Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

NyKo a écrit :
yaga minor a écrit :C'est dommage que le jeu ai été développé par NST. J'aurai bien aimé un mode solo qui fasse honneur à une série jusque la sans fausse note. Il serait peut etre temps de constituer une deuxième équipe de développement à Retro Studios pour pouvoir développé DS et Revo en même temps.

Et NST aurait pu nous faire un nouveau jeu de sport pour la révo pendant ce temps ^^
IGN a dit que le solo était exellent.
Il était même surpis car il pensait plus à un jeu orianté online, donc bon, pas besoin de s'affoler ! ;)
Enfin bon moi les test d'IGN... c'est l'école des fans IGN lol

Le solo a l'ait bien car le gameplay de Hunters est bien foutu. Mais ceux qui attendent la profondeur d'un prime GC vont tombés de haut. Tous les avis concordent pour dire que c'est devenu un vrai FPS, basé sur l'action beaucoup plus que sur l'exploration.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

d'habitude, je fais confiance aux notes d'IGN. Tous les détails sont bien émis.
Je l'ai commandé et je ne pense pas etre déçu.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je suis en train d efaire le solo la (en francais en plus merci le m3)
et il est enorme!

ca fait 6-7h que j'y joue je suis qu'a 15% (enfin en gros j'y ai joué hier jusqu'a 2h30 du mat! :uhuh: )
en tout jusqu'a maintenant je trouve le solo vraiment bon (les boss sont un peu dur quand meme)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

dread a écrit :je suis en train d efaire le solo la (en francais en plus merci le m3)
et il est enorme!

ca fait 6-7h que j'y joue je suis qu'a 15% (enfin en gros j'y ai joué hier jusqu'a 2h30 du mat! :uhuh: )
en tout jusqu'a maintenant je trouve le solo vraiment bon (les boss sont un peu dur quand meme)
Le m3 peut traduire ? Oo
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non la rom du jeu americain a le francais incorporé mais il faut patcher la rom pour la mettre en francais (ce qu'on peut pas faire sur une cartouche classique)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Et donc tu le pathces avec le m3 c'est ça ?

Ca coûte combien le m3 ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

dread a écrit :je suis en train d efaire le solo la (en francais en plus merci le m3)
et il est enorme!

Est ce qu'il y'a des phases d'exploration (comme dans metroid prime 1) ou il y'a beaucoup de bourrinage !?
Bon moi je le recois lundi ou mardi dernier délai ! :)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Qu'est ce que le M3? Tu patche la cartouche comment?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Wouah trop cool j'ai le jeu et je suis..... super déçu ! :euh:

Alors graphiquement c'est vraiment beau , pour un peu c'est des graphs GameCube pixélisé.
Niveau maniabilitée c'est très bien mème si je préférais le système de Lock de MP sur GC.
Les musiques sont excéllentes ainsi que les cinématiques ( très nombreuses ).

Et alors ou est le problème ?
Et bien ça n'a plus l'odeur d'un Metroid pour moi , ça n'a plus son gout divin , bref je retrouve pas l'ambiance du premier Opus Cubien ( et des épisodes 2D par la mème ).
De plus les hunters dénaturent encore plus l'èsprit de la Saga.

Je vais quand mème perssister pour éssayer d'accrocher au jeu.

Un très bon jeu mais ( encore ) un mauvais Metroid , enfin à mes yeux.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ba en fait je trouve pas ca enormement bourrin (enfin par rapport au fps pc que je connais) j'ai tres peu joué au metroid gc (n'en ayant pas)

mais oui il y a des phases d'exploration, meme si j'ai l'impression qu'elles sont moins grandes que sur GC (d'ailleur maintenant je vais devoir retourner sur les autres planetes pour avancer)

et pour les questions sur mon M3 ca coute cher, et j'ai pas le droit d'en parler sur le forum car c'est en partie illégal...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Tu pourrais pas le faire par MP,please?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ripley a écrit :Wouah trop cool j'ai le jeu et je suis..... super déçu ! :euh:

Alors graphiquement c'est vraiment beau , pour un peu c'est des graphs GameCube pixélisé.
Niveau maniabilitée c'est très bien mème si je préférais le système de Lock de MP sur GC.
Les musiques sont excéllentes ainsi que les cinématiques ( très nombreuses ).

