Rev : pas de lancement mondial

Toute l'actualité commentée !
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Et si Nintendo prenait tout le monde de cours en montrant que des démos jouables a l'E3 et qu'il annoncait la sortie de la belle pour juin (comme c'est bien le faire Apple) au japon et fin d'année pour ailleurs.

C'est la deuxieme fois que je remarque que Nintendo se rapproche d'Apple dans sa vision des choses (nouveau design de la DS et allusion de l'i-tunes pour la console virtuelle de la révolution)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je vais allé habitai au Japon là où le jeu vidéo est roi ;)
On passe toujours en dernier :( sniff faite péter les chaines de constructions ca irra mieux :)
oniry
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par oniry »

Bon je vais répondre a plusieurs questions qui m'ont été posées:

Rasurez vous, je ne suis pas un fake comme certain le craigne. Je travail bien pour IBM france depuis 2 ans. (et je pense encore 2ans avant que big blue nous revende :-D ).
Ca fait longtemps que je me ballade sur diffeents forums, mais hier j'ai vu que je pourrais contribué a la discute donc me voila :-D

Maintenant je vais en décevoir plus d'un. Je ne travail pas sur les projets de plateforme de jeux. Ce n'est meme a vrai dire pas du tout mon domaine (je travail sur le probing (test) des puces electroniques lors de leurs fabrication. (test verticale, horizontal) bref si ca interresse qqn je ve bien entrer dans les détail c'est super interressant :-D ).
Pour ce qui est des infos PS3 Revo 360 ont les obtient grace (comme je l'ai cité precedement) aux missives circulants dans l'entreprise.
Malheuresement comme vous vous en doutez, ces misives font plus rapports de détails de stratégies marketing que de technique.
Cependant moi et qq collegues (encore assez jeunes lol), vu qu'on s'interresse aux machines de jeux, ont bombarde de questions dès qu'on croise un ricain dans les couloirs.
Et des fois ca paye.
Par exemple on sait deja plus de 2 mois que la console de Sony ne sortirait nulle part avant les grandes vaccances, et que si les test se finisse comme prévu et que la ligne de prod est mise en marche a temps, ils seront capable de produire dés l lancement de la console 1 000 000 d'unités par moi!
On a egalement appri que certaines puces auxiliaires de la 360 en sont deja à la 3eme génération depuis la sortie de la console.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bien sur c'est interressant, si t'es pas "un fake" tu peux peut-être aidé pour des propositions de stages :) !
Le jeu de go est une drogue ^^
oniry
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par oniry »

Pour ce genre de choses, je pense que le MP est plus aproprié.
Effectivement, je peu appuyer des demandes de stages. Mais je ne peu en aucun cas donner de stages ;).
Il y a un service de recrutement qui s'occupe de tt ca.
Si ca interresse quelqu'un envoyer moi des MP (la majorité des stages concerne les étudiants qui font des etudes d'ingénieurs ou l'équivalent c a d master 2)
Chroma
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chroma »

De toute maniére on est toujours les dernier a être servi en Europe
Ne te retourne surtout pas
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Chroma a écrit :De toute maniére on est toujours les dernier a être servi en Europe
Ca risque d'etre effectivement le cas mais je pense qu'il ny aura pas longtemps a attendre apres la sortie de la révolution aux USA.
Oko

Message par Oko »

chocobof a écrit :
Voilà qui rappela à beaucoup ses déclarations passées au sujet du jeu en ligne, quand il affirmait que Nintendo ne ferait pas du online juste parce que les autres le font. La suite a montré le contraire !
Oui mais en même temps ça ne veut pas dire que "comme les autres le font nous ne le ferons pas". C'est toujours amusant de voir comment avec du bon français on peut toujours tout comprendre...
Exactement. Dire qu'une nouvelle DS ne sera pas présente à l'E3 ne voulait pas dire qu'il n'y en aurait pas une avant. Donc dire que le lancement mondial ne serait pas nécessaire juste parce que les autres le font ne veut absolument pas dire que ce ne sera pas le cas...

Après, est-ce la traduction ou non qui est litigieuse, il faut voir.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A noter que ça ne veut pas non plus dire qu'il y en aura un, de lancement mondial ^^ (mais on reste donc à priori sur la déclaration d'une sortie sur les 3 continents étalées sur au pire 14 semaines - ~3mois -).
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

mais ils disent qu'ils ne feront pas comme les autres.
Sauf que peut-être les "autres" répondent aux attentes des joueurs, voici un bel exemple dans cette news.
Alors peut-être vaut-il mieux "faire comme les autres" parfois. :mariosmall:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

sabartch a écrit :Alors peut-être vaut-il mieux "faire comme les autres" parfois. :mariosmall:
Vu ce que promet la manette, je ne dirai pas cela... :non:
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

dock a écrit :mon tres cher leon s k tes claquettes reflechi bien ou tu peut te les mettre^^
je travail dans le semi-conducteur o pire regarde dans le dictionnaire si tu ne sais pas ce ke cela veut dire , nintendo ne fait pas fabriquer ses puces que dans ses usines,tout comme microsoft ou sony...et actuellement aucune puce nintendo revolution n est en cours de fabrication... mais tu doit avoir la science infuse ou alors te le genre a te masturbe devant le N de nintendo?
Je sais très bien ce que c'est un semi conducteur, et je sais très bien reconnaitre également un pauvre type qui ne sait pas s'exprimer sans insultes et sans pouvoir respecter ceux qu'il croit plus bas que lui. En tout cas puisque tu y est, allons y; à croire que les rats de laboratoires comme toi sont très agréssifs et pas aimable, ne sachant pas reconnaitre de l'humour et qu'ils n'aiment pas que l'on mette les pieds dans leurs égoûts? Voilà c'est un peu le même genre de réponse que tu m'as donné.
merci quand même.
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ON VA EN RESTER LA NON LES GARS CAR LA CA RIME A RIEN TOUT CE QUE VOUS DITES!

Revenons en svp au sujet principal, please!
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Goldeneye007 a écrit :Je vais allé habitai au Japon là où le jeu vidéo est roi ;)
On passe toujours en dernier :( sniff faite péter les chaines de constructions ca irra mieux :)
Au Japon ils parlent japonais, et quand on à déjà énormément de mal à maîtriser sa langue maternelle, on évite de vouloir en apprendre une autre.
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

dams.smiler bis a écrit :ON VA EN RESTER LA NON LES GARS CAR LA CA RIME A RIEN TOUT CE QUE VOUS DITES!

Revenons en svp au sujet principal, please!
Tout à fait d'ac! ;)
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...

Répondre