Telechargement oldies Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Comme le dit Codak, tous ces jeux qu'on a pas forcément pu avoir en leur temps, même en import. Beaucoup de jeux de rôle phares. J'espère qu'ils seront téléchargeables, qu'on ne va pas être snobés simplement parce que ce sont de bons jeux et qu'une revente sur un autre support à plus haut prix est possible. Bref, que la révolution n'accueille pas seulement tous les jeux dont plus personne ne veut ou faire du gain à moindre prix, mais aussi de grandes surprises, des annonces réjouissantes de jeux oldies !

Pour ma part je serai très content de retrouver la PC Engine, avec des jeux comme Pc Kid, Jackie Chan, et de nombreux autres que j'avais pu essayer à l'époque.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je téléchargerai surtout des beat them all : street of rage, tortue ninja, sunset rider...Et bien sur tous les mario, zelda...
Mème si je les ai sur pc(vive l'émulation), je prendrai beaucoup plus de plaisir a y jouer sur console. Ceux qui jouent a street of rage a 2 sur un seul clavier me comprendront :-D .
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Pour Garux, mr. brownies et yoann007, un petit site bien sympa :

>> http://www.apprendre-a-lire.com/

Voilà, comme ça moi aussi j'aurais fait mon pov' demeuré blazé d'la life champion du monde de pseudos-cassages à la con.

----------

Sinon moi je pense... hum, Goldeneye, s'il est disponible et peut-être Majora's Mask.
Ah oui, Legend of Mana (:love:) sûrement aussi.
Après, reste à voir le prix... :note:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Trevor a écrit :Sinon moi je pense... hum, Goldeneye, s'il est disponible
Oh, l'espoir ^^
Enfin sinon, comme le premier qui a répondu à ce topic je crois (je ne sais plus son pseudo), Sun & Landstalker qui sont vraiment des jeux cultes de la MegaDrive (et accessoirement de mon enfance ^^) !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

pour ma part je telechargerai du sega car j ai encore mes nintendo avec les jeux que je kiffe...par contre je n ai plus ma megadrive (mon collegue perdu de vue et partie avec... :cry: )...donc je pense que je telechargerai les jeux que j avais a l epoque...sonic (hedgenod et pinball), street of rage, flashback, coolspot, aladdin, la serie des strike, tortue ninja,james pond...puis on verra si y en a d autre qui me plaisent... ;-)

par contre pour hudson...je ne connais pas...vu que la pc engine etait hors de prix...et il fallait comprendre le jap...
en tous cas j espere que snk fera partie aussi de la party...a moi les kof, aof, ms... :-D

sinon cest clair que le retro cest quant meme mieux avec les manettes d origine...et avec les consoles...mais bon quand on ne les a pas...on demande a la rs de les emuler pour nous...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Aladdin sur Mega Drive était un super jeu celà dit en passant.
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :Pour Garux, mr. brownies et yoann007, un petit site bien sympa :

Voilà, comme ça moi aussi j'aurais fait mon pov' demeuré blazé d'la life champion du monde de pseudos-cassages à la con.
ce n'est PAS un concours de cassage à la fin -__-
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

Atreyu a écrit :Aladdin sur Mega Drive était un super jeu celà dit en passant.
cest clair j ai prefere la version megadrive a la version snes...elle est pour moi plus jolie...plus fluide...plus maniable...mais malheuresement reste pratiquement introuvable aujourd hui...vivement la rs... ;-)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

Les Tintin sur Super nes étaient pas mal aussi...d'ailleurs à l'époque il me semble que les jeux à licence étaient moins daubesque que maintenant...je me souviens Aladdin, Asterix, Tintin, etc maintenant ces licences font des daubes.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

THUNDER FORCE III bien evidemment
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Trevor a écrit :Pour Garux,un petit site bien sympa:

J'ai répondu correctement à la question.
Dommage.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Trevor a écrit :Pour Garux, mr. brownies et yoann007, un petit site bien sympa :

Tu devrais peut-etre le visiter toi aussi! ;-)

Quand quelqu'un dit aucun, c'est qu'il n'en téléchargera pas du tout. Donc, il n'y aura pas de premier jeu.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Décidemment, vous avez le cerveau ramolli...
SI on vous demande le premier jeu que vous allez télécharger, c'est que vous allez au moins en télécharger un... d'autant plus que vos posts n'apporte rien au topic puisque son auteur d'adresse à ceux qui ont l'intention d'en télécharger...
Ca joue sur les mots et ça en rajoute des couches... =__=

Enfin bref ^^
Warrior King
Baby Mario
Baby Mario

Message par Warrior King »

Moi d'office pas (mes parent sont allergique au payent internet alors...)

Mais il faut savoir que pas mal de jeux ne seront pas dispo vu que certain éditeur ne sont pas daccord (je pense a tout les jeux rare comme goldeneye banjoi kazoi,...)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pour ma part, Zelda OOT et MM :-D
> Nintendo SWITCH <

Répondre