BREAKING : Zelda et Revolution simultanément

Toute l'actualité commentée !
Répondre
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Puisque j'aurai les deux en meme temps je préfère faire quand meme le jeu sur NGC et faire une deuxième partie sur Revolution. Mais je ne saurait pas par quoi commencer, surement par la Revolution et après Zelda TP.

8) membre des nintendophiles 8)
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Faudrait arreter de s'énerver là parce que je sens que 1664 va pèter une durite mdr. Si seulement vous pourriez essayer de vous exprimer sans vous arracher la gue**e ca serait super. Niveau fan boy, on l'est et on le revendique na ^^ ce n'est pas pour autant qu'on va crier sous tout les toits "Donnons de l'argent à Nintendo, notre messie" faut pas charier non plus, tout le monde fait gaffe à ses thunes. Tu parles de choses que tu ne connais pas alors ça ne sers à rien de se prendre la tête avec ça.

Deuxièmement en ce qui concerne les consoles de chez Sony, il faut admettre que de supers jeux sont sortis dessus ... mais là c'est toi qui fait le fan boy (pour reprendre ton expression) en voulant bien acheter des jeux sur PS. Quoi, c'est pas pareil ? Et comment que c'est pareil. Et c'est même pire car en y regardant bien, l'argent que gagne Sony passe ou ? Pour créer des jeux ? Je me marre là.

Je vais arrêter là sinon ce post va être flooder de toutes parts (ce qui n'est pas le but). Si tu veux continuer cette conversation, crée un autre post, c'est un conseil. Allez sur ce, TP risque d'être de la pure bombe alors peut importe la console et la fameuse compatibilité révo, on va tout de même l'acheter ;-)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je ne pense pas qu'il faille blâmer Nintendo pour avoir repoussé son jeu à la sortie de la Revolution. C'est la meilleure chose à faire, aussi bien pour Zelda Twilight Princess que pour la Revolution.
Tout au plus peut-on leur en vouloir pour n'avoir pas sorti le jeu en novembre dernier comme initialement prévu, ils auraient pu ainsi cloturer la vie de la GC de la plus belle façon.
Mais vu qu'ils ont volontairement sacrifié leur console pour son dernier Noël, on se doutaient bien qu'ils n'allaient plus sortir le jeu sur GC quelques mois après pour quelques améliorations qui n'auraient rien changés aux ventes, au contraire.

Si Nintendo avait mieux soutenu sa GC depuis deux ans, s'ils ne l'avaient pas laissé lentement décliner pour se tourner presque exclusivement vers la DS, on aurait sans doute eu Zelda fin 2005 sur GameCube.
Mais là, à quoi bon sortir un jeu pareil exclusivement sur une console moribonde?

Autant le sortir en même temps que la Revolution, pour lui donner toutes ses chances (et Dieu sait qu'elle en aura besoin de chance, après les deux semi-échecs qu'a subi Nintendo sur le marché de salon).
Image
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

totti10 a écrit :mdr concernant la news! :lol:

le meilleur JV du monde, la révo qui va concurencer la ps3, le fait que zelda TP passe jeu révo=bon point,... (enfin c'est pas le newseur que je vise mais bien bigN)

quelque soit la qualité de ce zelda, faut pas abuser non plus... ce n'est qu'un jeu NGC avec des fonctionnalités en plus. ce ne sera pas le meilleur JV du monde d'abord car tous les goûts sont dans la nature...
enfin si certains tombent dans le panneau et bien grand bien leur fasse, perso je préfère être pragmatique...
et puis ce n'est pas pour ça que je vais acheter la révo... si je l'achète c'est pour ces vrais jeux...

C'est clair que sa dépend des gouts de chacun

Mais ce qui veule dire c'est qu'il yaura pas vraiment de défault majeur dans le jeu...

Par exemple quelqu'un qui n'aime pas spinter cell mais quand il y joue il voit que ya pas de défault niveau maniabilité bla bla...

Mais une série Tel que zelda on peut pas s'en lassé la majorité d'entre nous seront d'accord sur le fais que Zelda est une des meilleurs séries de jeux video au monde avec ff...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

linkayzz a écrit :
1664 a écrit :
alfred62 a écrit :
Un Zelda reste un Zelda, un jeu référence . Amen

Oh oui je suis un fanboy...

... affaire"
La haine vient de la peur et l'ignorance!

Retourne te coucher 1664, une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien... :goomba:
Je ne pense pas que alfred62 soit un fanboy idiot et stupide rien qu'en disant

Un Zelda reste un Zelda, un jeu référence. Amen

Qu'on aime ou pas Sony et Microsoft, il a raison, tous les véritables Zelda sont de très bons crus!
Relis tes postes la prochaine fois, cela t'évitera d'écrire n'importe quoi à quelqu'un, je pense, qui ne le mérite pas! :masque: ...

... Sur ce, rendez-vous à l’E3! :mariosmall: :-D :mariosmall:
Explication pour le " Fanboy " Sonyste :
alfred62 a écrit :
Un Zelda reste un Zelda, un jeu référence . Amen

Ceci veut dire que les Zelda sont pour la plus part du temps des excellent jeu au meme titre qu' un PES ou un GTA sur PS2

Ayant eu toute les consoles du marché, je porte je pense un avis objectif sur la situation de Nintendo .
Mais si Nintendo se plante avec sa Revo et que la PS3 est un succès, je vais vers celle ci.
Bref comme beaucoup de personne j' achete ce qui me semble le mieux que ce soit chez Nintendo, Sony ou Microsoft .

Alors quand tu dit que je suis un Fanboy tu devrait fermer ta bouche un peu et réfléchir à la place de Poster des inepties .
Petit Fanboy de chez Mooosieur Sony ! :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Kouïmol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kouïmol »

Poisson d'avril !!! :P
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

1664 a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :Tu me sembles etre un simple etudiant pour sortir de tels inepties
Et je vois bien que tu es français pour déprécier autant les étudiants (il faut dire que vu le niveau de vos universités c'est compréhensible). Seulement s'il te plaît essaye d'ouvrir ton esprit et de savoir qu'il y a dans d'autres pays des noms comme Cambridge, Oxford, Havard, Yale, Brown, Columbia, Berckeley, Stanford, Princeton, KEIO, Tôdai...
1664

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, le niveau d'études qu'on peut atteindre en France n'a rien à envier ceux des autres pays...

Il faut simplement séparer deux choses :

- les universités , où "tout le monde" peut rentrer apres le lycée, qui n'ont un niveau vraiment élevé que pour les étudiants allant jusquà 5 années d'études ou plus

- Les grandes écoles (privées ou publiques) telles que Polytechnique, HEC, l'Ecole Normale Supérieure,l'école des Mines etc... qui sont elles accessibles seulement (ou presque) par concours...
Concours qu'i n'ont rien à envier par exemple à celui de Tôdai (n'en déplaise à notre ami Keitarô :lol: et puisque tu semble etre intéressé par les études japonaises), je le sais pour les avoir passé :roll:

Ce n'est pas pasqu'on représente le francais en feignant avec un bérêt sur la tete un un verres de vin dans la main qu'il faut croire que personne n'est qualifié dans ce pays...

Passé la simple info des études sur le sol francais, laisse moi tout simplement te dire que j'ai trouvé ton attitude sur ce topic vraiment méprisable...

Oui, les fanboys ca existe, mais il ne faut pas les voir partout et agresser les gens qui te font des remarque en croyant tout de suite qu'ils ne vivent que pour donner du fric à big N...
Persister sur cette voie ne pourra que te faire passer pour ce que j'appellerai un anti-nintendo primaire.

Personnellement, j'aime Zelda, c'est la série que je préfère parmi toutes celles existant en ce qui concerne les jeux vidéos, avec peut etre Sonic (meme si celle-ci n'a pas brillé depuis 2001 -l'épisode DS mis a part-). J'attendrai le temps qu'il faudra pour m'essayer à ce Zelda, je me fous totalement qu'il sorte en meme temps que la révo ou non, tant qu'il sort un jour....

Je ne suis pas un fanboy (je l'affirme, car je te vois partir...), il y a des choses que nintendo a faites et que je trouve débiles (exemples : La GB Micro, les mario - sport à répétition, l'abandon du projet PlayStation :lol: ....), je me fais un avis sur chaque jeu et console avant de l'acheter, sans regarder la firme qui l'a produite

Selon les innovations qu'apporte le jeu sur Revo, j'envisagerai de m'acheter une révo pour y jouer, tout simplement parceque j'adore Zelda de maniere générale, et que tout ce qui peut y apporter du plaisir de jeu supplémentaire est le bienvenu, dans la limite du raisonnable.
Cependant, je regarderai d'abord les vrais jeux révo avant les petites amléliorations que cela apporte à Zelda pour savoir si j'achete cette console ou non)

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer un jeu, et tu as raison de l'affirmer, mais tu n'as pas à rabaisser les autres comme tu le fais...
Dernière modification par Navet l'épouvantail le lun. 03 avr. 2006 - 18:17, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

après avoir cherché sur les autres sites français ou ricains, je n'ai pas trouvé confirmation de cette news donc :

SOURCE ?
/!\ WARP ZONE /!\
1664
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par 1664 »

Navet l'épouvantail a écrit :- les universités , où "tout le monde" perut rentrer apres le lycée, qui n'ont un niveau vraiment élevé que pour les étudiants allant jusquà 5 années d'études ou plus
Et cela fait combien de temps que tu n'as pas mis les pieds dans un master d'université française? Non parce que laisse moi te dire qu'entre un master de Tôdai ou de Columbia et un master de La Sorbonne la différence est énorme.

