Satoru Iwata : 'One more thing' !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Cubeman a écrit :on ne peut pas trop parlé car il y a toujours une personne pour contredire une autre...
C'est ce qu'on appelle communément "débat".
yoann007

Message par yoann007 »

Cubeman a écrit :Jme suis mal fai comprendre... je parlais de projection comme dans les avion ou quelques infos sont affiche sur une vitre ou un autre truc plat! voila c'est tout.Mais aparement sur ce forum on ne peut pas trop parlé car il y a toujours une personne pour contredire une autre...
c'est pas de l'hologramme ça c'est de la projection et c'est très loin d'être "révolutionnaire" :lol: (diapositives power :pow: :-D :-D :-D)
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

yoann007 a écrit :
Cubeman a écrit :Jme suis mal fai comprendre... je parlais de projection comme dans les avion ou quelques infos sont affiche sur une vitre ou un autre truc plat! voila c'est tout.Mais aparement sur ce forum on ne peut pas trop parlé car il y a toujours une personne pour contredire une autre...
c'est pas de l'hologramme ça c'est de la projection et c'est très loin d'être "révolutionnaire" :lol: (diapositives power :pow: :-D :-D :-D)
Diapositive :-D

sinon reconnaissance vocal, projection holo, personne a dautre idée ?
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

J'ai jamais dis que les holo etaient possible, bien au contraire...
Je pense aussi a un truc comme alfred62... Mais bon j'etait quand même loin de connerie de Game-one, Julien( un presentateur ) a dit que la PS3 serait 4D :-D ....
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Bin si mais sa va etre surement deja etait dit... la manette qui vibre quand on fait des combats a l'epée ^^ nintendo n'a pas parlé de la vibration :qblock:

Image
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Cubeman a écrit :J'ai jamais dis que les holo etaient possible, bien au contraire...
Je pense aussi a un truc comme alfred62... Mais bon j'etait quand même loin de connerie de Game-one, Julien( un presentateur ) a dit que la PS3 serait 4D :-D ....
4D ??? C'est quoi la dernière dimension ?

1 Longueur
2 Largeur
3 Profondeur
4 ??? é bé yen a qui sorte de sacréé connerie !
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

lol, je cherche depui 3semaines et j'ai toujours pas trouvé mdr

Image
Alrek
Baby Mario
Baby Mario

Message par Alrek »

En physique, le temps est considéré comme la quatrième dimension, mais les horloges internes c'est pas nouveau, ça fait longtemps que beaucoup de jeux sont en 4D.
yoann007

Message par yoann007 »

on ne sait pas vraiment s'il existe une 4è dimension ; on peut considérer qu'il s'agit du temps, effectivement, étant donné que les 3 premières dimensions sont des dimensions d'espace. Quoi qu'il en soit, rien à voir avec "le troisième monde" :lol:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

L'autre secret de la Revo concernera-t-il les joueurs ou les développeurs ?
Si c'est les développeurs, j'ai ma petite idée (qui fut bien débattue) : le cube mapping.
Après, pour les joueurs, je n'en ai aucune idée. La projection holographique relève du fantasme pur et simple. Il ne faudrait pas non plus que la Revolution soit... trop révolutionnaire et trop en avance sur son temps.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

oui du point de vue de la physique avec la 4d comme le temps. mais l'innovation ne serat pas de se coté... je pense plutot a de la reconnaissance vocal et un truc plus poussé... comme apprendre a parlé a un animal ou "discuter" avec un jeu.... lol

Image
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

Pour lidée du micro sur la manette c'est impossible car il faudrait traduire les voix pour l'europe et l'amerique d'ailleurs ca s'est deja fait sur Zelda FS + par exemple un mode bonus avec des voix jap a ete suprimmé par flemme de traduction et doubleurs et de toute façon l'idée a déjà ete mise en place sur DS
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

bla bla bla bla bla bla

Au revoir monsieur iwata :dehors:
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Cubeman a écrit :oui du point de vue de la physique avec la 4d comme le temps. mais l'innovation ne serat pas de se coté... je pense plutot a de la reconnaissance vocal et un truc plus poussé... comme apprendre a parlé a un animal ou "discuter" avec un jeu.... lol
Apprendre à parler a un Chien, Nintendogs 2 sur Révo :-D

Non mais sérieusement Le micro servirai à :

Discuter avec des personnages,
Donner un ordre a ces troupes pour un jeu de stratégie genre RSix ou meme Apprendre a parler des différentes langues comme langlais espagnol ou autre

Vu que Nintendo parle délargir un publique !
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

devais pas avoir un jeu sur la n64 avec pikachu et un micro avec une reconnaissance vocal et aprendre quelque truc a pikachu? :qblock:

Image

Répondre