Shenmue 3 sortira sur XBOX

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

cervantes a écrit :Shenmue 1 et 2 sur dreamcast n'a pas été traduit par Sega alors pk serait-il traduit sur un autre support ?


paske sur DC, Sega avait pas envie de traduire

là, il sort sur Xbox, et c MS ki prend en charge l édition donc il y aura traduction... :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
cervantes
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 09:55
Localisation : pantin

Message par cervantes »

LPC a écrit :paske sur DC, Sega avait pas envie de traduire

là, il sort sur Xbox, et c MS ki prend en charge l édition donc il y aura traduction... :)

Shenmue 1 a mis 1ans a sortir en version francaise (tout en anglais a part la notice) alors t'imagine si Sega traduit Shenmue en francais
il sortira en 2010 car ils devront aussi le traduire en espagnol et allemand ca reviendrai bcp trop cher a Sega.
En plus tu dis que microsoft va traduire Shenmue 3 alors que Shenmue 2x
n'est pas traduit donc j'ai vraiment des doutes sur une éventuelle traduction.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
Algomite
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : dim. 14 avr. 2002 - 17:48
Localisation : Strasbourg city
Contact :

Message par Algomite »

La les enfants c'est trop pour moi, étant fan de Shenmue je dois passer du coté obscur de la force et me prendre une x box (arghhhh j'aurais jms cru que je dirai ca un jour :/), mais bon bien evidement je garde mon cube :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

cervantes a écrit :Shenmue 1 a mis 1ans a sortir en version francaise (tout en anglais a part la notice) alors t'imagine si Sega traduit Shenmue en francais
il sortira en 2010 car ils devront aussi le traduire en espagnol et allemand ca reviendrai bcp trop cher a Sega.
En plus tu dis que microsoft va traduire Shenmue 3 alors que Shenmue 2x
n'est pas traduit donc j'ai vraiment des doutes sur une éventuelle traduction.


je parle de Shenmue 2x, pas de Shenmue 3 puisk il n est pas annoncé sur XBox, ni ailleurs pr le moment (jai mis en gras comme ça tt le monde voit kil y a rien d annoncé, n est ce pas Algomite ;) )

je pense ke SH2x sera traduit en Europe (a moins kil sorte juste au US :qblock: ), MicroSoft a les moyens.... c pas Sega ;)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
cervantes
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 09:55
Localisation : pantin

Message par cervantes »

Je doute que Microsoft va traduire shenmue en europe mais bon l'espoir fait vivre.Moi aussi j'ai revé d'un Shenmue traduit, au fait pour info il s'est écoulé 6mois entre la version jap et américaine alors d'apres toi LPC pour traduire tt les texte de shenmue 2 (4 GD-ROM) en francais,allemand et espagnol ?
Dernière modification par cervantes le mar. 09 juil. 2002 - 19:39, modifié 1 fois.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

il faudrait 1 ans a peut pres mais je prefereait attendre et avoir tout en français.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

LPC a écrit :je pense ke SH2x sera traduit en Europe (a moins kil sorte juste au US :qblock: ), MicroSoft a les moyens.... c pas Sega ;)


heu Shenmue 2 version Xbox n'est prévu qu'aux USA non ? Microsoft n'a obtenu l'exclu que pour les USA, et pas pour l'Europe puis de toute facon, le jeu est sorti en europe, alors quel interet de resortir le jeu sur Xbox ?

Puis finalement, qu'est ce qu'il aura de plus Shenmue 2 sur Xbox ? il a pas été présenter à l'E3, y a surement des images qui traine (en tout cas, dans la news de shenmue 2 Xbox que overgame avait fait pendant l'E3, les images présenter ressemblait à la version DC)
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

le prochain shenmu qu'on aura sur xbox c'est pas le 2 mais le 3. Le deux ne sort qu'aux USA.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
cervantes
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 09:55
Localisation : pantin

Message par cervantes »

TomPN a écrit :
LPC a écrit :je pense ke SH2x sera traduit en Europe (a moins kil sorte juste au US :qblock: ), MicroSoft a les moyens.... c pas Sega ;)


heu Shenmue 2 version Xbox n'est prévu qu'aux USA non ? Microsoft n'a obtenu l'exclu que pour les USA, et pas pour l'Europe puis de toute facon, le jeu est sorti en europe, alors quel interet de resortir le jeu sur Xbox ?

