Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Odinscand a écrit :
guiguite a écrit :
Odinscand a écrit :
Magix a écrit :
si tu ne possede aucune personnalite a ce point tu devrais consulter, si ce jeu te deplait tu es l'unique responsable car tu savais qu'il risqait de te decevoir.

marre de cette societe d'individualistes qui remettent toujours la faute sur les autres !
Ironie?
Ca n'a pas l'air...
Ca m'inquiete pour ce pauvre Magix...
Tu sais Magix, ce n'était que de l'humour, hu-mour , tu sais quand on pense pas ce qu'on dit dans le but de faire sourire? :)

dans ce cas, la maniere que tu as de dire ces choses que tu ne pense pas est a revoir, car on ne reconnait helas pas vraiment le drole du triste...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Crazypunk
Baby Mario
Baby Mario

Message par Crazypunk »

Bon j'ai pas mal joué et avancé dans le jeux, mais je me demandai :
1.j'ai vu des timbaloide chez un voisin mais j'en ai déterré aucun, que des fossiles, est-ce qu'on les obtien d'une autre manière sur DS ?
2.A partir de quand l'AJD note la maison ? je reçoi rien.
3.Il a déja plu chez vouz (jveux des coeulacantes :-D ) ?
ACWW
2448 8142 2922
nom : Enma Ai
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Ca m'a l'air cool ce jeu ^^
Il est recommandé?

En fait,quel est le but dans ce jeu.. (n'ayant pas joué a celui de la NGC...)
justement, il n'y a aucun but. Tu diriges un être dans une ville, et tu as plein de possibilités. C'est très atypique comme jeu, certains adorent et d'autres détestent... le truc qui est sûr c'est qu'il faut avoir essayé au moins une fois pour pas mourir idiot :)

en tout cas, comme tu le vois sur ce forum, c'est très addictif pour peu qu'on accroche ;)
Ma soeur voulai absolument que je lui offre celui de la Cube,mais rien que par curiosité je vais me laisser tenter ! (celui de la DS)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

héhé j'ai le jeu. jvous passerai mon code ami demain dans la matinée parce que la j'ai pas beaucoup joué.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Je voudrais savoir ce qu'est la troisième version de maison que l'on a.

Et je voudrais aussi savoir si on peut avoir des pièces séparées, ou pouvoir à un moment mettre des trucs à l'étage, ou avoir un étage intermédiaire ?
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Blad01 a écrit :Je voudrais savoir ce qu'est la troisième version de maison que l'on a.

Et je voudrais aussi savoir si on peut avoir des pièces séparées, ou pouvoir à un moment mettre des trucs à l'étage, ou avoir un étage intermédiaire ?
je crois qu'il est possible d'avoir un etage intermédiaire. J'avais vu ca chez quelqu'un qui l'a transformé en sale d'arcade a la mario et luigi.

Aujourd'hui, j'ai pu me connecter avec 4 membres dont romano, tomatoo et dadeto et c'etait super sympa!
Merci a tous!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

De rien, malheureusement ca a (encore) buggé pour moi.......
En parlant de ca ca vous arrive souvent à vous de vous faire déconnecter ????????
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

non jamais chez moi

Sinon, d'apres ce que j'ai vu il y a jusqu'a 6 expansions de la maison.
Dont la premiere qui coute 120.000 et la derniere qui coute 948.000. Ca nous fait plusieurs millions a ramasser pour un bon bout de temps.

Pour Nook, il faut d'abord obtenir les 300 points. Puis 5000-10000 et finalement 20.000
Dernière modification par CANLI le sam. 08 avr. 2006 - 09:28, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Chez Ashuit et chez odinscand oui, chez moi on est resté un peu rpes une heure sans le moindre problème.

Je me demande si ca bient du nombre de joueur (chez ashuit et odin on était 4 chez moi 2)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

CANLI a écrit :
Blad01 a écrit :Je voudrais savoir ce qu'est la troisième version de maison que l'on a.

je crois qu'il est possible d'avoir un etage intermédiaire. J'avais vu ca chez quelqu'un qui l'a transformé en sale d'arcade a la mario et luigi.
J'ai un etage intermediaire moi c'est vraiment sympa pour faire une salle a theme moi c'est une sale verte !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Romano a écrit :De rien, malheureusement ca a (encore) buggé pour moi.......
En parlant de ca ca vous arrive souvent à vous de vous faire déconnecter ????????
Oui malheuresement !
Enfin c'est pa grave tout le monde peut revenir apres !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le truc c'est q'uil faut sauvegarder souvent avec ses bugs sinon on perd tout ce qu'on a fait.

Sinon pour ceux utilisant un routeurs type live box, ca vous arrive de les redémarrer (enfin les éteindre une minute ou deux histoire qu'elle refroidisse et les rallumer).

Perso je le fais régulièrement (des que j'étains le pc et que je me sers pas de la connection quoi) et ca évite nombre de déconnection (accessoirement de bug).

Tient sinon la coiffeuse chez ashuit m'a rasé le crane et m'a fait les cheveux bleus, drole de coupe (jeune parait il :p) :-D
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ben je commence à apprévier le jeu mais j'ai pas fini les ptits boulot alors mon code je le passe que cet aprem. a tte mes amis :-D
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Faut que vous alliez voir YoP, hier il a organisé une chasse au clochettes, c'était énorme, j'en ai gagné 15000 ! :lol:
Bon j'ai pas mal joué et avancé dans le jeux, mais je me demandai :
1.j'ai vu des timbaloide chez un voisin mais j'en ai déterré aucun, que des fossiles, est-ce qu'on les obtien d'une autre manière sur DS ?
2.A partir de quand l'AJD note la maison ? je reçoi rien.
3.Il a déja plu chez vouz (jveux des coeulacantes ) ?
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait répondre aux questions de Crazypunk !
Pour la 3ème, j'ai déjà vu une fois de la pluie, mais dans le village de quelqu'un d'autre en WiFi !^^
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 08 avr. 2006 - 11:42, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

L'AJD ca doit etre une fois par semaine le samedi ou le dimanche je crois.

Répondre