[Topic officiel] Xbox 360
Bien finie et aboutie???C'est vraiment pas mon avis..(enfin de ce que je vois)dams.smiler bis a écrit :Moi je supporte Toulouse...au rugby bien sur! lol
J'ai toujours affectionné les consoles sega et ce dernier n'etant plus dans le milieu du hardware j'ai connu nintendo avec la gamecube. Je dois dire que j'ai pas ete trop decu par la qualité des soft mais que j'ai regrette le peu d'engouement des editeurs tiers envers la machine.
Pour en revenir a la 360, je suis aussi content, comme totti, qu'elle marche bien partout, a part au japon. Elle ne mériterait pas de se faire remballer par la ps3 comme la Dreamcast en son temps par la ps2, car je la trouve quand meme bien finie et aboutie malgrès quelques defauts de jeunesse. Et une y'en a marre des marchés monopolisés par une marque ca soule tout le monde et surtout le consommateur, non?
Qui c'est qui a creer ce monopole???Le consommateur non???
-
- Super Mario Bros
oui je trouve qu'elle est bien finie et aboutie; c'est vrai qu'elle a ce gros probleme de surchauffe de transfo mais l'esthetique, les matériaux je les trouve pas mal quand meme.
Exact cest bien les consommateurs qui ont fait de certains constructeurs des monopolisateurs du marché. Nintendo puis Sony et puis on verra.
Exact cest bien les consommateurs qui ont fait de certains constructeurs des monopolisateurs du marché. Nintendo puis Sony et puis on verra.
flammen va faire un tour ici, tu verras que j'avais raison sur le placement des 3 machines en termes de puissance 
la 360 ne sera absolument pas larguer par la ps3. elles seront à trés peu de choses prés aussi puissante...l'écart sera inférieur à ce qu'on a avec la NGC et la xbox.
info sur le pack fifa CDM:
A partir du milieu du mois de mai le pack Coupe du Monde, proposé à 339 €, contiendra :
- Une console Core System
- Une carte mémoire d’une valeur de 35 €
- Une façade Collector Coupe du Monde 2006 d’une valeur de 19.99 €
- Le ballon Adidas officiel de l'évènement
(source xnox-mag)
pas mal non? pour 40€ de plus que la console nue (en core), il y aura un jeu (aussi nul soit-il), une CM en plus et une façade. ça vaut le coup pour qui n'ait pas éxigent pour le jeu.
et le pire c'est que j'ai l'impression que ça va se vendre comme des petits pains...
par contre pourquoi ne pas faire pareil avec le pack premium?

la 360 ne sera absolument pas larguer par la ps3. elles seront à trés peu de choses prés aussi puissante...l'écart sera inférieur à ce qu'on a avec la NGC et la xbox.
A partir du milieu du mois de mai le pack Coupe du Monde, proposé à 339 €, contiendra :
(source xnox-mag)
pas mal non? pour 40€ de plus que la console nue (en core), il y aura un jeu (aussi nul soit-il), une CM en plus et une façade. ça vaut le coup pour qui n'ait pas éxigent pour le jeu.
et le pire c'est que j'ai l'impression que ça va se vendre comme des petits pains...
Relis mon post et tu verras que j'ai jamais dis que la PS3 éclaterai la 360 en terme de puissance.totti10 a écrit :flammen va faire un tour ici, tu verras que j'avais raison sur le placement des 3 machines en termes de puissance
(source xnox-mag)
c'est que j'ai pris le "Bien finie et aboutie???C'est vraiment pas mon avis.." en terme de puissance. sinon je ne vois pas le rapport.
j'ai rarement vu une console aussi bien finie. on sent que MS a apporté du soin dans la finition de la console.
si c'est pour la fragilité de la console elle-même, bah moi je n'ai eu aucun problème alors que je me balade souvent avec pour voir mes potes, aller dans la famille ou chez ma copine.
sinon je ne vois absolument pas ce que tu voulais dire...
j'ai rarement vu une console aussi bien finie. on sent que MS a apporté du soin dans la finition de la console.
si c'est pour la fragilité de la console elle-même, bah moi je n'ai eu aucun problème alors que je me balade souvent avec pour voir mes potes, aller dans la famille ou chez ma copine.
sinon je ne vois absolument pas ce que tu voulais dire...
