Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

Question ! :-D

Est-ce que les voisins peuvent déménager et des nouveaux emménager à tout moment dans le jeu comme sur Game Cube ou est-ce qu'il faut nécessairement se connecter au Wifi ???

Je sais bien qu'au tout début du jeu beaucoup de monde emménage (d'ailleurs je me demande si ça va s'arrêter un jour j'ai déjà 7 voisins -un nouveau tout les jours -)

Une autre ptite question: on peut avoir combien de voisins maximum dans son village ? Vous en êtes à combien vous par exemple ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Jack_Bauer59 a écrit :Question ! :-D

Est-ce que les voisins peuvent déménager et des nouveaux emménager à tout moment dans le jeu comme sur Game Cube
Oui.
Une autre ptite question: on peut avoir combien de voisins maximum dans son village ? Vous en êtes à combien vous par exemple ?
8, 8.
Séb76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : dim. 02 avr. 2006 - 13:21
Localisation : Dan le petit village d'Artia sur ACWW

Message par Séb76 »

Pelle Dorée : Pour l'avoir planter une pelle attender une journée le lendemain une pelle dorée sera la (dans le trou)c'est tout bête ^^.
Resseti ma effacer ma partie je sais pas pourquoi je veux enmenager chez quelqu'un sil vous plait
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est aussi simple que ca Oo ?

Et elle set a quoi cette pelle doré ?
Si je me trompe pas on peut aussi avoir une hache doré non ? Sur GC je crois qu'il fallait avoir un village impeccable 7 jours de suite non ?

Ps : bientot je devrais normalement bientot etre sur le wifi, vous pourrez visiter cuers :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :C'est aussi simple que ca Oo ?

Et elle set a quoi cette pelle doré ?
Si je me trompe pas on peut aussi avoir une hache doré non ? Sur GC je crois qu'il fallait avoir un village impeccable 7 jours de suite non ?

Ps : bientot je devrais normalement bientot etre sur le wifi, vous pourrez visiter cuers :)
Pour la hache dorée sur GC, ca doit être plus d'un mois.
Pendant trois semaines j'avais le village nickel, et je n'ai pas eu la moindre hache dorée !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Au bout d'une semaine, vous ne vous en etes toujours pas lassé ??? :?:
Je plaisante hein...j'ai eu une experience traumatisante avec ce jeu sur GC lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Faut y jouer par petite période mais le faire tous les jours surtout ^^

Enfin vrai que moi aussi je m'étais vite lassé sur GC (enfin pas une semaine mais presque), je le trouve plus agréable à jouer sur DS (bon qui sait dans une semaine peut etre que j'en aurais déjà marre qui sait ^^), le support portable lui va mieux je trouve.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

guiguite a écrit :Au bout d'une semaine, vous ne vous en etes toujours pas lassé ??? :?:
Je plaisante hein...j'ai eu une experience traumatisante avec ce jeu sur GC lol
C'est pas du tout pareil que sur GC, surtout si tu as le WiFi.
Le stylet rend le jeu bien plus pratique.
Ensuite y'a vraiment énormement de petits plus qui transforment ce jeu en véritable drogue.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

J'ai acheté le jeu pour ma copine, donc j'ai l'occasion d'y jouer et ca m'emmerde toujours autant lol
Par contre elle, elle adore, elle ne s'en lasse pas...Je pense qu'elle utilisera bientot le wifi !
Mais d'apres ce que j'ai pu lire et entendre a propos de ce mode, c'est plus que limité...M'enfin je me ferai un avis par moi meme d'ici peu ! :)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Séb76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : dim. 02 avr. 2006 - 13:21
Localisation : Dan le petit village d'Artia sur ACWW

Message par Séb76 »

La hache dorée il faut donner quelquechose a quelqu'un aller voir lahttp://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307087.htm
Resseti ma effacer ma partie je sais pas pourquoi je veux enmenager chez quelqu'un sil vous plait
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ok merci ;)
Donc ca sert bien à quelques chose de faire des dons à plouc ville, vca tombe bien je leur ai déjà envoyé pas mal d'argent.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Séb76 a écrit :La hache dorée il faut donner quelquechose a quelqu'un aller voir lahttp://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307087.htm
J'allais jsutemetn vous donnez ce lein :ghost:
le jeu al 'iar vraiemtn cool :-D moi je me susi lassé du jeu sur GC mais bon je sens que la version ds est vraiment mieu, en plus je vosi que l'on peut avoir des trophé odcn totus bien
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Séb76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : dim. 02 avr. 2006 - 13:21
Localisation : Dan le petit village d'Artia sur ACWW

Message par Séb76 »

Darkdamien a écrit :Ok merci ;)
Donc ca sert bien à quelques chose de faire des dons à plouc ville, vca tombe bien je leur ai déjà envoyé pas mal d'argent.
Pour pouciville il faut donner tout d'un coup donc gaspille pas d'argent moi je me suis fait avoir :cry: :cry: :cry:
Resseti ma effacer ma partie je sais pas pourquoi je veux enmenager chez quelqu'un sil vous plait
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Enfin vraiment mieux...

Ca reste le meme jeu, avec juste quelques aménagements qui le rendent un peu plus jouable et moins pénible à jouer (stylet pour les lettre et les objets, pas de découpage en case de la ville).

Mais à coté on perd les jeux nes, le village est plus petit, sans wifi pas d'échange possible (disparu le système de code c'est dommage).

Les deux versions ont chacune leur avantage propre, je doute que quelqu'un qui a était traumatisé par la version GC puisse vraiment totalement changer d'avis sur AC juste grace à la version DS (meme si je la trouve en effet plus agréable a jouer).

Sinon une question, c'est moi où les animaux de AC ont enfin appris à lire ?

Sur gc on me renvoyait toutes mes lettres en me disant que je savais pas écrire. Sur Ds ca m'est pas arrivé une seule fois, certains se sont ils déjà fait jeter sur DS de ce coté là ?

Enifn apprendre à lire et un bien grand mot, j'ai quand meme écris a un Truffa je cite

"Je te déteste, tu vas mourir!" (notre premier contact fut pas terrible puis je voulais voir ce que ca pourrait donner ce genre de lettre)

Elle a adoré et ma souhaite bon courage pour ma carrière de karatéka :uhuh:

Depuis on s'entend bien d'ailleurs ^^

Edit : Ha ok en une fois pour ploucville... Bah merci au moins je ferais gaffe maintenant (la vache 6000000 de clochette en une fois :-o Ca va etre monaco leur ville apres ca)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

faut quand meme avouer que c'est particulier comme jeu...Autant je me regale sur un harvest moon (mais moins que sur sim farm lol) autant AC, m'a gavé rapidement !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Répondre