[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !
Comme vous le savez surement, des rumeurs de plus en plus insistantes font état d'une sortie de KH 2 pour le 29/09.
Dilemme : d'après plusiseurs sites, dont gamekult, un autre gros titre débarquera le même jour : suikoden V, et en plus au prix de 30 euros seulement !
Le mois d'octobre va être chaud niveau vie sociale....
Dilemme : d'après plusiseurs sites, dont gamekult, un autre gros titre débarquera le même jour : suikoden V, et en plus au prix de 30 euros seulement !
Le mois d'octobre va être chaud niveau vie sociale....

- Count Dooku
- Admin
Pour moi la question ne se pose pas : avec un Suiko V à 30€ je me prendrais les deux, surtout que le titre de Konami ne sera sans doute pas distribué en grande quantités, donc il vaudra mieux se le procurer le plus tôt possible.
Concernant KHII attention tout de même, la date du 29 septembre n'est pas officielle et provient uniquement des plannings des revendeurs...
La date officielle n'est pas encore tombée, j'espère que Square-Enix et Ubi-Soft la communiqueront dans les prochains jours (si vraiment il sort le 29/09 ça ne devrait plus tarder, vu qu'un jeu est généralement annoncé au minimum un mois avant sa sortie!).
Concernant KHII attention tout de même, la date du 29 septembre n'est pas officielle et provient uniquement des plannings des revendeurs...
La date officielle n'est pas encore tombée, j'espère que Square-Enix et Ubi-Soft la communiqueront dans les prochains jours (si vraiment il sort le 29/09 ça ne devrait plus tarder, vu qu'un jeu est généralement annoncé au minimum un mois avant sa sortie!).
-
- Silicon Mario
Je pense qu'elle sera dévoiler a l'expo en Allemagne fin Aout ^^.Count Dooku a écrit :Pour moi la question ne se pose pas : avec un Suiko V à 30€ je me prendrais les deux, surtout que le titre de Konami ne sera sans doute pas distribué en grande quantités, donc il vaudra mieux se le procurer le plus tôt possible.
Oui c'est ce que j'ai dit, il ne s'agit, pour les deux jeux, que de rumeurs, mais de rumeurs assez insistantes et relativement plausibles.Count Dooku a écrit :Pour moi la question ne se pose pas : avec un Suiko V à 30€ je me prendrais les deux, surtout que le titre de Konami ne sera sans doute pas distribué en grande quantités, donc il vaudra mieux se le procurer le plus tôt possible.
Et concernant mon dilemme, évidement il ne s'agit pas de savoir lequel choisir, ce sera forcément les deux, puisque ce sont les seuls jeux qui m'intéressent depuis la sortie de DQ.
Mais par lequel commencer ! ?

Eurk. je viens de trouver un truc immonde sur wikipédia.
Citation : " Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les Nobody's (Simili en Français), qui poursuivent un but mystérieux."
Les Simili ??????? C'est immonde, ils auraient dû garder le terme anglais. Surtout que là ça perd tout son sens...
Citation : " Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les Nobody's (Simili en Français), qui poursuivent un but mystérieux."
Les Simili ??????? C'est immonde, ils auraient dû garder le terme anglais. Surtout que là ça perd tout son sens...

- Count Dooku
- Admin
Garder le terme anglais je ne crois pas, vu qu'ils avaient traduit Heartless, il faut rester dans la logique et traduire Nobody en français.Romano a écrit :Eurk. je viens de trouver un truc immonde sur wikipédia.
Par contre c'est vrai que Simili c'est vraiment moche, et limite niais comme nom (j'imagine déjà Sora "Oh! Attention, des Simili!" >_<). Ils auraient du traduire par "Sans-corps" (pour le parallèle avec "Sans-coeur") ou "Non-existants", ça aurait été nettement mieux.
- Count Dooku
- Admin
Si ça tombe ils diront rien! XD
M'enfin y a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser que le jeu sortira bien fin septembre (le guide Piggyback est prévu pour le 27/09, voir leur site officiel).
Square-Enix nous aura bien fait souffrir avec ce KH2! >_< 9 mois d'attente par rapport à la version jap, c'est dur...
M'enfin y a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser que le jeu sortira bien fin septembre (le guide Piggyback est prévu pour le 27/09, voir leur site officiel).
Square-Enix nous aura bien fait souffrir avec ce KH2! >_< 9 mois d'attente par rapport à la version jap, c'est dur...

-
- Silicon Mario
Si ça se trouve ils diront rien! XDRomano a écrit :???Count Dooku a écrit :Si ça tombe ils diront rien! XD
M'enfin y a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser que
M'enfin y'a quand même pas mal d'élement qui prouve que les magasins auront surement Kingdom Hearts le 29 septembre.

Sortie : 27.09.2006
Prix : € 14,99
- Count Dooku
- Admin
Les éléments favorables à une sortie fin septembre? Le guide Piggyback, les dates sur les sites de vente (info pas toujours fiable mais quand la fnac s'y met aussi ça a tout de suite plus de crédit), les affiches chez micromania, les plannings des revendeurs.Romano a écrit :???Count Dooku a écrit :Si ça tombe ils diront rien! XD
M'enfin y a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser que
Manque plus que la date officielle.