Il faudrait te mettre à jour ou ouvrir les yeux au choix.

Vive le hors sujet!
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Mister Blaster a écrit :
linkayzz a écrit :
Mister Blaster a écrit :
Je comprend plus rien du tout.... c'est un jeu GC ou Revo finalement ???? J'adore la série Zelda, et toutes les autres séries de Nintendo, mais là, si ils nous font le coup du Zelda qui sera finalement seulement Revolution, excusez-moi, mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Pour l'instant, je ne compte pas acheter la Revo dès sa sortie, ma GC me suffit pour l'instant amplement. Je commence à en avoir marre de ces reports et de ces changements.... JE VEUX REVIVRE LE MOMENT OOT !!!!

Désolé pour le double poste mais Mister Blaster,

humhum!

TWILLIGHT PRINCESS EST UN JEU GC COMPACTIBLE AVEC LA REVOLUTION!!!!!

Voilà, tout est dit! ;-)

OK, j'ai été ambigu en disant ça... ou disons que j'ai mal formulé ma phrase... je recommence donc : j'ai l'impression que ce jeu va virer en jeu Revo à 100%. Voilà, es-tu content, cher linkayzz ? :-D
Très... :-D Mais ne t'inquiète pas, j'ai juste écrit en gros pour que tu vois bien!

Sinon vu qu'il est jouable depuis le début sur GameCube, libre à toi de jouer à Twilight Princess UNIQUEMENT sur GameCube et de ne jamais décapiter un moblin avec la manette Revolution mais avoue que ce serait dommage.

Pour ceux qui veulent un peu de rêve avant l'E3 sur la série des Zelda, aller sur PZ, il y a une news très intéressante bien que officieuse! :-D
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=436
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

1664 a écrit : Et cela fait combien de temps que tu n'as pas mis les pieds dans un master d'université française?
Je pourrais te poser la meme question .... :roll:

De plus, les "universités" francaises sont justement ce que j'ai décrit comme l'endroit ou les études ont un moins bon niveau par opposition aux grandes écoles (meme si cela est un peu catégorique :roll:)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Vous me faites tous pitier sur ce forum! entre les devins, ce qui s'infiltrent chez Nintendo et qui savent tout à l'avance et les les gars qui n'ont que le chaos dans leur cervèle...ya vraiment ceux qui donne leur vrai contentement à une news comme celle ci qui sont dans le bon chemin... les autres on dirait des vautours qui s'acharnent sur chaques news pour dire à l'autre qu'il sait tout par avance...
Eh les gars...on est que des joueurs...vous parlez dans le vent!
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
nantermod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nantermod »

Juste pour les fanboy ou des trucs comme ca .... perso je pense que il y a pas de ca dans notre attitude mais que nintendo a créé qqch de fort tres fort ... et qd on va voir des forums de gars de chez sony ou xbox aucun ou presque ne dit que c est super alors que si sony ou microsoft avait sortit ca ce serai une révolution ! je pense que les autres sont plus touché que nous et perso jouer a un zelda avec une manette comme ca ben ca va cartonner .... et je serai prêt a attendre autant de temps que je veux pour pouvoir profiter d un gameplay comme celui la ... et je pense pas que faire le jeu le plus parfait qu on puisse meme si il faut attendre un peu plus longtemps c est se foutre de la gueule de ses clients !!!!

---------------------

bientot l'E3 soyons prêt (tjr peur de la manette de sony) :pow:
ALEX
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Poisson d'avril ?

En tout cas j'aimerais bien connaitre la source de ce fameux magazine suédois...

Si TP est vraiment lançé en même temps que la Revo, je doute qu'il puisse battre le record de ventes d'OoT puisque TP sera présenté comme un jeu Revo et sera donc handicapé par le faible parc de la machine.
Si cela se confirme, je suis assez étonné de la stratégie de Nintendo, qui est de lancer un tel jeu capable de se vendre par millions au tout début de la vie d'une console... Un Zelda ou même un FF, ca se lance généralement quelques mois/années après, avec un parc de consoles conséquent qui sera capable d'amortir les coûts de développement du jeu...
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

NOOOOOOOOOON!!!
moi qui comptait acheter les deux jeux.... mais pas en meme temps >.<

Répondre