Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Benito a écrit :J'ai une question : comment fais-t-on pour communiquer entre différents joueurs online ? On peut écrire des messages (par ex. à l'aide d'un clavier sur l'écran tactile), on peut parler au micro, ou d'autres moyens ?...
On appuie sur SELECT, ce qui affiche un clavier virtuel.
C'est assez long à taper mais on s'habitue! ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Ah, ouf :)
Même si c'est pas forcément pratique au premier abord, au moins il y a un véritable moyen de communication ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

ça y'es je l'ai et j'aime beaucoup !
Sinon Odin tu dit que c'est lent a ecrire mais c'est aussi rapide qu'un clavier d'ordi car c'est en querty perso je me debrouille bien !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

ashuit a écrit :ça y'es je l'ai et j'aime beaucoup !
Sinon Odin tu dit que c'est lent a ecrire mais c'est aussi rapide qu'un clavier d'ordi car c'est en querty perso je me debrouille bien !
Disons qu'au clavier d'ordi on a deux mains et pleins de grosses touches! :P
Ici c'est petit et faut viser avec un seul stylet ^^

Même si c'est pas forcément pratique au premier abord, au moins il y a un véritable moyen de communication ^^
Ce serais quand meme terrible si on pouvait pas parler, surtout dans CE jeu quoi ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

Quelqu'un peut m'expliquer ce système de bouteille à la mer que j'ai vu sur le site off d'animal crossing ?
Si j'ai bien compris on peut écrire un message qui sera envoyé aléatoirement à une personne connectée sur le wifi ?
C'est plutot bien trouvé pour communiquer ça non ?
Avatar de l’utilisateur
yoyo22
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 10:51
Localisation : Chez moi ou bien...

Message par yoyo22 »

Jack_Bauer59 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce système de bouteille à la mer que j'ai vu sur le site off d'animal crossing ?
Si j'ai bien compris on peut écrire un message qui sera envoyé aléatoirement à une personne connectée sur le wifi ?
C'est plutot bien trouvé pour communiquer ça non ?
ce n'est pas en code ami que l'on peut faire ça??
Je signe ce que je veux!
Jack_Bauer59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 12:53

Message par Jack_Bauer59 »

yoyo22 a écrit :
Jack_Bauer59 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce système de bouteille à la mer que j'ai vu sur le site off d'animal crossing ?
Si j'ai bien compris on peut écrire un message qui sera envoyé aléatoirement à une personne connectée sur le wifi ?
C'est plutot bien trouvé pour communiquer ça non ?
ce n'est pas en code ami que l'on peut faire ça??
C'est justement ce que je me demandais, et si on ne peut pas envoyer de bouteilles aléatoirement alors là vraiment ça pue mais je serai pas étonné venant de Nintendo.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Jack_Bauer59 a écrit :
yoyo22 a écrit :
Jack_Bauer59 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce système de bouteille à la mer que j'ai vu sur le site off d'animal crossing ?
Si j'ai bien compris on peut écrire un message qui sera envoyé aléatoirement à une personne connectée sur le wifi ?
C'est plutot bien trouvé pour communiquer ça non ?
ce n'est pas en code ami que l'on peut faire ça??
C'est justement ce que je me demandais, et si on ne peut pas envoyer de bouteilles aléatoirement alors là vraiment ça pue mais je serai pas étonné venant de Nintendo.
Les bouteilles a la mer, à ce que j'ai compris, servent au "Contact mode".
Tu jette ta bouteille, tu lance le contact mode, tu ferme ta DS et tu la trimballe dans ta poche. Si tu passe (oooh miracle ^^) a coté de quelqu'un qui est également en contact mode, il recevra ta bouteille! ;)

Comment ça ca sert à rien?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ha ok ca sert à ca, bon ok j'acheterais plus de bouteille alors :p

Sinon le jeu est pas mal, tres proche de l'opus GC, sauf que là techniquement ca choque beaucoup moins, ca passe nettement mieux sur DS.

Le village est plus petit par contre :/ Par contre c'est bien que le village soit plus divisé en cases.

Bah sinon je sais pas si je me lasserais aussi vite que sur GC (surement que oui mais bon on verra bien ^^), pour l'instant bien que tres mort (3 personnes forcemment...) c'est plutot sympathique.

Tient une question ca interesse quelqu'un des poires ? Mon village porduit que ca, si quelqu'un a un autre fruit à échanger je suis pas contre (j'aime pas les poires :uhuh: )

Sinon pour cette histoire de clavier virtuel, pour une fois que je trouve que le tactile sert a quelques chose ^^ On tape les messages assez vite (sans toutefois égaler la vitesse de frappe d'un clavier, sauf manchot).
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Perso j'ai acheté le jeu a ma copine... (interdit de draguer en WiFi hein^^).
J'avais eu le jeu sur GC, et j'avais adoré !!!!!! pendant 1H et ensuite j'ai commencé a m'emmerder severe lol
Par contre, elle, elle avait adoré, et elle m'avait sacrement fait la gueule quand je l'avais revendu sans lui dire !
Donc, là je me rattrape, je lui fait une petite surprise !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Mouarf je l'ai demain ou samedi ! :')
Et pour l'instant ca s'annonce assez bon, miam ! :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Darkdamien a écrit : Tient une question ca interesse quelqu'un des poires ? Mon village porduit que ca, si quelqu'un a un autre fruit à échanger je suis pas contre (j'aime pas les poires :uhuh: )
Je veux bien, j'adore ça les poires :)
Moi j'ai des oranges, et bientot des cerises ! ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
chosen95
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 19:21

Message par chosen95 »

voila je vient d' avoir animal crossing !!!! je passe mon code ami par mp venez discuter !!!
ville en construction: kelia
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :
Darkdamien a écrit : Tient une question ca interesse quelqu'un des poires ? Mon village porduit que ca, si quelqu'un a un autre fruit à échanger je suis pas contre (j'aime pas les poires :uhuh: )
Je veux bien, j'adore ça les poires :)
Moi j'ai des oranges, et bientot des cerises ! ^^
rah vous me faites trop envie, pouvoir faire du troc avec d'autres joueurs ça doit être top... bande de veinards !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Si vous voulez le code ami de mon frère demandez-le moi par mp en donnant le votre ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre