Zelda - The Hero of Time - (autre film non officiel)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Akhoran a écrit :Oui ils ont peut-être eu de bons moyens quand même ^^

Image
Vous croyez que c'est la triforce le triangle vert ?
*imagine un dialogue entre les auteurs et Nintendo*

- "C'est quoi la Triforce ?"
- "Ben, c'est 3 triangles imbriqués."
- "Ah, 3 triangles imbriqués... Ok, on vous fait ça."

:D

Et puis, autre chose d'absoluement blasphématoire : Link tiens son épée de la main droite Ôo
Heu, oui, le tringle vert moche c'est la triforce du courage

(j'ai les 13 eps si ca interresse quelqu'un de voir link avec la tete de Marc Hamille)

top du top, le grand méchant, c pas ganon mais la triforce de la force, qui lui donne des ordres :lol:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
yoann007

Message par yoann007 »

Navet l'épouvantail a écrit :(j'ai les 13 eps si ca interresse quelqu'un de voir link avec la tete de Marc Hamille)
han ! t'es méchant ! Mark Hamill au moins, il a du charisme !
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

excusssssssse mmeeeeeeeeeeeeeeeeeee princess!

Nan sérieux, c'est du bonheur de mater l'anime avec les voix anglaises ^^
Que de grands moments :-D
Le jeu de go est une drogue ^^
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Navet l'épouvantail a écrit :
yoyo22 a écrit :Moi je trouve que faire des films zelda sa ne mets pas du tout en valeur ce magnifique jeu.

Je ne comprends pourquoi il font ça des films comme ça mais bon...

C'est vrai quoi zelda est une légende et pas un film qui doit etre trop nul et qui est avnt tout un jeu vidéo.

j'aurais préféré un dessin animé qui le mettrait plus en valeur!
Lol

Regarde les 13 episodes de l'anime de Zelda, et tu me diras apres si tu trouve toujours que ca met Link en valeur :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image
d'accord que le dessin animé ce n'est pas de la bombe mais le film aussi il n'est pas super!
Je signe ce que je veux!
yoann007

Message par yoann007 »

tu as vu le film en avant-première ? O_o

et de toute façon, vu le niveau de la série animée, ce film ne peut faire que mieux ;)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

douf a écrit :excusssssssse mmeeeeeeeeeeeeeeeeeee princess!

Nan sérieux, c'est du bonheur de mater l'anime avec les voix anglaises ^^
Que de grands moments :-D
Je les ai vu en francais quand j'etais gamin, mais impossible de retrouver la Vf..
Et comme je ne me rapelle pas la traduction du fameux "excusssssssse mmeeeeeeeeeeeeeeeeeee princess!", j'aimerai quand meme pouvoir comparer... dommage

Cet anime a été fait par des ricains qui n'avaient sans aucun doute jamais touché à une NES de leur vie, pas étonant qu'il y ait des grosses incoherences.
Il reste tout de meme un tres bon divertissement pour les soirées entre potes, où on se tape des bon fous rires tellement c'est ridicule :lol:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Sebda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sebda »

Pour un projet amateur, cela est vraiment très bon, le résultat final devrait être assez bien foutu =')
Je vous rapelle que le SMS est fortement déconseillé sur les forums, d'un pour le respect des autres, et de deux pour vous aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà Oo

C'est des amateurs ca ?

Enfin si c'est évident mais la vache ! C'est carrement bien fait, ils m'ont laissé sur le cul là, déjà les effets spéciaux carrement superbes (pour des amateurs quoi...), les flammes, effets de lumières, les scènes de combats (là encore en prenant en compte que c'est des amateurs) crédibles et réussi, le nombre d'acteur dans les scènes de groupes (c'est dur à gérer ce genre de chose), l'univers est super bien rendus, ganon dorf est réussis, les scènes d'action pas mal, le chateau superbe, l'ambiance respectueuse :')

Hormis la perruque de link pas terrible ca a l'air super, je sens que je vais suivre le projet de pres moi ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Oulà Oo

C'est des amateurs ca ?

Enfin si c'est évident mais la vache ! C'est carrement bien fait, ils m'ont laissé sur le cul là, déjà les effets spéciaux carrement superbes (pour des amateurs quoi...), les flammes, effets de lumières, les scènes de combats (là encore en prenant en compte que c'est des amateurs) crédibles et réussi, le nombre d'acteur dans les scènes de groupes (c'est dur à gérer ce genre de chose), l'univers est super bien rendus, ganon dorf est réussis, les scènes d'action pas mal, le chateau superbe, l'ambiance respectueuse :')

Hormis la perruque de link pas terrible ca a l'air super, je sens que je vais suivre le projet de pres moi ^^
en fait y'a que les acteurs qui sont pas merveilleux (quoique Zelda le choix n'est pas si mauvais lol). Ce que je trouve bizarre aussi c'est que c'est une adaptation d'Ocarina mais que Link est adulte dès le début (cf. le début du trailer, on y voit la scène où il quitte le village avec Saria, également adulte)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tu sais je pense que le scénario ne sera pas 100% fidèle non plus ;) Ils vont certainement faire des arrangements en essayant de coller au maximum à OOT.

C'est des amateurs ils peuvent pas tous faire, mais pour le moment ca présente bien (d'ailleurs j'ai motivé le fungliboss en lui montant la BA :-D ).

J'imagine que trouver un gamin suffisamment disponible pour tourner ce genre de films n'était pas facile (vous laisseriez votre enfant aller avec une bande de cinglé qui se promène avec arc/épée, costume et compagnie vous ? ^^)
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :J'imagine que trouver un gamin suffisamment disponible pour tourner ce genre de films n'était pas facile (vous laisseriez votre enfant aller avec une bande de cinglé qui se promène avec arc/épée, costume et compagnie vous ? ^^)
non. J'irais moi-même, ça va de soi ^^
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

C'est vraiment bien foutu, mis à part Link, la plus grosse erreur de casting depuis le dernier james Bond ^^ perruque vraiment horrible, visage pas fin du tout...ça fait très "vision américaine" de Link comme dans les dessins animés où Link a aussi une tête de cul.
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

[HS]

Moi je connais ça en projet amateur ... j'avoue, ça m'a bien fait rire =D

http://kamazutra.be/zelda/

[/HS]

Pour en revenir à ce projet là, juste un mot .... wah o_o
yoann007

Message par yoann007 »

Atreyu a écrit :C'est vraiment bien foutu, mis à part Link, la plus grosse erreur de casting depuis le dernier james Bond ^^ perruque vraiment horrible, visage pas fin du tout...ça fait très "vision américaine" de Link comme dans les dessins animés où Link a aussi une tête de cul.
ouais mais le truc, c'est qu'il y a pas vraiment eu de casting, ils ont fait avec les personnes qu'ils avaient sous la main puisque tout est bénévole...
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Oui je sais, mais même dans leur entourage je doute pas qu'il y avait un (des) volontaire plus ressemblant...quand à la perruque...

J' étudie le cinéma à la fac, c'est vrai qu'on tourne souvent avec les potes qu'on a sous la main, mais rien qu'à voir le nombre de figurants ça m' étonnerait pas qu'ils ai pas fait un casting...même nous on en fait, et y'a toujours des gens qui sont tout content de se montrer devant la camera ^^ alors pour incarner Link...

Répondre