Puis finalement, qu'est ce qu'il aura de plus Shenmue 2 sur Xbox ? il a pas été présenter à l'E3, y a surement des images qui traine (en tout cas, dans la news de shenmue 2 Xbox que overgame avait fait pendant l'E3, les images présenter ressemblait à la version DC)

ils ont utilisé le blur ,maintenant il y a un effet de de flou sur les dernières photo tiré de l'E3 disponible sur ce site [url]shenmueangel.free.fr[/url].
le meilleur site pour les fans de shenmue ben ouais il n'y a pas que PN.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
cervantes
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 09:55
Localisation : pantin

Message par cervantes »

ivmypeople113 a écrit :le prochain shenmu qu'on aura sur xbox c'est pas le 2 mais le 3. Le deux ne sort qu'aux USA.

ta vu ca sur quel site car pour moi il n'y a rien d'annoncé.
D'ailleur d'apres un interview récent il est dis que shenmue 3 sortira sur le support qui marchera le plus au japon.
voir ce site [url]shenmueangel.free.fr[/url] pour la new.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ivmypeople113 a écrit :le prochain shenmu qu'on aura sur xbox c'est pas le 2 mais le 3. Le deux ne sort qu'aux USA.


hum

le Shenmue sur XBox, c le 2, pas le 3

le 3 est annoncé nulle part

Je doute que Microsoft va traduire shenmue en europe mais bon l'espoir fait vivre.Moi aussi j'ai revé d'un Shenmue traduit, au fait pour info il s'est écoulé 6mois entre la version jap et américaine alors d'apres toi LPC pour traduire tt les texte de shenmue 2 (4 GD-ROM) en francais,allemand et espagnol ?


bah moi je m en fou :D
mais c la volonté d'MS... traduire ts leurs jeux (développé/édité) intégralement en français... je me base juste sur ça


heu Shenmue 2 version Xbox n'est prévu qu'aux USA non ? Microsoft n'a obtenu l'exclu que pour les USA, et pas pour l'Europe puis de toute facon, le jeu est sorti en europe, alors quel interet de resortir le jeu sur Xbox ?


je croyais aussi mais apparamment il sortiait partout... info ou intox?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
tradoss
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 20:59
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par tradoss »

Ahah!!!
voila qui est bien encourageant pour ceux ki ont la cube et ki va faire taire les pro xbox!!!!

c'est officiellement que AM2 vient de confirmer que le troisième opus de la série était déjà en préparation. Yu Suzuki et son équipe n'ont cependant pas encore confirmé le support qui accueillera le futur titre, mais la Xbox semble être pour l'instant en bonne position. Reste qu'avec la politique multi-supports de Sega, il est possible que d'autres consoles soient également touchées par le jeu. Mais pour en savoir plus il faudra attendre encore un peu.

Source: gamekult.com

c cool hein??
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
cervantes
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 09:55
Localisation : pantin

Message par cervantes »

cette new etait aussi sur [url]shenmueangel.free.fr[/url] avec l'interview du grand maitre Yu Suzuki.
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
tradoss
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 20:59
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par tradoss »

cest pa grave la source , l'essentiel c l'espoir kon peut avoir après avoir lu la new!!!
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
cervantes
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 09:55
Localisation : pantin

Message par cervantes »

C clair je suis d'accord avec toi cradoss oups tradoss.
Et puis "the story must goes on..."
GAMECUBE: Quand le rêve devient réalité.
NINTENDO: une force, un choix.
Répondre