[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

kann a écrit :
yoann007 a écrit :c'est quand même bizarre, l'alchimie improbable annoncée au début pour KH, qui y a cru ?
Moi.
ben j'avoue que moi j'y ai pas cru une seule seconde au départ ;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

yoann007 a écrit :ben j'avoue que moi j'y ai pas cru une seule seconde au départ ;)

Je n'aurais pas cru à ce projet si Jay, à l'époque, n'était pas aussi enthousiaste. J'ai connu le jeu lors d'un gigantesque article où il n'y avait que des commentaires élogieux.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Comme vous le savez surement, des rumeurs de plus en plus insistantes font état d'une sortie de KH 2 pour le 29/09.

Dilemme : d'après plusiseurs sites, dont gamekult, un autre gros titre débarquera le même jour : suikoden V, et en plus au prix de 30 euros seulement !

Le mois d'octobre va être chaud niveau vie sociale....
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour moi la question ne se pose pas : avec un Suiko V à 30€ je me prendrais les deux, surtout que le titre de Konami ne sera sans doute pas distribué en grande quantités, donc il vaudra mieux se le procurer le plus tôt possible.

Concernant KHII attention tout de même, la date du 29 septembre n'est pas officielle et provient uniquement des plannings des revendeurs...
La date officielle n'est pas encore tombée, j'espère que Square-Enix et Ubi-Soft la communiqueront dans les prochains jours (si vraiment il sort le 29/09 ça ne devrait plus tarder, vu qu'un jeu est généralement annoncé au minimum un mois avant sa sortie!).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Pour moi la question ne se pose pas : avec un Suiko V à 30€ je me prendrais les deux, surtout que le titre de Konami ne sera sans doute pas distribué en grande quantités, donc il vaudra mieux se le procurer le plus tôt possible.

Concernant KHII attention tout de même, la date du 29 septembre n'est pas officielle et provient uniquement des plannings des revendeurs...
La date officielle n'est pas encore tombée, j'espère que Square-Enix et Ubi-Soft la communiqueront dans les prochains jours (si vraiment il sort le 29/09 ça ne devrait plus tarder, vu qu'un jeu est généralement annoncé au minimum un mois avant sa sortie!).
Je pense qu'elle sera dévoiler a l'expo en Allemagne fin Aout ^^.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Count Dooku a écrit :Pour moi la question ne se pose pas : avec un Suiko V à 30€ je me prendrais les deux, surtout que le titre de Konami ne sera sans doute pas distribué en grande quantités, donc il vaudra mieux se le procurer le plus tôt possible.

Oui c'est ce que j'ai dit, il ne s'agit, pour les deux jeux, que de rumeurs, mais de rumeurs assez insistantes et relativement plausibles.

Et concernant mon dilemme, évidement il ne s'agit pas de savoir lequel choisir, ce sera forcément les deux, puisque ce sont les seuls jeux qui m'intéressent depuis la sortie de DQ.
Mais par lequel commencer ! ?
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Eurk. je viens de trouver un truc immonde sur wikipédia.

Citation : " Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les Nobody's (Simili en Français), qui poursuivent un but mystérieux."

Les Simili ??????? C'est immonde, ils auraient dû garder le terme anglais. Surtout que là ça perd tout son sens...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

bof. Faire confiance à la VF, elle est loin d'être mauvaise... pour une fois d'ailleurs :)
Count Dooku
Admin
Admin

Romano a écrit :Eurk. je viens de trouver un truc immonde sur wikipédia.

Citation : " Roxas et Sora sont à présent confrontés à de nouveaux ennemis, les Nobody's (Simili en Français), qui poursuivent un but mystérieux."

Les Simili ??????? C'est immonde, ils auraient dû garder le terme anglais. Surtout que là ça perd tout son sens...
Garder le terme anglais je ne crois pas, vu qu'ils avaient traduit Heartless, il faut rester dans la logique et traduire Nobody en français.
Par contre c'est vrai que Simili c'est vraiment moche, et limite niais comme nom (j'imagine déjà Sora "Oh! Attention, des Simili!" >_<). Ils auraient du traduire par "Sans-corps" (pour le parallèle avec "Sans-coeur") ou "Non-existants", ça aurait été nettement mieux.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Il semblerait que l'on va etre fixé sur la sortie du jeu mercredie au GC : conférence Ubi le matin, conférence Buena Vista l'aprèm.... croisons les doigts :-D
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Si ça tombe ils diront rien! XD
M'enfin y a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser que le jeu sortira bien fin septembre (le guide Piggyback est prévu pour le 27/09, voir leur site officiel).
Square-Enix nous aura bien fait souffrir avec ce KH2! >_< 9 mois d'attente par rapport à la version jap, c'est dur... :euh:
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Count Dooku a écrit :Si ça tombe ils diront rien! XD
M'enfin y a quand même beaucoup d'éléments qui laissent à penser que
???
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :
???
Si ça se trouve ils diront rien! XD
M'enfin y'a quand même pas mal d'élement qui prouve que les magasins auront surement Kingdom Hearts le 29 septembre.

Image

Sortie : 27.09.2006
Prix : € 14,99
Count Dooku
Admin
Admin

Romano a écrit :
???
Les éléments favorables à une sortie fin septembre? Le guide Piggyback, les dates sur les sites de vente (info pas toujours fiable mais quand la fnac s'y met aussi ça a tout de suite plus de crédit), les affiches chez micromania, les plannings des revendeurs.
Manque plus que la date officielle. :)
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Voilà ! Surtout qu'il paraitrait que ces fameuses affiches auraient été envoyées par ubi donc...
Image

Répondre