas fait pour ça.
3) L'ordinateur tue-t'il la musique parce que l'on peut faire bien plus que lire de la musique avec?
Tu l'as trouvé tout seul, ce n'est absolument pas le même sujet. Perso avec mon PC j'enregistre les musiques de mon groupes, je ne crois pas que ça participe à la mort de la musique mais plutôt à la création.Nyu a écrit :Ben la excuse moi mais c'est oui.Quand quelqu'un télécharge de la musique illégalement sa nuis a tout l'univers musicale, et les artistes ne touchent plus de droits d'auteurs( mais la c'est plus le même sujet...).
4) Le téléphone portable tue-t'il le traitement de texte parce que l'on peut rédiger des SMS avec?
Désolé mais tu es a coté de la plaque, c'est le laxisme qui tue la langue française.Nyu a écrit :Ben pas le traitement de texte, mais la langue française ouai c'est sur.
5) Le triathlon tue-t'il l'athlétisme parce qu'il y a plusieurs disciplines dedans?
Bah oui mais les choses évolues et les consoles aussi, de toute façon l'allumette a tué le silex est ça c'est déguelasse.Nyu a écrit :Bah non et puis le triathlon a la base ya tri dedans, sa veut dire trois...donc c'est prévu pour qui est plusieurs chose A LA BASE, pas comme les consoles de jeux.
6) Le Shampooing 3 en 1 a-t'il tué Jean Louis David?
Sauf que riche ne veut pas dire laxiste avec ses gamins...Nyu a écrit : Non mais sa le rend plus riche tout les jours et lui il s'en tape des consoles de jeux vu qu'il achètera tout a ses fils
Ah au passage, la souris, c'est pas Nintendo qui l'a inventé, et pourtant ça drôlement fait évoluer le jeu vidéo. Et puis Sim City, Baldur's Gate, Monkey Island, Doom, tout ces jeux novateurs en leur époque ils sont sorti sur PC car l'interface était adaptée. Alors tu vois bien que le MULTImédia n'est pas un mal.
7) Tu penses quoi des calculatrices qui peuvent faire tourner des jeux? Est-ce que ça tue la Gameboy ou pas?

Juste un point quand même, pour être précis :
Au contraire, le PC était totalement inadapté au jeu au départ (infoutu de faire un scrolling horizontal), et complètement dépassé à ce niveau par et les consoles 8 bits, et les Amiga ou autre Atari. Il a fallu attendre quelques générations de PC (vers le 386, par là) avant de voir poindre les premiers vrais trucs qu'on puisse appeler 'jeu' sur PC.
Les premiers jeux ne sont assurément pas sortis sur PC. Du moins, si tu veux dire par là que l'ère 'jeux vidéo' a démarré avec le PC.Et ça nuit tellement aux jeux vidéos que les premiers jeux sont sortis sur PC. Youpi!
Au contraire, le PC était totalement inadapté au jeu au départ (infoutu de faire un scrolling horizontal), et complètement dépassé à ce niveau par et les consoles 8 bits, et les Amiga ou autre Atari. Il a fallu attendre quelques générations de PC (vers le 386, par là) avant de voir poindre les premiers vrais trucs qu'on puisse appeler 'jeu' sur PC.
~ Akhoran ~
Di moi a quoi sa sert que tu poses des questions
si au final tu y répond tout seul ? t'es trop fort !
mais tu sais quoi la c'ets le ponpon, le manque
de maturité dont tu fait preuve est assez impressionant
parceque si je répond, la moindre des choses s'est
d'ETRE CORRECT.
Tu vois t'aurais pas du faire ça, je serait resté calme,
mais avec toi c'est pas la peine. Pour ton groupe bien
evidement que sa aide, on peut parlé aussi des plateforme
de telechargement legal qui boost les ventent, mais sa tu voi
c'est un autre point de vue, et perso a longtherme sa arrange
pas les consommateurs, mais je le répète c'est un autre sujet.
Ensuite le laxisme, tu va cherché trop loin, c'est plus simple de
dire que sur un sms, tu parle en phoenétique et donc sa pourri
la langue française. Après le Jean-Louis david je relève pas....
