Metroid Prime : Hunters
-
- Mario Bros
Merci Nintendo d'avoir fait de Metroid ce qu'est la série aujourd'hui. Merci Nintendo de dénaturer la série. Merci Nintendo de faire un FPS Metroid. Merci de faire une histoire pourrie complètement à côté de la plaque de Metroid. Merci d'avoir fait un multijoueur et le online, pour une série où nous DEVONS être seul. Merci Nintendo d'avoir achever Metroid. Merci Nintendo de surexploiter la license, en faisant un flipper par ex. Etc...MarioSun a écrit :Idem que toi, j'ai le jeux depuis environ 3-4 heures. Une pure tuerie tout simplement, merci Nintendo
Merci pour ce trollBattosaï HiME a écrit :Merci Nintendo d'avoir fait de Metroid ce qu'est la série aujourd'hui. Merci Nintendo de dénaturer la série. Merci Nintendo de faire un FPS Metroid. Merci de faire une histoire pourrie complètement à côté de la plaque de Metroid. Merci d'avoir fait un multijoueur et le online, pour une série où nous DEVONS être seul. Merci Nintendo d'avoir achever Metroid. Merci Nintendo de surexploiter la license, en faisant un flipper par ex. Etc...MarioSun a écrit :Idem que toi, j'ai le jeux depuis environ 3-4 heures. Une pure tuerie tout simplement, merci Nintendo

(+1 pour la surexploitation quand meme ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
Tu sais, il y en a comme moi qui ont scotché sur cette série dès le premier épisode sur nes et qui ont adoré les prime sans voir de trahison à la série.
C'est juste que tu n'accroche pas, mais n'essaie pas d'imposer "tes vérités" qui ne font que donner l'impression que t'as envie de piquer une p'tite colère puérile histoire de ...
C'est juste que tu n'accroche pas, mais n'essaie pas d'imposer "tes vérités" qui ne font que donner l'impression que t'as envie de piquer une p'tite colère puérile histoire de ...
Le jeu de go est une drogue ^^
non mais sérieux, me dis pas qu'on retrouve l'ambiance d'un Metroid dans Hunters, aussi bon soit-il. Ce serait de la pure mauvaise foidouf a écrit :Tu sais, il y en a comme moi qui ont scotché sur cette série dès le premier épisode sur nes et qui ont adoré les prime sans voir de trahison à la série.

surtout que ce n'est pas l'histoire du changement de vue, Metroid Prime premier du nom était une petite merveille, parfaitement dans l'esprit !
Non yoann, je ne parlais pas de hunters car je n'en ai pas encore fait le solo, rassure toi.
C'est car batt... critiquait les prime en général et rejetait toute 3d pour metroid.
Sinon c'est quoi tes impressions sur le solo? Les autres ont l'air de l'avoir apprécier quand même.
C'est car batt... critiquait les prime en général et rejetait toute 3d pour metroid.
Sinon c'est quoi tes impressions sur le solo? Les autres ont l'air de l'avoir apprécier quand même.
Le jeu de go est une drogue ^^
Y'en a qui parle alors qu'ils n'ont même pas le jeu...
S.samus c'est vrai que sur notre cher nintendo révolution un metroid en 2d ca serais le top, non sérieux évolue on n'est plus sur super nintendo...
Les série évoluent, je prend plus mon pied sur Metroid prime sur sur zéro mission (que je n'ai pas finit en plus), enfin je vois même pas pourquoi je te répond...
S.samus c'est vrai que sur notre cher nintendo révolution un metroid en 2d ca serais le top, non sérieux évolue on n'est plus sur super nintendo...
Les série évoluent, je prend plus mon pied sur Metroid prime sur sur zéro mission (que je n'ai pas finit en plus), enfin je vois même pas pourquoi je te répond...
- DarkDamien
- Golden Mario
Battosaï HiME a aimé metroid prime attention 
Ce qu'il rejette c'est la transormation purement FPS des metroid comme on a vu sur DS.
Et ca peut se comprendre si demain Zelda ca devenait un bete jeu de combat 3D, ca pourrait etre le nouveau soulcalibur qu'il y aurait fortement de quoi gueuler quand meme pour les fans de la série.
Là on est quand meme passé d'un jeu d'action/plate forme à un FPS type unreal, c'est quand meme choquant comme évolution (transormation plutot), à se demander pourquoi nintendo n'a pas carrement créer une nouvelle licence (enfin on a déjà la réponse -> pour attirer les fans de metroid quitte à leur servir un truc qui n'a rien à voir).
Bon apres les qualités de prime hunters DS, j'en sais rien j'y est pas joué, c'est apparemment un tres bon FPS, c'est déjà ca.