Et alors ou est le problème ?
Et bien ça n'a plus l'odeur d'un Metroid pour moi , ça n'a plus son gout divin , bref je retrouve pas l'ambiance du premier Opus Cubien ( et des épisodes 2D par la mème ).
De plus les hunters dénaturent encore plus l'èsprit de la Saga.

Je vais quand mème perssister pour éssayer d'accrocher au jeu.

Un très bon jeu mais ( encore ) un mauvais Metroid , enfin à mes yeux.
On était bien d'accord à propos de Metroid Prime 2. Un excellente jeu, mais un mauvais Metroid.

Et là tu me dis qu'c'est la même chose ??o_O
Tu peux pas m'dire ça !!
C'est trop injuste !! >_<

snif..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Un bon jeu mais un mauvais métroid?
Meme si c'est ca part son esprit des premiers épisodes ça doit quand meme etre pas mal et le son doit te plonger dans l'ambiance nan ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Disons , pour faire simple , que le 1er Metroid Cubien était pour moi un bouleversement , et pas uniquement dans la saga mais dans le jeux vidéos en général , et vu que toute surprise rèste éffèmére.... je n'accroche plus aux Metroid " Prime " depuis Echoes.

Qu'il n'y ait pas d'ambiguitées , c'est un éxcéllent jeux , un très bon FPS pour la DS , voir pour toute console confondue , mais je n'accroche pas à cet èsprit de plusieurs Hunters , de devoir les affronter , que le scénar ( pour le moment ) tourne autour d'eux et puis aussi le faite que sur DS l'immerssion est aussi en rapport à l'écran , et là en l'occurence un petit écran ( DS oblige ) , donc j'ai plus la notion de jeu Fast Food de Luxe ( très luxeux mème ) , mais je n'accroche vraiment pas à l'ambiance qui ne reflète en aucuns un METROID digne de ses ancètres , pour ma pomme.

Après c'est un avis personnel , mais j'ai nèttement l'imprèssion que Metroid Prime ( GC ) était une bombe à éffet Mono et que par la suite les suites qui suivraient ( confirmeés depuis " Echoes " ) ne seront vraiment pas digne de l'unique baffe procurer par le 1er épisode Cubien ( j'èspère me tromper pour Metroid 3 sur REV ).
Je le répètte , un excéllent FPS mais un mauvais Metroid ( sauf niveau musique ) , du très bon taff mais ça n'a rien à voir avec l'Esprit Metroidien que je vénère tèllement.

Mais on sait jamais avec le temp , je peux aimer et faire des raprochement avec ce que j'aime tant chez les Metroids ( m'enfin... ).
ToMatOo a écrit :On était bien d'accord à propos de Metroid Prime 2. Un excellente jeu, mais un mauvais Metroid.
Qui sait , peut ètre que nos avis seront radicalement différent cette fois ( je l'èspère pour toi ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

c'est vrai que métroid prime est une bombe mais je trouve que c'est plus du tout la meme chose que ceux 2D.
Mais moi le seul truc qui me faisaient dire que les 3d gardaient cet esprit c'est les musiques qui mettaient dans cet ambiance toute particulière. Et c'est vrai que sur la démo le jeu etait bon mais ca me mettais pas dans cet ambiance , alors je vois ce que voulez dire mais la presse ne le verra pas de cet oeil. Pour eux ce sera un très bon métroid pour dire que c'est un très bon jeu.
Et au final même si ce n'est plus cette ambiance ce qu'il faut voir c'est la qualité du titre , qui reste excellente. Alors peut on vraiment en vouloir a NST qui a fait ni plus ni moins son boulot et qu'il on réussit très bien le pari du multi.

Répondre