Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
F-Zero GX, c'est plus précisément le studio Amusement-Vision de Sega.
plus précisément Namco c'est "Star Fox assault", car Star Fox adventure c'est... RARE
d'ailleur en parlant de Namco et de Nintendo, plutot que de laisser creuver la GC il aurait pu sortir le Mario Kart Arcade histoire de meubler un peu :/...
Akhoran a écrit :
d'ailleur en parlant de Namco et de Nintendo, plutot que de laisser creuver la GC il aurait pu sortir le Mario Kart Arcade histoire de meubler un peu :/...
Akhoran a écrit :
Je dirai Resident Evil 4 qui a atteint une qualité graphique assez impressionnante. La version PS2 quant à elle n'a aucun mérite par rapport à celle du Gamecube.
Bah elle pratiquement tout aussi belle sur une machine réputé plus faible techniquement, et garde l'interet du jeu intact, c'est déjà un sacré exploit en soi.
Darkdamien a écrit :Bah elle pratiquement tout aussi belle sur une machine réputé plus faible techniquement, et garde l'interet du jeu intact, c'est déjà un sacré exploit en soi.
C'est le même jeu que sur GC mais sorti des mois plus tard.
J'ai joué à la version PS2, graphiquement c'est pas beaucoup plus moche, mais la manette PS2 je la trouve pas bien adaptée à ce jeu.
j'aurais dit resident evil 1 que je trouve magnifique mais c'est sur que techniquement parlant RE4 est bien au dessus. La version PS2 possede des bonus que la version gamecube n'a pas mais tout de meme a l'ecran ce n'est pas pareil meme si s'en ca rapproche(anti aliasing moins profond, moins de details).
Moi je trouve que les décors fixes de Baten Kaitos sont superbes meme si ce n' est rien d' impressionant cela rend le jeu magnifique et coloré. SUPERBE.
si le portage de Tomb Raider Legend est à la hauteur de la version d'origine, peut-être que ce jeu pourra venir rejoindre la liste des plus beaux jeux Gamecube
Séb76 a écrit :Pour moi resident evil 4 mais bientôt le nouveau Zelda (j'ai jouer a la demo )
quelle démo? celle de L'E3 2K5 (disponible donc au micromania GS?) car franchement j'y ai aussi jouer et le jeu était encore loin d'être parmi les plus beau de la console, je trouvé par exemple Starfox adventure plus léché m'enfin depuis le jeu a du bien se bonifié :p