Worms DS
-
- Super Mario Bros
Ouais j'avais pas fait gaffe sur les versions que tu cites... et c'est vrai je suis trop bon mais je me suis quand meme un peu amusé sur les défi. Il est pas non plus pourri mais c'est la limite, quoi. Je trouve que team 17 ce sont foutus de notre gueule et ça fait maintenant quelques années. C'est bien dommage, arghhh. Un worms perfect ne sortira donc jamais?yoann007 a écrit :tu appelles ça un détail sommaire ?Mad hunter01 a écrit :... De plus on ne peut pas avoir plus de 4 worms dans son équipe. Enfin passons ces détails sommaire...
c'est pas nouveau du tout, c'est dans tous les worms en 3D et ça existait même avant dans World Party.-Voix: Bonus très sympas un ajout bien que gadget est quand meme le bienvenu, le seul point positif que j'ai d'ailleurs relevé par rapport aux autres versions. Il permet d'avoir le choix entre les voix en français, anglais, italien,allemand,espagnol,... yorkshire,irlandais,rasta, péquenaud, liverpool,flegmatique,stooges,écossais en colère,cybervers et sergent instructeur.tu es bien trop bon.Si je devais le noter je lui mettrais 11.5/20.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
Vous ne comprenez pas?Mad hunter01 a écrit :J'étais au courant, Garux...
Mais je parlais dans le futur s'il pouvait nous en faire un qui soit au top et qui redore le blason par la même occasion de TEAM 17, ce serai pas mal.
Ils ont cassé les liens avec le premier Worms,ils font du Worms cell-shadé,pour les kids,pr que ce soit plus fun,c'est ça qui fait que Worms c'est de la merde maintenant.
-
- Super Mario Bros
ca y est je viens de l acheter et je suis ravi...je n ai fait pour l instant qu une partie rapide...mais vraiment j ai retrouve exactement le meme fun qua l epoque de worms 2 sur ma ps1...il ny a que le mode online absent qui me decoit...mais cest pas grave je vous metrait la pate sur MKDS ou sur tetris... 

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

...donc...apres avoir plusieurs parties...ben moi je le trouve tres kiffant...y a vraiment du fun...le choix des armes via l ecran tactile est tres pratique...les graphismes en cel shelding sont tres plaisant...bon cest sur il n egale pas un worms sur console de salon...mais quelle version portable d un jeu egale la version console de salon ???
bref si vous etes fan...et que vous avez des potes qui ont une ds...vous pouvez tentez l experience du worms portable...je pense que vous ne serez pas decu... en tout cas moi je ne l ai pas ete...
bref si vous etes fan...et que vous avez des potes qui ont une ds...vous pouvez tentez l experience du worms portable...je pense que vous ne serez pas decu... en tout cas moi je ne l ai pas ete...

prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Gaffe quand meme sur DC c'était world party qui était dix fois plus complet que ce worms DS/PSP. Ne t'attend pas a t'amuser autant 
Pour répondre à ludooman, rien que sur DS je vais pas aller bien loin je vais citer mario 64, il est meme plus beau quer sur 64, faut pas pousser WWP c'est un vieux jeu en 2d qui tourne sur des pentium 150MhZ, 32 de ram.
Bref sur des pc datant d'il y a 10 ans :/
A se demander pourquoi la team 17 n'a pas fait une adaptation pur et dur de WWP c'était quand meme pas si difficile.

Pour répondre à ludooman, rien que sur DS je vais pas aller bien loin je vais citer mario 64, il est meme plus beau quer sur 64, faut pas pousser WWP c'est un vieux jeu en 2d qui tourne sur des pentium 150MhZ, 32 de ram.
Bref sur des pc datant d'il y a 10 ans :/
A se demander pourquoi la team 17 n'a pas fait une adaptation pur et dur de WWP c'était quand meme pas si difficile.
6 sur 20 ? et je note large.dams.smiler bis a écrit :Il me semble avoir découvert worms sur 3DO si je ne m'abuse et je l'avais trouvé pas mal mais sans plus. Mais sur Dreamcast j'avais vraiment adoré alors j'aimerais ne pas etre decu par cette version ds mais vraiment pas donc quelle note vous luis donneriez? (/20)
Si tu as joué à WWP au moins une fois, tu vas te demander ce que fait cette bouse entre tes mains...
Moi j'ai joué 30 min. à Worms 2 et genre 1h à Worms 3D. Ce dernier m'a déçu, mais Worms 2D ! 8)
Est-ce que je serais déçu, à votre avis ?
Est-ce que je serais déçu, à votre avis ?
Dernière modification par Blad01 le mar. 28 mars 2006 - 18:38, modifié 1 fois.
ben moi j y met un petit 12/20 car moi je le trouve vraiment sympa...je n y met que cette note car vrai il manque beaucoup d ingredients pour en faire un hit...pas de wifi...manque pas mal d arme...configuration des party tres limites...mais bon quant on est fan...cela ne derange pas tant que ca... 

prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

-
- Super Mario
En gros, il a pas les ingrédients pour être un hit, mais tous ceux pour être une daube...ludooman a écrit :ben moi j y met un petit 12/20 car moi je le trouve vraiment sympa...je n y met que cette note car vrai il manque beaucoup d ingredients pour en faire un hit...pas de wifi...manque pas mal d arme...configuration des party tres limites...mais bon quant on est fan...cela ne derange pas tant que ca...

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2