Maintenant tu arrete de me prendre le choux okay tu a des
positions bien encré, et franchement la tu ma vraiment enervé,
alors le mieux c'est tu m'oubli tu répon pas a ce message, et
tu me fait plus ch***.
Parceque les fanboys sa existe, j'en suis pas je suis juste réaliste,
et surtout j'ai horreur d'etre pris pour un pigeon qui se fait entuber
par une société de consommation forcé que des poirots comme toi
idolatre, c'est bon comme ça??
si au final tu y répond tout seul ? t'es trop fort !
mais tu sais quoi la c'ets le ponpon, le manque
de maturité dont tu fait preuve est assez impressionant
parceque si je répond, la moindre des choses s'est
d'ETRE CORRECT.
Tu vois t'aurais pas du faire ça, je serait resté calme,
mais avec toi c'est pas la peine. Pour ton groupe bien
evidement que sa aide, on peut parlé aussi des plateforme
de telechargement legal qui boost les ventent, mais sa tu voi
c'est un autre point de vue, et perso a longtherme sa arrange
pas les consommateurs, mais je le répète c'est un autre sujet.
Ensuite le laxisme, tu va cherché trop loin, c'est plus simple de
dire que sur un sms, tu parle en phoenétique et donc sa pourri
la langue française. Après le Jean-Louis david je relève pas....
Maintenant tu arrete de me prendre le choux okay tu a des
positions bien encré, et franchement la tu ma vraiment enervé,
alors le mieux c'est tu m'oubli tu répon pas a ce message, et
tu me fait plus ch***.
Parceque les fanboys sa existe, j'en suis pas je suis juste réaliste,
et surtout j'ai horreur d'etre pris pour un pigeon qui se fait entuber
par une société de consommation forcé que des poirots comme toi
idolatre, c'est bon comme ça??
-
- Super Mario Bros
En ce moment je bosse et fait des heures sup, j'ai une formation, mes 2 gosses a gerer sans ma femme..., alors excuses moi 1664 mais quand je rentre a la maison et j'ouvre le forum p-nintendo essaie au moins de poster des trucs plus intelligents et moins niais car ca gonfle d'une puissance ton pipi caca prout!1664 a écrit :Oh ben merde les fanboys veulent pas répondre à mes questions... snif snif... Elles sont à la page 215!
1664 a écrit :Mais... Faut arrêter deux minutes là, le blu-ray va être utile pour les jeux.
Sérieusement Eden, t'as mis tes neurones où aujourd'hui?
J'aime bcp ton argumentation

Bref... je pense qu'on t'a repondu... il existe des DVD double face de 8Go... comme la possibilite de proposer 2DVD.
Le Blue-Ray n'est pas indispensable je pense... si tu estime que le blue-ray va apporter quelque chose de concret par rapport au DVD et bien soit.
chacun son opinion, je discute plus ^^
O mais ta pas compris que tu pourris le forum.
T'entend pas les autres, je suispas le seul la pourtant,
redescend c'est toi là qu'est perché.
Et évite de parlé sur moi quand tu ne me connait pas,
ni moi, ni ma vie, ni mon nom. T'es rien pour moi, et
tu me gonfle déja, et si tu megonfle, sa veut dire que t'as
du déja en gonfler plus d'un. Maintenant arrète tu cherches
a ce que je m'ennerve pour me voir banni ? tu y arrivera pas.
Je te l'ai dit t'es rien pour moi maintenant si y'a un modo il
pourrait effacer ces quelques postes, et reprendre le sujet.
Merci
T'entend pas les autres, je suispas le seul la pourtant,
redescend c'est toi là qu'est perché.
Et évite de parlé sur moi quand tu ne me connait pas,
ni moi, ni ma vie, ni mon nom. T'es rien pour moi, et
tu me gonfle déja, et si tu megonfle, sa veut dire que t'as
du déja en gonfler plus d'un. Maintenant arrète tu cherches
a ce que je m'ennerve pour me voir banni ? tu y arrivera pas.
Je te l'ai dit t'es rien pour moi maintenant si y'a un modo il
pourrait effacer ces quelques postes, et reprendre le sujet.
Merci