Ce qu'il rejette c'est la transormation purement FPS des metroid comme on a vu sur DS.
Et ca peut se comprendre si demain Zelda ca devenait un bete jeu de combat 3D, ca pourrait etre le nouveau soulcalibur qu'il y aurait fortement de quoi gueuler quand meme pour les fans de la série.
Là on est quand meme passé d'un jeu d'action/plate forme à un FPS type unreal, c'est quand meme choquant comme évolution (transormation plutot), à se demander pourquoi nintendo n'a pas carrement créer une nouvelle licence (enfin on a déjà la réponse -> pour attirer les fans de metroid quitte à leur servir un truc qui n'a rien à voir).
Bon apres les qualités de prime hunters DS, j'en sais rien j'y est pas joué, c'est apparemment un tres bon FPS, c'est déjà ca.
Ok expliqué comme ça je vois ! 
Metroid prime hunters est un exellent FPS, mais vu que j'ai adoré echoes et qu'il n'as pas fait l'unaminité partout...
Il faut quand même mettre les choses au point, Hunters n'atteint pas le niveau de prime, y'a même pas à éspèrer des choses comme ça, prime c'est presque la perfection, et faire mieux que parfait c'est impossible ! :p
Et si vous pensez que Hunters est un bête FPS avec presque que du shoot bah ce n'est pas le cas, je passe plus de temps à chercher une entré ou a explorer les mondes de hunters qu'a tirer partout...
Et pourtant il y'a beaucoup de mini boss et de boss !
Un autre effort encore de nintendo, il y'a 26 arènes online, et quand je dis arènes, ce n'est pas un monde de 3 mètres sur 3 mètres, c'est vaste c'est beau. Et avec une seule cartouche 3 autres personnes peuvent venir jouer avec vous (ils n'ont par contre pas le choix du perso) mais il y'a quand même 17 arènes (je crois je ne suis plus sur)
Juste un point faible, en online, il y'a un Hunters nettement au dessus des autres (Trace), il devient invisible quand on ne bouge pas, sa transformation en "morph ball" est beaucoup plus rapide que les autres et surtout, il possède une arme qui, si on s'en sert bien, peut tuer en un seul coup...
Je n'ai toujours pas essayé le mode amis, si quelqu'un veut bien ! :]
Et point de vue graphisme, on se rapproche plus d'un opus GC que d'un jeu 64, ca va être dur pour certain d'entandre ca, mais c'est ce que je pense depuis que je viens de visiter la planète de glace (rappelle plus du nom :p)
Les musiques sont assez bien dans l'ensemble, surtout dans le monde du feu, perso je l'adore ! :]

Metroid prime hunters est un exellent FPS, mais vu que j'ai adoré echoes et qu'il n'as pas fait l'unaminité partout...
Il faut quand même mettre les choses au point, Hunters n'atteint pas le niveau de prime, y'a même pas à éspèrer des choses comme ça, prime c'est presque la perfection, et faire mieux que parfait c'est impossible ! :p
Et si vous pensez que Hunters est un bête FPS avec presque que du shoot bah ce n'est pas le cas, je passe plus de temps à chercher une entré ou a explorer les mondes de hunters qu'a tirer partout...
Et pourtant il y'a beaucoup de mini boss et de boss !

Un autre effort encore de nintendo, il y'a 26 arènes online, et quand je dis arènes, ce n'est pas un monde de 3 mètres sur 3 mètres, c'est vaste c'est beau. Et avec une seule cartouche 3 autres personnes peuvent venir jouer avec vous (ils n'ont par contre pas le choix du perso) mais il y'a quand même 17 arènes (je crois je ne suis plus sur)
Juste un point faible, en online, il y'a un Hunters nettement au dessus des autres (Trace), il devient invisible quand on ne bouge pas, sa transformation en "morph ball" est beaucoup plus rapide que les autres et surtout, il possède une arme qui, si on s'en sert bien, peut tuer en un seul coup...
Je n'ai toujours pas essayé le mode amis, si quelqu'un veut bien ! :]
Et point de vue graphisme, on se rapproche plus d'un opus GC que d'un jeu 64, ca va être dur pour certain d'entandre ca, mais c'est ce que je pense depuis que je viens de visiter la planète de glace (rappelle plus du nom :p)
Les musiques sont assez bien dans l'ensemble, surtout dans le monde du feu, perso je l'adore ! :]
-
- Silver Mario
Attention, supersamus ne réclame pas un Metroid en 2D sur Nintendo Révolution. Mais là on parle surtout de la Nintendo DS. Bon, on le sait, la Nintendo DS n'est pas capable de faire de la 3D "magnifique" mais un truc assez joli, sans être superbe. On l'a vu au niveau de la série des Metroid, Nintendo est capable de faire de l'excellent en 2D ( tout le début de la série quoi, chaque épisode est une réussite ) tout comme du très très bon en 3D ( Metroid Prime, waouh ^^ ). Metroid Prime premier du nom à réussit à recréer l'ambiance des épisodes 2D, le tout en 3D et en vue subjective, ce que le second opus des "Prime" n'a pas réussit à faire.NyKo a écrit :Y'en a qui parle alors qu'ils n'ont même pas le jeu...
Mais alors, quand on a une console aux capacités 3D limitées et que l'on a deux orientation possibles, la 2D et la 3D : Pourquoi ne pas faire un jeu en 2D ( qui ont toujours été la force de la série ) avec des graphismes magnifiques ( la DS en est capable, le dernier Kirby en est un excellent exemple ). Parce que ça fait moins grand public ? Parce qu'on va croire que la DS est une console "faible" ?
Pourquoi ne pas continuer les épisodes en 2D sur la console la plus adaptée ( la DS ) et continuer les épisodes en 3D et en vue à la 1ere personne sur les consoles de salon de Nintendo ( Nintendo Revolution -> Metroid Prime 3 ? ) ? J'en sais rien, mais c'est bien dommage.