Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

Pour avoir des musiques il ne faut manquer sous aucun pretexte les concerts de keke laglisse!

Vous avez sûrement tous remarquer la censure qu'il y a en wifi. Si on ecrit "m...." le jeu affichera un joli blanc.

Pire, tout a l'heure je me suis allongé a coté d'une joueuse dans un lit moderne à 2 places...presque aussitôt, je lis sur l'écran le pseudo de la fille avec "va t'en!" "va t'en!" "va t'en!"
J'ai cru que c'était elle qui l'écrivait, et surpris je lui réponds pardon, mais au final le message ne venait pas d'elle mais du jeu! :-D

J'ai aussi le petit chaton perdu chez moi mais le village ou il veut aller est fermé...
Dernière modification par Lancelink le dim. 02 avr. 2006 - 16:42, modifié 1 fois.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Link cho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 28 mars 2006 - 19:06

Message par Link cho »

vous pouvez m'expliquez aussi comment on fait pour trouver des insectes rares.
Mon code ami MKDS
390 904 947 965
pseudo: Link cho

AA WW
pseudo: Luffy
Ville : Konoha
Code ami: 4725 1460 4782
Ajouter moi!!!!!
Tosh
Mario
Mario
Messages : 131
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 16:58

Message par Tosh »

Lancelink a écrit :Vous avez sûrement tous remarquer la censure qu'il y a en wifi. Si on ecrit "m...." le jeu affichera un joli blanc.
yen a pas mal d'autres
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Tosh a écrit :
Lancelink a écrit :Vous avez sûrement tous remarquer la censure qu'il y a en wifi. Si on ecrit "m...." le jeu affichera un joli blanc.
yen a pas mal d'autres
C'est donc pour ca qu'hier quand je t'ai envoyé un message y'avais rien ! ^^
Sebda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : ven. 31 mars 2006 - 09:17
Localisation : Dans le Sud de la France

Message par Sebda »

Je pense me laisser tenter par ce jeu.
Demain sera surement un nouvel achat et vu comment vous en parlez, je ne vois aucun inconvéniant d'acheter cette bombe ^^
Je vous rapelle que le SMS est fortement déconseillé sur les forums, d'un pour le respect des autres, et de deux pour vous aussi.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

N'hésite pas une seconde,ce jeu est une vrai drogue^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Lloyd66 a écrit :N'hésite pas une seconde,ce jeu est une vrai drogue^^
bah justement ca donne a hesiter! :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

Cette bouteille à la mer est sujet à toutes sortes de spéculations ! lol
Je vais vous raconter un ptit truc qui m'est arrivé dans mon jeu, je sais pas si ça a un rapport:
Je me suis jamais connecté au wifi ni au contact mode, mais je me suis amusé à envoyer une bouteille vendredi. A passé minuit (donc samedi), j'ai un nouveau voisin.
Samedi soir je recommence, une bouteille d'envoyée, et passé minuit, encore un voisin !
Simple coïncidence ou non ???
Vous aussi avez 2 voisins qui sont arrivés les 2 premiers jours ???
En clair j'en suis maintenant à 5 voisins, à cause des bouteilles ou non ?
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

non car sans envoyer de bouteilles tu as quand meme des voisins qui arrivent tous les jours au debut!

sinon c'est normal que j'ai toujours pas le coiffeur chez moi????
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

dread a écrit :non car sans envoyer de bouteilles tu as quand meme des voisins qui arrivent tous les jours au debut!

sinon c'est normal que j'ai toujours pas le coiffeur chez moi????
ok ok ;-)

Le coiffeur se trouve dans la dernière évolution du magazin de Nook je crois donc t'inquiètes ça viendra ;-)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

ah bah justement aujourd'hui il est fermé (pour la premiere fois par contre)
j'espere l'avoir pour bientot (mais j'ai bientot rembourser mon second emprunt!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

dread a écrit :ah bah justement aujourd'hui il est fermé (pour la premiere fois par contre)
j'espere l'avoir pour bientot (mais j'ai bientot rembourser mon second emprunt!)
euh perso jai pas encore le jeu (eh oui je suis en hongrie depuis jeudi, je lai donc rate de peu !), mais je pense qu'il est normal qu'un magasin ferme le dimanche, meme dans un jeu video !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

non la il ferme pour s'agrandir!^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :Ok merci Méga Luigi ;) Je peux donc désactiver cette option sans regret ^^
Bof, c`est rigolo dessiner un visage, tu devrais pas désactiver ^^.
mais je pense qu'il est normal qu'un magasin ferme le dimanche, meme dans un jeu video !
Je pense pas qu`au Japon les magasins soient fermés le dimanche non plus, et ce n`est pas le cas en Amérique non plus ;).
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Bah moi j'ai pas pu tester le nintendo connection par contre je vais souvent dans la ville de mes freres et c'est sympa !
Tom nook est fermé chez moi aussi j'ai remboursé mon 2eme pret !
C'est vraiement ragean quand nook est fermé je peut plus du totu gagner de l'argent ça m'enerve !!!!!!! lol
Sinon je le conseil a tout le monde il est vraiment bien plein de probleme qui se trouvaient sur Game Cube on était suprimé donc je le conseil a tous !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Répondre