-
- Super Mario Bros
HELP: Voila cela fait plusieurs fois que j'essai de faire tourner des jeux Xbox sur ma X360 (presents sur la liste de retrocompatibilité), et a chaque fois j'obtenais un message me disant que la resolution utilisée n'etait pas suportée...apres enquete j'ai compris qu'en fait ces jeux ne tournaient QUE sur une TV et pas sur un ecran PC... (halo etc)
Bref l'autre jour je trouve Rugby 2005 a 6 euros, je l'achete ( il est lui aussi sur la liste) et j'insere la galette, tout transpirant, et là, message different : " this original xbox game is not supported on your xbox 360. An update to support this game may be available. Pliz go to www.xbox.com/games...
Est ce le meme probleme (compatibilité avec les ecran pc)ou est ce autre chose ?
Bref l'autre jour je trouve Rugby 2005 a 6 euros, je l'achete ( il est lui aussi sur la liste) et j'insere la galette, tout transpirant, et là, message different : " this original xbox game is not supported on your xbox 360. An update to support this game may be available. Pliz go to www.xbox.com/games...
Est ce le meme probleme (compatibilité avec les ecran pc)ou est ce autre chose ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Je pense que ca vient du probleme de la machine qui lorsque qu'elle est réglée pour un moniteur PC, bloque les jeux car n'ayant pas été étudier pour.guiguite a écrit :HELP: Voila cela fait plusieurs fois que j'essai de faire tourner des jeux Xbox sur ma X360 (presents sur la liste de retrocompatibilité), et a chaque fois j'obtenais un message me disant que la resolution utilisée n'etait pas suportée...apres enquete j'ai compris qu'en fait ces jeux ne tournaient QUE sur une TV et pas sur un ecran PC... (halo etc)
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
N'ayant pas de télé HD je peux dire une connerie, mais il y a un menu il me semble sur la 360 pour régler la résolution de la console non ? (me semble que oui mais j'y est pas touché).
Ta essayé de mettre la résolution "normal", d'une télé, sur que ca risque de rendre moyen sur un écran de pc mais bon mieux que rien peut etre ?
Ta essayé de mettre la résolution "normal", d'une télé, sur que ca risque de rendre moyen sur un écran de pc mais bon mieux que rien peut etre ?
-
- Super Mario Bros
J'ai tout essayé.
Toutes les resolution, ecran large, ecran normal etc
Visiblement pour halo, d'autres gars etaient dans la meme situation...
Mais pour rugby 2005, vu que ce n'est pas le meme message d'erreur, j'avais un doute!
M'enfin bon, c'est pas grave, c'est que 6 euros lol
Mais pour rugby 2005, vu que ce n'est pas le meme message d'erreur, j'avais un doute!
au niveau du mode du branchement, tu fais comment ?guiguite a écrit :J'ai tout essayé.
-
- Super Mario Bros
à mon avis, avec un branchement HDMI ça devrait plus poser de problèmes... mais il faut avoir un moniteur compatible, ce qui est encore assez rare !guiguite a écrit :je passe par le biais du cable VGA prévu a cet effet. Classique quoi !

sinon pour ton problème j'ai l'impression que tu ne pourras rien y faire. souvent, la compatibilité VGA des consoles n'est que partielle (et ça doit être mentionné quelque part sur la jaquette des jeux).
Par contre, pour Rugby 2006 j'ai l'impression que c'est juste qu'il n'existe pas (encore ?) de patch pour la rétrocompatibilité.
-
- Super Mario Bros
Bah oui je crois que je vais me faire une raison...
Par contre Si quelqu'un ici a réussi a faire tourner des jeux xbox 1 sur un ecran HD, l'info m'interesse..je voudrais savoir si c'est le VGA qui merdouille ou si les jeux ancienne generation ne supportent pas les hautes definitions...
PS: c'est la version 2005 de ruby que j'ai, qui lui est dans la liste.
Par contre Si quelqu'un ici a réussi a faire tourner des jeux xbox 1 sur un ecran HD, l'info m'interesse..je voudrais savoir si c'est le VGA qui merdouille ou si les jeux ancienne generation ne supportent pas les hautes definitions...
PS: c'est la version 2005 de ruby que j'ai, qui lui est dans la liste.