Metroid Prime : Hunters
-
- Super Mario Bros
http://www.youtube.com/watch?v=PlRqvzfqYB8&eurl=
(Vidéo en paralt avec le micro)
Bon bah moi je trouve que le son passe très bien !
Une autre vidéo :
J'aime bien la musique derrière et les graphs, même si la vidéo n'est pas très belle, sont super beau !
http://www.youtube.com/watch?v=gXgh-qqt ... ice%20chat
(Vidéo en paralt avec le micro)
Bon bah moi je trouve que le son passe très bien !

Une autre vidéo :
J'aime bien la musique derrière et les graphs, même si la vidéo n'est pas très belle, sont super beau !

http://www.youtube.com/watch?v=gXgh-qqt ... ice%20chat
Tu ne peux parler qu'avec les joueurs dont tu possède le code ami.
Et il y a peu de chances que tu ai un jour le code ami d'un japonais que tu ne connais pas (a moins d'aller piocher des codes amis sur des forums, ou des choses de ce genre...).
Et il y a peu de chances que tu ai un jour le code ami d'un japonais que tu ne connais pas (a moins d'aller piocher des codes amis sur des forums, ou des choses de ce genre...).
~ Akhoran ~
Bah je pense que l'on ne pourra discuter qu'avec ses amis.yoyo22 a écrit :Elles sont sympas t'ai vidéos j'ai préféré la seconde mais si non je trouve que dans la premiere le son passait super bien mais je me demande comment on va faire si on discute avec un Japonnais trop du délire!
Nintendo risquerai d'avoir des problèmes sinon avec tout les malades qui peuple ce monde !

-
- Super Mario Bros
Bah la DS n'est pas une console de salon, tu imagine ce qu'il faudrais a la console pour gerer la 3D, le wifi sans que ca lag a mort, et la voix en même temps ? c'est techniquement impossible je pense ! :/Mad hunter01 a écrit :Pff je viens d'apprendre que le micro ne fonctionneras qu'avant et après les partie.
C'est vraiment dommage....
-
- Super Mario Bros
en même temps souvent le dial audio se mêle bien à ce type de jeux, si on applique par exemple un effet "dialogue radio"... c'est vrai, Samus dans son casque high-tech elle doit bien avoir un radioémetteur nan ? ^^CANLI a écrit :Ils ont bien faits de ne pas faire fonctionner le micro durant les parties.
Je prefere entendre les bruits de pas et de flingues au lieu d'ecouter un mec parler je ne sais quelle langue
-
- Super Mario
C'est dommage que le jeu ai été développé par NST. J'aurai bien aimé un mode solo qui fasse honneur à une série jusque la sans fausse note. Il serait peut etre temps de constituer une deuxième équipe de développement à Retro Studios pour pouvoir développé DS et Revo en même temps.
Et NST aurait pu nous faire un nouveau jeu de sport pour la révo pendant ce temps ^^
Et NST aurait pu nous faire un nouveau jeu de sport pour la révo pendant ce temps ^^
IGN a dit que le solo était exellent.yaga minor a écrit :C'est dommage que le jeu ai été développé par NST. J'aurai bien aimé un mode solo qui fasse honneur à une série jusque la sans fausse note. Il serait peut etre temps de constituer une deuxième équipe de développement à Retro Studios pour pouvoir développé DS et Revo en même temps.
Il était même surpis car il pensait plus à un jeu orianté online, donc bon, pas besoin de s'affoler !